Pro Wrestling Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueiln°5 l Interview : Mars 14' - Willow (Darking)   Bande_18Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 n°5 l Interview : Mars 14' - Willow (Darking)

Aller en bas 
AuteurMessage
Clément Hyoga
PWF Superstar
PWF Superstar
Clément Hyoga


Messages : 963
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 32
Localisation : Picardie, Amiens (80)
Heel/Face : Heel

n°5 l Interview : Mars 14' - Willow (Darking)   Empty
MessageSujet: n°5 l Interview : Mars 14' - Willow (Darking)    n°5 l Interview : Mars 14' - Willow (Darking)   EmptyMar 1 Avr - 20:27





n°5 l Interview : Mars 14' - Willow (Darking)   312


n°5 l Interview : Mars 14' - Willow (Darking)   Ro1110



n°5 l Interview : Mars 14' - Willow (Darking)   Voix_110 Bienvenue sur le Pro Wrestling Foundation Network pour l'interview of the month, pour le mois de Février, nous avons eu un interview avec une superstar de la fédération Randy Orton.
Passons maintenant à l'interview du mois de Mars. n°5 l Interview : Mars 14' - Willow (Darking)   Voix_110


n°5 l Interview : Mars 14' - Willow (Darking)   D1010


|*| Interviewer : Bonsoir à tous et à toutes.
Avant de débuter l'interview, je vais vous présenter notre invité du mois. Il mesure, un mètre quatre-vingt huit pour quatre-vingt dix huit... J'ai nommé Willow ! Bonsoir Willow ! Afin de commencer l'interview, pouvez vous vous présenter ? |*|



n°5 l Interview : Mars 14' - Willow (Darking)   61545710


n°5 l Interview : Mars 14' - Willow (Darking)   A1011210



|*| Willow : Willow est Jeff Hardy et Jeff Hardy est Willow... Quand maître Hardy était encore la et était vénérait par ses brebies égarés nous avons connus la gloire dans de nombreuses fédérations comme la WWE ou la TNA...Nous avons déjà touché l'or suprême... Il y a aussi notre frère de sang Matt Hardy avec qui nous déjà touché l'or par équipe... Mais ceci était l'histoire de Jeff Hardy et celle de Willow commence maintenant...  |*|



|*| Interviewer : Vous êtes maintenant à la Pro Wrestling Foundation depuis quelques jours, pouvez vous nous dire pourquoi vous êtes venu dans cette fédération au lieu d'une autre ?  |*|


|*| Willow : C'était le destin, le souffle du vent glacial ma conduis ici... J'ai entendu.. Et vu en ces lieux beaucoup d'âmes perdues qui ont besoins d'être remit sur le droit chemin et puis... Vous avez le Saint Graal que vous autres appelez "World Heaveiweight Championship"... Comment je sais que c'est le Saint Graal perdu ?... Car ils me l'ont dis ! || Il montra sa tête avec son doigt ||  |*|



n°5 l Interview : Mars 14' - Willow (Darking)   61545710




n°5 l Interview : Mars 14' - Willow (Darking)   D1010 n°5 l Interview : Mars 14' - Willow (Darking)   A1011210




|*| Interviewer : Pour votre premier match dans la compagnie, vous avez débuté à Whiplash dans un Triple Threat Match face à Cesaro & CM Punk et vous avez gagné.
Quel est votre ressenti suite à cette première victoire ? |*|



|*| Willow : Rien.. Je n'est rien ressenti du tout... Car cette première victoire était déjà écrite dans les livres, dans cette grande prophétie qui vient juste de commencer.... Cesaro et CM Punk ne sont que les premiers sur une longue liste qui va s'agrandir car d'autres âmes devront être purifiées et certaines plus que d'autres... |*|


|*| Interviewer : Vous avez une gimmick très mystérieuse suite à votre masque et de ce côté très sombre de votre personnalité, pouvez nous en dire plus ? |*|


|*| Willow : Je suis l'alter ego que maître Hardy à toujours rejeté alors qu'il savait que j'étais sa véritable personnalité...Je suis le prophète, je suis...Dieu ! Contrairement a vous tous je n'est pas besoins d'une villa, de voitures de sport, de stéroïdes ou de brebies égarées qui vous vénèrent pour prouver ma superiosité.. |*|


|*| Interviewer : A Wrestlemania, vous allez participer au Money In The Bank, avez vous réfléchis à ce que vous alliez faire au cas où vous ne sortiriez pas vainqueur de match ? Et que pensez vous de vos adversaire concernant ce match ? |*|


|*| Willow : || Il baissa la tête a rire dans son coin || Hihihi... Hahaha.... Hihihihihi... || Il leva d'un coup la tête au ciel et hurla || WE LOVE !... WE HATE !... WE DIE !... FOREVER LATE !..... IN WILLOW'S WAY.... || Rire diabolique ||  |*|




n°5 l Interview : Mars 14' - Willow (Darking)   Voix_110Après les paroles de "Willow the Whisp", le Pro Wrestling Foundation Network s'arrêta.n°5 l Interview : Mars 14' - Willow (Darking)   Voix_110





Spoiler:





n°5 l Interview : Mars 14' - Willow (Darking)   215



Revenir en haut Aller en bas
 
n°5 l Interview : Mars 14' - Willow (Darking)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darking est la !
»  n°1 | Interview : Novembre 13' - John Laurinaitis
» Interview exclusif sur PWF.com
» Interview : The Question Time !
»  n°2 | Interview : Décembre 13' - Big Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Foundation :: PWF.com :: Interview Of The Month-
Sauter vers: