Pro Wrestling Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueiln°3 | Interview : Janvier 14' - Triple H (Orak) Bande_18Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 n°3 | Interview : Janvier 14' - Triple H (Orak)

Aller en bas 
AuteurMessage
Clément Hyoga
PWF Superstar
PWF Superstar
Clément Hyoga


Messages : 963
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 32
Localisation : Picardie, Amiens (80)
Heel/Face : Heel

n°3 | Interview : Janvier 14' - Triple H (Orak) Empty
MessageSujet: n°3 | Interview : Janvier 14' - Triple H (Orak)   n°3 | Interview : Janvier 14' - Triple H (Orak) EmptyVen 31 Jan - 22:38





n°3 | Interview : Janvier 14' - Triple H (Orak) 312




n°3 | Interview : Janvier 14' - Triple H (Orak) Hhh10



n°3 | Interview : Janvier 14' - Triple H (Orak) Voix_110Bienvenue sur le Pro Wrestling Foundation Network, récemment nous avons eu un interview avec une superstar de la fédération pour inaugurer le PWF Network.
Nous avons eu une très bonne audience, par conséquent nous avons décidé de faire les interviews sur le Network.
Passons maintenant à l'interview du mois de Janvier.n°3 | Interview : Janvier 14' - Triple H (Orak) Voix_110



|*| Interviewer : Bonsoir à tous et à toutes.
Avant de débuter l'interview, je vais vous présenter notre invité du mois. Il mesure, un mètre quatre-vingt huit pour cent-seize kilos... Il nous viens de Greenwich dans le Connecticut, il est né le 27 juillet 1969, j'ai nommé Triple H ! Bonsoir Triple H ! Pour commencer notre interview, pouvez vous nous faire un résumé de votre carrière pour ceux et celles qui ne l'ont pas connu s'il vous plaît ? |*|



n°3 | Interview : Janvier 14' - Triple H (Orak) Sg-hhh10


n°3 | Interview : Janvier 14' - Triple H (Orak) 41310



|*| Triple H : (Triple H lève un sourcil à cette question, comme si elle lui paraissait…) C'est bien la première fois qu'on me demande à moi Triple H, de faire un "résumé" de ma carrière. C'est pour un futur DVD ? Again ? Je crois que les fans de la dernière et de la première heure me connaissent assez, on va pas perdre notre temps sur ce genre de questionnement. Je n'aime pas me répéter, alors je vais faire comme si l'interview commençait maintenant. Question suivante ?|*|



|*| Interviewer : Vous êtes maintenant à la Pro Wrestling Foundation depuis le 12 Janvier 2014 donc deux semaines. Pourriez-vous nous éclaircir au sujet de Damien Sandow ? Il semble être revenu afin de "Sandowiser" ses futurs clients selon ses dires. Que pouvez-vous nous dire à ce sujet ? |*|


|*| Triple H : La PWF. Avant d'arriver ici j'étais, comme tout le monde le sait, le COO de la WWE. C'était un job à plein temps. Pas de repos. Heureusement, c'est devenu une affaire familiale assez rapidement, travaillant pour mon beau-père Vince, et en compagnie de ma charmante épouse Stephanie. Au bout d'un moment, après avoir fait quelques apparitions pour aider notre propre compagnie financièrement, j'ai remis les pieds dans le ring pour lutter. Face à l'Undertaker, mais aussi face à Brock Lesnar. Et c'est ce qui m'amène aujourd'hui à la PWF. L'amour de ce sport-spectacle ne s'arrête pas à en être le patron, mais à participer à nouveau à la réputation de la compagnie, sur le terrain. Eventuellement, cette réponse aurait pu être celle de la question précédente, mais que voulez-vous… Je fais ce que je veux (sourire de Triple H)

Damien Sandow… What about him ? Je ne sais pas vraiment ce qu'il trame. J'adore ce gars. Il a le look, le charisme et l'aisance qu'il faut pour réussir. Je vois en lui ce que j'ai toujours vu en tous ceux qui ont réussi à atteindre le coeur du public. Quelqu'un qui se fait respecter. Non pas parce qu'il bat tout le monde, non pas parce qu'il réussit à obtenir tous les titres qui passent sur son chemin, non. Mais il a le X factor. C'est indéniable selon moi. Maintenant, quelque soit la signification de "Sandowiser", cela n'a je pense pas de lien avec un éventuel lavage de cerveau ou autre. Juste, rappelez-vous de moi, et vous comprendrez que personne, je dis bien PERSONNE, n'aura le dessus psychologique sur moi. Personne ne fait de moi son pantin. Alors… selon vous, qui est Damien Sandow par rapport à Triple H ? Bonne question… (à nouveau Triple H sourit) D'autres questions ?|*|




n°3 | Interview : Janvier 14' - Triple H (Orak) Sg-tri10




n°3 | Interview : Janvier 14' - Triple H (Orak) 41310



|*| Interviewer : Avez-vous réfléchis à ce que vous alliez faire au sein de cette compagnie au cas où vous ne sortiriez pas vainqueur du Battle Royal prévu lors de Holy Wars ? |*|


|*| Triple H : Sorry, what ? Si par hasard, et ce serait qu'un simple hasard, je venais à per… (Triple H prend soudainement un ton sévère) Lors du PPV, un seul homme aura le privilège de se diriger vers le premier plus grand show de la Pro Wrestling Foundation. Cet homme est devant vous mon ami. Comment réfléchir à ce que je vais faire après alors que le futur ne s'écrit pas au fur et à mesure du temps, non… C'est déjà tout tracé, mes adversaires ne pourront rien y faire. La partie a commencée bien avant mon arrivée dans la compagnie. Mais pour vous apporter un semblant de réponse, si je venais à perdre lors du PPV, disons que j'envisage des casses-têtes, un petit "monopoly" pour les riches, un petits "jeu de l'oie" pour les pauvres… Ah, je me rend compte que cela n'a peut-être pas de sens pour vous aujourd'hui, alors je vous invite à suivre la suite des évènements...|*|


|*| Interviewer : Enfin, que pensez vous de vos adversaires de Holy Wars : Brock Lesnar, Christian et Dean Ambrose ? |*|


|*| Triple H : Attendez, attendez… Comment faire un Main Event censé être un 6-man Over the Top rope Battle Royal… à quatre ? Peu importe, je dirais simplement à mes adversaires de rester concentrer sur la partie. Un seul moment d'inattention et hop ! Game Over. On parle de la possibilité d'affronter le ch… Wait a minute… Aucun champion. Titre Vacant. Ce qui veut donc dire que le gagnant sera… Vous voyez ? Quatre lutteurs au lieu de six… Un titre majeur vacant… Depuis mon arrivée ici, ne trouvez-vous pas que ces évènements sont particuliers ? Les règles du jeu changent, le prix aussi. C'est à se demander si quelqu'un n'est pas derrière tout ça…|*|


|*| Interviewer : Très bien, merci pour cet interview et bonne chance à vous pour le rumble. |*|


n°3 | Interview : Janvier 14' - Triple H (Orak) Voix_110Après les paroles de "The King of Kings", le Pro Wrestling Foundation Network s'arrêta.n°3 | Interview : Janvier 14' - Triple H (Orak) Voix_110





Spoiler:





n°3 | Interview : Janvier 14' - Triple H (Orak) 215



Revenir en haut Aller en bas
 
n°3 | Interview : Janvier 14' - Triple H (Orak)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  n°2 | Interview : Décembre 13' - Big Show
» n°5 l Interview : Mars 14' - Willow (Darking)
»  n°1 | Interview : Novembre 13' - John Laurinaitis
» Interview de gregory Helms
» Interview : The Question Time !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Foundation :: PWF.com :: Interview Of The Month-
Sauter vers: