Pro Wrestling Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilInterview de gregory Helms Bande_18Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Interview de gregory Helms

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Interview de gregory Helms Empty
MessageSujet: Interview de gregory Helms   Interview de gregory Helms EmptyDim 11 Mai - 17:19

Interview de gregory Helms Sans-t15

Interview de gregory Helms Interv22

Michael Cole: Je suis avec le champion intercontinental, l'autoproclamé "New Legend" Gregory Helms.

Gregory Helms: Autoproclamé? Autoproclamé? Et si j'autoproclamais ma main dans ta gueule hein?! Je suis le champion au reigne le plus long de la compagnie. J'ai battu les meilleurs comme Papy 'the Hitman" Hart, Daniel Bryan, kane. Je suis le premier double champion de l'histoire de la PWF, cette fédération ne tiendrait pas une seconde sans moi! Alors oui, je suis une légende! Met toi bien ça dans la tête.

MC: La semaine dernière à explicite violence, vous avez affronté Christian dans un brutal chair match, pour le championnat intercontinental. A la suite de plusieurs minutes, vous vous êtes imposé et avez conservé votre bien. Cela fait maintenant 5 mois que vous êtes champion, qu'envisagez-vous pour votre future?

Interview de gregory Helms Interv24

GH: Comme tu viens de le dire, j'ai battu Chrisitan au ppv. Je lui ai coinsé sa tête entre deux chaises et je lui ai infligeais un Con-Chair-To. Quel paradox! Se faire battre dans son type de match avec La prise que vous ayez inventé, c'est moche. Christian ne fesait partie que d'une long liste d'adversair à battre, et au final, il n'a fait que creuser sa tombe. Et encore une fois, j'ai prouvé que je suis la "new legende", conserverver mon titre IC, après un match tag, tout le monde n'est pas capable de le faire. Je l'ai fais! Maintenant, tu me parles de future? Sache que je suis le future, et le future, c'est maintenant!

MC: En parlant de tag team vous avez perdu les titres avec Big E face au Rock et Chris Jaricho...

GH: Non! Je n'ai pas perdu face au Rock et Jericho, c'est Big E qui a subit le tombé final, c'est big E qui a perdu. Je n'ais jamais pu compter sur ce gars. J'ai coupé court après notre match, je veux dire, je le payé 12000€ Par moi, pour qu'il assure ma protection et qu'il m'aide à conserver les titres, il n'a pas été foutu de faire son boulot, alors j'ai remis son dossier à Paul Heyman, il en fera ce que bon lui semble. This guy was nothing but a failier, je m'en suis rendu compte trop tard. Malheureusement, loi oblige, je dois attendre trois mois avant d'avoir mon match retour. Je trouverai quelqu'un et je reprendrais ce qui m'a étté volé.

Michael Cole: Gregory, depuis l'arrivé de Booker T en temps que GM, on a pu constater qu'il y avait une certaine dissention entre vous, que pensez vous du manager général?

Interview de gregory Helms Interv25

Booker T n'est pas un bon GM. Je l'ai dit et je continurai de le dire. C'est ce qu'il y a de pire pour le business! Je ne l'aime pas, je ne le respecte pas, mais bon, je suis toujours la superstar la plus payé de la PWF grâce à ce bon vieux Bradd Madox, donc pour moi, tout va bien de se côté là. Bien sur, Booker T a peut etre décidé de me mener la vie dur, mais ne t'y trompe pas, s'il continu, il regrettera ces prises de pouvoirs.

[le segment s'arreta sur un gros plan sur la new legend Gregory Helms, qui se dirigeat par la suite vers le ring pour faire son match. Il va affronter Willo the Wisp, l'altère égo de Jeff Hardy.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de gregory Helms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport / Cena - Reigns ll Bryan - Helms
» L'ère Helms!
» Helms gets on my WAR NERVES!
» Helms et Big E attaquent Sheamus
» Interview exclusif sur PWF.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Foundation :: Sunday Night Whiplash :: Ring de Sunday Night Whiplash-
Sauter vers: