Pro Wrestling Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilInterview exclusif sur PWF.com Bande_18Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Interview exclusif sur PWF.com

Aller en bas 
AuteurMessage
Clément Hyoga
PWF Superstar
PWF Superstar
Clément Hyoga


Messages : 963
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 32
Localisation : Picardie, Amiens (80)
Heel/Face : Heel

Interview exclusif sur PWF.com Empty
MessageSujet: Interview exclusif sur PWF.com   Interview exclusif sur PWF.com EmptyMer 22 Jan - 19:27


Interview exclusif sur PWF.com 115



Interview exclusif sur PWF.com 312




Interview exclusif sur PWF.com 511



Interview exclusif sur PWF.com Voix_110 Nous sommes a quelques minutes de Sunday Night Whiplash !
Les commentateurs arrivèrent dans l'aréna et s'installèrent à leur table. C'est alors qu'un interview exclusif débuta sur PWF.com... Interview exclusif sur PWF.com Voix_110


|*| Interviewer : Nous sommes sur le Pro Wrestling Foundation Network ! Alors que le show hebdomadaire allait bientôt commencer , nous avons eu l'idée d'inviter une superstar du roster pour un interview exclusif retransmis en live via notre network ! Il est notre invité de ce soir, un mètre quatre-vingt onze pour cent-trente kilos... Il nous viens de Minneapolis dans le Minnesota... , j'ai nommé Brock Lesnar ! Bonsoir Mr.Lesnar ! Pour commencer notre interview , présentez vous s'il vous plaît. |*|



Interview exclusif sur PWF.com Normal10



Interview exclusif sur PWF.com 41210



|*| Brock Lesnar : Bonsoir à tous et à toutes.
Sérieusement, tu sais qui je suis ? Tu me demande de me présenté ? I AM BROCK LESNAR ! Personne n'as besoin qu'on me présente car tout le monde sais qui je suis et de quoi je suis capable |*|



|*| Interviewer : Oui monsieur Lesnar, excusez moi. C'est vrai que votre carrière est assez impressionnante, pouvez vous nous faire un résumé de votre carrière pour ceux et celles qui ne l'ont pas connu ? |*|


|*| Brock Lesnar : Alors ma carrière en 2000, cette année là je signe un contrat avec la World Wrestling Federation (aujourd'hui WWE) et je suis envoyé à l'Ohio Valley Wrestling. Je fais mes débuts télévisés à Raw en mars 2002. Je deviens rapidement le catcheur le plus puissant de la fédération et, à SummerSlam 2002, je bats The Rock pour devenir le plus jeune champion de la WWE. Je remporte trois fois le titre de la WWE jusqu'à mon départ de la fédération, après mon match contre Goldberg à WrestleMania XX. J'ai également remporté le Royal Rumble 2003 et le King of the Ring 2002.

Après avoir quitté la WWE en 2004, Je poursuis une carrière dans la National Football League. J'ai joué au cours de la pré-saison pour les Vikings du Minnesota. Je reprends la lutte professionnelle en fin 2005, et rejoins la New Japan Pro Wrestling, où je remporte le championnat Poids-Lourds de la IWPG lors de mon premier match.

Je commence une carrière dans les arts martiaux mixtes et remporte mon premier combat en juin 2007. Je signe ensuite avec l'Ultimate Fighting Championship en octobre 2007. Au cours de ma carrière, je deviendrai une fois champion poids lourds de l'UFC, titre que je tiendrai pendant 2 ans. En fin décembre 2011, j'annonce que je prends officiellement ma retraite de l'UFC après mon match contre Alistair Overeem.

En 2012, je fais un retour à la WWE, avec qui je signe un contrat spécial, m'offrant un nombre d'apparitions limité. Je n'aurai ainsi que quelques matchs.

Fin 2013 , je quitte la WWE, pour rejoindre mon manager mon ami Paul Heyman à la Pro Wrestling Foundation. 

Quand on a une carrière dans ce genre mon gars, on a plus besoin de se présenter... |*|



|*| Interviewer : Vous êtes maintenant à la Pro Wrestling Foundation depuis le 21 décembre 2013 , pouvez vous nous dire pourquoi vous êtes venu ici au lieu d'aller dans une autre fédération que celle ci ? |*|

|*| Brock Lesnar : La raison de ma venue est ici , c'est tout simplement que Paul Heyman est le Chairman de cette fédération , de plus il a été il est et sera mon manager pour moi c'est très important , j'ajouterai également qu'il est mon meilleur ami et que j'ai 100% confiance en lui et lui a 100% confiance en moi. |*|


|*| Interviewer : En effet ce sont de très bon arguments, pour venir à la Pro Wrestling Foundaton.
Que pensez vous de l'association Helms-Paul Heyman ?  |*|




Interview exclusif sur PWF.com Normal11


Interview exclusif sur PWF.com 41210



|*| Brock Lesnar : Ce que je pense (rire) ,  j'en a rien a foutre, que les autres clients de Heyman n'ont rien a voir avec moi. Si Helms veut un coup de main, que ça soit en backstage; sur le ring ou dans un match, je n'hésiterai pas a lui casser le Bras avec un Kimura Lock par exemple au moment ou il souhaiterait faire le tag. |*|

|*| Interviewer : Ce sont des paroles très dur que vous avez envers l'un de vos collègues, mais c'est votre caractère et c'est cela qui fait votre force sur le ring et en dehors.
Dernière question pour cet interview, quels sont vos projets ici à la Pro Wrestling Foundation ?  |*|



|*| Brock Lesnar : Mes projets, c'est tout d'abord remporter le rumble, aller à Wrestlemania dans le Main Event et devenir World Heavyweight Champion et surtout continuer ma série de victoire que j'ai depuis mon arrivée ici.
Je dois dire que suite à ma domination sur le ring, certains n'osent même pas se présenter sur le ring pour éviter que je les démolis. |*|


|*| Interviewer : C'est des projets très convoités, je vous souhaite bonne chance concernant cela et merci d'avoir eu la maniabilité de répondre à nos questions. |*|

|*| Brock Lesnar : Merci à vous et pour l'interview c'est tout à fait normal, je n'ai pas besoin de chance que ça soit n'importe quel adversaire que j'aurai à Whiplash ou en ppv, je le broyer ai jusqu'à qu'il ne puisse repartir de l'aréna qu'en civière.  |*|



Interview exclusif sur PWF.com Voix_110Après les paroles de "The Beast Incarnate", le Pro Wrestling Foundation Network s'arrêta et laissa l’antenne à Whiplash... Interview exclusif sur PWF.com Voix_110




Interview exclusif sur PWF.com 215



Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
 
Interview exclusif sur PWF.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de gregory Helms
» Interview : The Question Time !
»  n°2 | Interview : Décembre 13' - Big Show
»  n°1 | Interview : Novembre 13' - John Laurinaitis
» ► Fall Back Down : Pre-Show Interview ◄

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Foundation :: Sunday Night Whiplash :: Ring de Sunday Night Whiplash-
Sauter vers: