Pro Wrestling Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueiln°4 l Interview : Février 14' - Randy Orton (King)   Bande_18Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 n°4 l Interview : Février 14' - Randy Orton (King)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clément Hyoga
PWF Superstar
PWF Superstar
Clément Hyoga


Messages : 963
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 32
Localisation : Picardie, Amiens (80)
Heel/Face : Heel

n°4 l Interview : Février 14' - Randy Orton (King)   Empty
MessageSujet: n°4 l Interview : Février 14' - Randy Orton (King)    n°4 l Interview : Février 14' - Randy Orton (King)   EmptySam 8 Mar - 22:14





n°4 l Interview : Février 14' - Randy Orton (King)   312


n°4 l Interview : Février 14' - Randy Orton (King)   Ro11



n°4 l Interview : Février 14' - Randy Orton (King)   Voix_110 Bienvenue sur le Pro Wrestling Foundation Network pour l'interview of rhe month, pour le mois de Janvier. nous avons eu un interview avec une superstar de la fédération Triple H.
Passons maintenant à l'interview du mois de Février. n°4 l Interview : Février 14' - Randy Orton (King)   Voix_110


n°4 l Interview : Février 14' - Randy Orton (King)   D1010


|*| Interviewer : Bonsoir à tous et à toutes.
Avant de débuter l'interview, je vais vous présenter notre invité du mois. Il mesure, un mètre quatre-vingt seize pour cent-sept kilos... Il nous viens de Knoxville dans le Tennessee, il est né le 1 avril 1980, j'ai nommé Randy Orton ! Bonsoir Randy ! Pour commencer notre interview, pouvez vous nous faire un résumé de votre carrière pour ceux et celles qui ne l'ont pas connu s'il vous plaît ? |*|



n°4 l Interview : Février 14' - Randy Orton (King)   Captur17



n°4 l Interview : Février 14' - Randy Orton (King)   A1011



|*| Randy Orton : Dois-je réellement rappeler qui je suis? Je pense que même un abruti vivant au fin fond de l'Arizona sait qui est Randy Orton: THE Legend!
Mais puisque vous le demandez, je vais faire l'effort de vous répondre.
Je suis tout simplement le plus grand World Heavyweight Champion de cet indust... Excusez-moi: Je suis LE plus grand Champion de l'histoire de ce business! Personne ne m'arrive à la cheville et ne l'a jamais était.
Je suis ce qu'on peut appeler un cadeau des Dieux pour les pauvres incultes qui n'ont jamais eu la chance de voir ce qu'était la perfection incarnée. Et vous savez quoi? Les dirigeants de cette Fédération le savent et c'est pour ça qu'ils m'ont implorer de venir ici, tant ils étaient fatigués de voir le manque de talent dans leur vestiaire... |*|





|*| Interviewer : Vous êtes maintenant à la Pro Wrestling Foundation depuis quelques jours, pouvez vous nous dire pourquoi vous êtes venu dans cette fédération au lieu d'une autre ? |*|


|*| Randy Orton : Le "politiquement correct", je ne connais pas ça. Je dis les choses telles qu'elles le sont. Je suis là pour faire ce que je fais de mieux: détruire le moindre fou qui osera se mettre en travers de ma route et prendre l'argent qu'ont m'a promit. Et je peux vous dire que vu ce qui était sur la table, je fais un grand geste de bénévolat en venant ici car ce n'est en aucun cas représentatif de mon talent... |*|



n°4 l Interview : Février 14' - Randy Orton (King)   Captur18




n°4 l Interview : Février 14' - Randy Orton (King)   D1010 n°4 l Interview : Février 14' - Randy Orton (King)   A1011




|*| Interviewer : L'un de vos ancien coéquipiers de Evolution, qui est Batista était le champion majeur jusqu'à Silent Scream, que pensez vous de ce catcheur ? |*|


|*| Randy Orton : Il n'était qu'un sorte de groom à l'époque, juste bon à porter les valises et enfoncer les portes. Maintenant, il a un peu progressé et il a acquit pas mal d'expérience à me voir évoluer et devenir ce que je suis.
"Majeur"? On n'a pas dû voir les mêmes matchs car avant que j'arrive, je n'ai rien vu qui dépassé le niveau zéro ici... |*|



|*| Interviewer : Qu'avez vous comme projet pour le futur ? |*|


|*| Randy Orton : Cette Fédération à besoin de moi plus que je n'ai besoin d'elle. Pour moi, un titre ici ne voudrait dire qu'une ligne de plus à ma carrière légendaire et surtout cela voudrait dire que j'ai permis à plusieurs jobbers comme Cena ou Lesnar de venir se faire démolir man-to-man.
Mais je vais y réfléchir bien entendu... |*|



|*| Interviewer : Aimeriez vous participer à Wrestlemania et si vous auriez la possibilité de choisir votre adversaire, ce serait lequel ? |*|


|*| Randy Orton : "Wrestlemania" est synonyme d'"Histoire". Et un moment d'"Histoire" sans Randy Orton n'en ai pas un. |*|




n°4 l Interview : Février 14' - Randy Orton (King)   Voix_110Après les paroles de "The Legend Killer", le Pro Wrestling Foundation Network s'arrêta.n°4 l Interview : Février 14' - Randy Orton (King)   Voix_110





Spoiler:





n°4 l Interview : Février 14' - Randy Orton (King)   215





Dernière édition par Clément Hyoga le Mar 1 Avr - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nero
PWF Boss
PWF Boss
Nero


Messages : 1069
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 30
Localisation : Marignane 13700
Heel/Face : Face

n°4 l Interview : Février 14' - Randy Orton (King)   Empty
MessageSujet: Re: n°4 l Interview : Février 14' - Randy Orton (King)    n°4 l Interview : Février 14' - Randy Orton (King)   EmptySam 8 Mar - 23:09

Pas mal cette interview ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-f.1fr1.net
Deco'
PWF Superstar
PWF Superstar
Deco'


Messages : 1058
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 26
Localisation : Belgique
Heel/Face : Face

n°4 l Interview : Février 14' - Randy Orton (King)   Empty
MessageSujet: Re: n°4 l Interview : Février 14' - Randy Orton (King)    n°4 l Interview : Février 14' - Randy Orton (King)   EmptyDim 9 Mar - 17:14

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Snake
PWF Superstar
PWF Superstar
Snake


Messages : 383
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Béziers
Heel/Face : Face

n°4 l Interview : Février 14' - Randy Orton (King)   Empty
MessageSujet: Re: n°4 l Interview : Février 14' - Randy Orton (King)    n°4 l Interview : Février 14' - Randy Orton (King)   EmptyDim 9 Mar - 18:39

Bon interview Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





n°4 l Interview : Février 14' - Randy Orton (King)   Empty
MessageSujet: Re: n°4 l Interview : Février 14' - Randy Orton (King)    n°4 l Interview : Février 14' - Randy Orton (King)   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
n°4 l Interview : Février 14' - Randy Orton (King)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton
» n°3 | Interview : Janvier 14' - Triple H (Orak)
» n°5 l Interview : Mars 14' - Willow (Darking)
» Interview : The Question Time !
»  n°2 | Interview : Décembre 13' - Big Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Foundation :: PWF.com :: Interview Of The Month-
Sauter vers: