Pro Wrestling Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil n°2 | Interview : Décembre 13' - Big Show Bande_18Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  n°2 | Interview : Décembre 13' - Big Show

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deco'
PWF Superstar
PWF Superstar
Deco'


Messages : 1058
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 26
Localisation : Belgique
Heel/Face : Face

 n°2 | Interview : Décembre 13' - Big Show Empty
MessageSujet: n°2 | Interview : Décembre 13' - Big Show    n°2 | Interview : Décembre 13' - Big Show EmptyMar 10 Déc - 5:06

The Interview Of The Week n°2 !


Josh Mattews : Hey PWF Universe , nous somes de retours pour The Interview Of The Week n°2 !
Ce soir mon interview est sur un grand homme dans le monde du catch , autant connu pour sa force que sa taille, que par son Choc Slam que par son Knock Out Punch je parle bien évidemment du Big Show !

 n°2 | Interview : Décembre 13' - Big Show 1-27-2013+7-34-05+PM


| Bonjours Big Show , je vous remercie d'avoir accepter mon invitation pour cette interview , j'ai pensais à vous quand je vous ai vue arriver ici mais sans pour autant en faire un plat je me suis dis que j'allais vous interviewer bref passons au Question Time !

1ére question : Alors je vous préviens cette Interview seras asses rapide , alors la première question est surement la plus demander , quelle sont vos projet ici à la PWF ? Que voulais vous construire et réalises ici dans cette fédération ?  

[Réponse - Pourquoi construire quand on peut détruire ? Pourquoi perdre son temps a vouloir devenir le meilleur puisque jamais personne n'arrivera a ma hauteur. Dans cette fédération, je ne veux prouver a personne que je suis le meilleur, ils le savent déjà. Les titres, je n'en ai rien a faire, je veux juste détruire des "superstars" , leurs faire comprendre a tous que si l'on m'appelle "The Giant" sais qu'il y a une raison , quitte a devoir me salir les mains , je n'hésiterais pas à m'occuper de toutes et je dis bien TOUTES les têtes dans cette fédération ! ]


2ème questions : Ah , d'accord on ressent votre égocentrisme à travers votre... Big Show regarda Josh d'un air agacé  Hum Hum , passons. Après ce PPV ou vous avez d'ailleurs gagner votre match , nous avons couronner 4 nouveaux Champions dont Goldberg et Batista en tag team , Daniel Bryan entant qu'Intercontinental Champions et John Cena entant que World Champions. Qu'en pensais vous ?  

[Réponse - J'en pense qu'un titre n'est qu'un accessoire et une ligne de plus dans le palmarès, ces superstars sont talentueuses et sa je ne le renie pas , je sais reconnaître dés talents mais ici , il n'y en a pas autant que certaines personnes voudrais nous faire croire , vous voulez des noms ?! & ben non , le temps vous diras qui n'est pas à la hauteurs , regardez MON parcours et vous verrez qu'elle tête tomberas et les quelles monteras !]


3ème : Okey voila qui nous donne de l'amuse bouche pour les prochaines semaine. Donc maintenant parlons de vous , Après votre arriver ici , que des victoires , préparez vous une sorte de Streak à battre ? Vous pensez-vous être l'homme a abattre de cette fédération ?    

[Réponse- Le Big Show commença à s’énerve du au question posés  MAIS BIEN SUR QUE OUI QUE JE SUIS L'HOMME A ABATTRE, QUESTION IDIOTE ! Vous croyais vraiment que ce sont vos "SuperHeros" qui vont vous donnez du spectacle ?! Regarder la vérité en face , c'est gens ne son pas des catcheurs ce sont simplement dés phénomène de foire ! Il y a du potentiel mais vous cherchez mal , ce n'est pas ou vous creusez que vous trouverais la mine d'ors , chercher ailleurs dans les endroits improbable ouvrez les yeux non de dieu arrêter avec vos appriorie du XIIIeme siècle , un homme avec de la prestance et du charisme ne dois pas forcement avoir la gueule de George Clooney ! Vous êtes des primates , vous n'évoluez plus ! Vous êtes des bons à rien et toi tes le premiers d'entre eux Josh !]


  Euh... Josh repris d'un air apeurer  l'Interview touche à sa fin et à l'avenir je vous demanderez de me parler avec un minimum de respect s'il vous plait monsieur. A part cela avez-vous un dernier mots ou une chose à nous dire ?


Un dernier mots ? Tu te fout de ma gueule , déjà c'est moi qui dis quand est ce que l'interview est terminer ! Alors un dernier mots , OUI J'EN AI UN LES GARS ! THE BIG SHOW EST DE RETOUR ET FAITES GAFFE A VOS PETITES PERSONNES CAR JE NE SAIS PAS MOI MÊME QUI SERAS MA PROCHAINE VICTIME !!!

 n°2 | Interview : Décembre 13' - Big Show Wmd10
W.M.D SUR JOSH MATTHEWS !!!



Big Show partie laissant Josh au mains des médecins.

Fin de l'Interview. 
_______________________________________________________________________________________


Bon à part sa désoler Punchy j'ai quasiment tout changer mais bon en réponse tu ma donner 1 phrase par réponse sa ne suffis pas pour cela autant ne rien faire donc prochainement je préviens si sa ne conviens pas je ferais moi même les réponses avec accord du tenant du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
PWF Superstar
PWF Superstar
Snake


Messages : 383
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Béziers
Heel/Face : Face

 n°2 | Interview : Décembre 13' - Big Show Empty
MessageSujet: Re: n°2 | Interview : Décembre 13' - Big Show    n°2 | Interview : Décembre 13' - Big Show EmptyMar 10 Déc - 17:32

Bon interview Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clément Hyoga
PWF Superstar
PWF Superstar
Clément Hyoga


Messages : 963
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 32
Localisation : Picardie, Amiens (80)
Heel/Face : Heel

 n°2 | Interview : Décembre 13' - Big Show Empty
MessageSujet: Re: n°2 | Interview : Décembre 13' - Big Show    n°2 | Interview : Décembre 13' - Big Show EmptyMar 10 Déc - 20:33




Bon interview.   n°2 | Interview : Décembre 13' - Big Show 777475825 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 n°2 | Interview : Décembre 13' - Big Show Empty
MessageSujet: Re: n°2 | Interview : Décembre 13' - Big Show    n°2 | Interview : Décembre 13' - Big Show Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
n°2 | Interview : Décembre 13' - Big Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» n°3 | Interview : Janvier 14' - Triple H (Orak)
» n°5 l Interview : Mars 14' - Willow (Darking)
» Interview : The Question Time !
» n°4 l Interview : Février 14' - Randy Orton (King)
»  n°1 | Interview : Novembre 13' - John Laurinaitis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Foundation :: PWF.com :: Interview Of The Month-
Sauter vers: