Pro Wrestling Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil n°1 | Interview : Novembre 13' - John Laurinaitis Bande_18Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  n°1 | Interview : Novembre 13' - John Laurinaitis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deco'
PWF Superstar
PWF Superstar
Deco'


Messages : 1058
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 26
Localisation : Belgique
Heel/Face : Face

 n°1 | Interview : Novembre 13' - John Laurinaitis Empty
MessageSujet: n°1 | Interview : Novembre 13' - John Laurinaitis    n°1 | Interview : Novembre 13' - John Laurinaitis EmptyVen 8 Nov - 5:23



Josh Mattews : Nous voici donc à la première Interview Of The Mouth de la Pro-Wrestling-Foundation. Ce soir pour vous tous spectateurs , j'ai décides de la première personne interviewer qui n'est pas des moindres
quelle qu'un d'important ,  quelle qu'un qui a un rôle important dans le Management de Whiplash je ne vous fais plus attendre ...
The General Manager.. Mister John Laurinaitis !

 n°1 | Interview : Novembre 13' - John Laurinaitis Big_jo10


Bonjours monsieur Laurinaitis , vous êtes le grand inviter spécial pour la première Interview de la fédération, j’espère que vous en êtes honorer , je vais vous posez plusieurs question
je vous demanderais d’être le plus honnête possible même si certaines questions vous énerve ces pour la PWF Universe,  donc on ne vas pas passes par quatre chemin, ces partie pour les questions les plus demander en ce moment !

1ére : Qu'est ce qui vous a donner envie de revenir dans le management ?
Après l'épisode de la WWE tout le monde pensais que vous alliez stopper définitivement votre carrière de plus que celui qui vous a passes a travers une table est aussi dans cette fédération. (John Cena) Cela a du être éprouvant pour vous ?


[Réponse] Ce qui m'a donné envie de revenir dans le management , c'est tout simplement l'offre de notre chairman Mr Paul Heyman , qui est de m'avoir proposé d'être le gérant de ce show avec des arguments très convainquant donc par conséquent  c'est une offre que je n'aurai pas pu refusé.
Concernant ce fameux épisode à la WWE , oui ça a été éprouvant car je suis sorti de cela avec des séquelles mais minime.



2ème : D'accord nous comprenons mieux pour quoi ce retours surprise. Donc voici la deuxième question , que comptiez vous faire pour faire monter l’audimat ?
Que nous préparer vous ? Qu'allez vous nous donnez qu'aucune autre fédération ne nous a jamais donner Era confondu ?  


[Réponse] Ce que je compte faire pour faire monter l’audimat , c'est faire ce que j'ai fait depuis le début , c'est à dire donner des match de qualité cinq étoiles.
Ce que je prépare , vous le saurez au moment venu.


3ème : Okey j’espère vraiment voir tout cela ce réalises. Donc maintenant parlons de vous , vous ne pensez pas a prendre un assistant ? Quelle que chose dans ce genre
n'avez vous donc pas besoin d'aide car gérer un show est quelle que chose de très éprouvant ?  


[Réponse] Prendre un assistant , oui bonne idée il pourrait m'apporter le café ou autre lorsque je souhaite quelque chose car un homme comme moi mérite cela.
Il pourrait m'apporter une aide pour gérer le show ,  après gérer un show je ne trouve pas cela éprouvant c'est juste une question d'organisation.


4ème : Intéressant. Donc pour conclure cette Interview , LA question qui nous brûle a tous les lèvres, plustot dans la soirer vous vous ètes fais pour ne pas dire humilier par certains participants au World Heavyweight Championship.
John Cena , Ric Flair et Chris Jéricho principalement , avec un peu de recule qu'en pensez vous , comment auriez-du vous réagir face a cela , allez vous vous vengez de tout sa t'elle un homme ou allez vous tout simplement laisses passes car ces "bon pour les affaires" ?  


[Réponse] Oui en effet , mais il ne doivent pas oublier que c'est moi le gérant du show et par conséquent j'ai de l'autorité sur eux.
Me vengez ? Non mais à une condition , que vous respectiez tous mon autorité, ma personne et ce que je veux pour vous. Car, ce que je veux pour vous, c'est ce qu'il y a de mieux pour vous, puisque cela vient du fond du cœur et si je suis votre GM c'est que je suis capable de prendre les bonne décisions.


 n°1 | Interview : Novembre 13' - John Laurinaitis Big_jo11

D'accord , voila qui nous donne l'eau a la bouche pour les prochaines semaine de la fédération , je pense que tout le monde dans les vestiaires , dans les gradins , derrière vos téléviseurs et partout autre par a hâte de voir la suite de cette compagnie ! Bref merci a vous Monsieur Johnny Laurinaitis , c'étais Josh Mattews , j'ai un réseau social , #JoshMattews , n'hésitez pas a venir me poster des questions sur certaine personnalité de la fédération et les plus pertinentes j'en prendrais dans mes Interview , Aurevoir a tous et bon show !




Dernière édition par Deco' le Lun 9 Déc - 2:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micka
PWF Staff
PWF Staff
Micka


Messages : 675
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 36
Localisation : Montbard (21)
Heel/Face : Heel

 n°1 | Interview : Novembre 13' - John Laurinaitis Empty
MessageSujet: Re: n°1 | Interview : Novembre 13' - John Laurinaitis    n°1 | Interview : Novembre 13' - John Laurinaitis EmptyVen 8 Nov - 6:21

Beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
BigBro'
PWF Admin
PWF Admin
avatar


Messages : 760
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 36
Localisation : Gisors (Haute-Normandie)
Heel/Face : Face

 n°1 | Interview : Novembre 13' - John Laurinaitis Empty
MessageSujet: Re: n°1 | Interview : Novembre 13' - John Laurinaitis    n°1 | Interview : Novembre 13' - John Laurinaitis EmptyVen 8 Nov - 21:52

Excellent! Génial! Bravo! Voilà le "Big Johnny" qu'on souhaite voir comme GM. Un manipulateur qui se prend pour un demi-dieu, un faux compétent qui n'hésite pas à rappeler qu'il gère tout, un faux-cul de première, bref, la "People Power Attitude".

Bravo Hyoga et merci à Deco pour être à l'origine de ce concept. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchfrancais.fr/index.php?id=101000000
Deco'
PWF Superstar
PWF Superstar
Deco'


Messages : 1058
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 26
Localisation : Belgique
Heel/Face : Face

 n°1 | Interview : Novembre 13' - John Laurinaitis Empty
MessageSujet: Re: n°1 | Interview : Novembre 13' - John Laurinaitis    n°1 | Interview : Novembre 13' - John Laurinaitis EmptySam 9 Nov - 11:33

Pas de soucis , desoler Hyoga j'ai changer la fin d'une ou deux reponse car sa coller pas trop avec la question.
Revenir en haut Aller en bas
Clément Hyoga
PWF Superstar
PWF Superstar
Clément Hyoga


Messages : 963
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 32
Localisation : Picardie, Amiens (80)
Heel/Face : Heel

 n°1 | Interview : Novembre 13' - John Laurinaitis Empty
MessageSujet: Re: n°1 | Interview : Novembre 13' - John Laurinaitis    n°1 | Interview : Novembre 13' - John Laurinaitis EmptySam 9 Nov - 12:26



Tkt , tu as juste changer une phrase.  n°1 | Interview : Novembre 13' - John Laurinaitis 2589383180 

Merci pour cet interview.  n°1 | Interview : Novembre 13' - John Laurinaitis 777475825 

Revenir en haut Aller en bas
Snake
PWF Superstar
PWF Superstar
Snake


Messages : 383
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Béziers
Heel/Face : Face

 n°1 | Interview : Novembre 13' - John Laurinaitis Empty
MessageSujet: Re: n°1 | Interview : Novembre 13' - John Laurinaitis    n°1 | Interview : Novembre 13' - John Laurinaitis EmptySam 9 Nov - 13:57

Bon interview Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 n°1 | Interview : Novembre 13' - John Laurinaitis Empty
MessageSujet: Re: n°1 | Interview : Novembre 13' - John Laurinaitis    n°1 | Interview : Novembre 13' - John Laurinaitis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
n°1 | Interview : Novembre 13' - John Laurinaitis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview exclusif sur PWF.com
» n°3 | Interview : Janvier 14' - Triple H (Orak)
»  n°2 | Interview : Décembre 13' - Big Show
» Interview : The Question Time !
» Interview de gregory Helms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Foundation :: PWF.com :: Interview Of The Month-
Sauter vers: