Pro Wrestling Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 2 Bande_18Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★

Aller en bas 
+15
Th3 DX ShaDoW
Orak
Ouba
Snake
Ghetto
King
Striker
Hawkokakola
Darking
Clément Hyoga
BigBro'
Micka
Deco'
The Taker Morrison
Nero
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
The Taker Morrison
PWF Superstar
PWF Superstar
The Taker Morrison


Messages : 443
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 29
Localisation : Pas-de-Calais
Heel/Face : Heel

★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 15:44

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!
Revenir en haut Aller en bas
Nero
PWF Boss
PWF Boss
Nero


Messages : 1069
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 30
Localisation : Marignane 13700
Heel/Face : Face

★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 16:32

Deco' a écrit:
J'feuderais ce week End les gars , aujourd'hui 9heure de menuiserie je suis MORT
Bouge tes FESSES ! ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 2 3789462556 je dois prendre après toi
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-f.1fr1.net
Deco'
PWF Superstar
PWF Superstar
Deco'


Messages : 1058
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 26
Localisation : Belgique
Heel/Face : Face

★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 17:03

Je fais sa au max samedi Nero desoler mais franchement j'ai mal partout j'ai pas la force a feuder la... (surtout de monter dans ma chambre)
Revenir en haut Aller en bas
Micka
PWF Staff
PWF Staff
Micka


Messages : 675
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 36
Localisation : Montbard (21)
Heel/Face : Heel

★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 17:38

Darking tu feud quand du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Darking
PWF Staff
PWF Staff
Darking


Messages : 288
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 25
Heel/Face : Face

★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 18:18

Micka a écrit:
Darking tu feud quand du coup?
Désolé aujourd'hui mon père et mon demi frère sont passé chez moi alors que je m'y attendais pas et comme l'un cela faisait plusieurs mois que je l'ai pas vus et l'autre plus d'un an je voulais en profiter un peu. Sinon dans la soirée ou au plus tard demains en début d'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Micka
PWF Staff
PWF Staff
Micka


Messages : 675
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 36
Localisation : Montbard (21)
Heel/Face : Heel

★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 18:20

★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 2 2635196892
Revenir en haut Aller en bas
Hawkokakola
PWF Superstar
PWF Superstar
Hawkokakola


Messages : 122
Date d'inscription : 17/10/2013
Localisation : Nord
Heel/Face : Heel

★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 9:18

Je m'exprime sur le feud Dolph/Hardy, déjà Dolph bonne feud, du contenu, juste une chose les couleurs, encore le bleu azur ça passe, mais le bleu foncé c'est pas une bonne idée sa gêne à la lecture, ensuite Hardy, un peu plus de mal, prend exemple sur dolph c'est la meilleure chose à faire, utilises des images que tu peux obtenir avec l'aide de TakerMorrison, utilise des couleurs, et tu verras déjà il y aura une nette différence.
Revenir en haut Aller en bas
Deco'
PWF Superstar
PWF Superstar
Deco'


Messages : 1058
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 26
Localisation : Belgique
Heel/Face : Face

★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 15:25

De même Dolph tu devrais allez plus a l'essenciel ton texte est bien trop long et ne donne pas envie de le lire sinon bon boulot , Byron mets des images , mets tout dans 1 seul poste et voila ces tout ce que je peux ajouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hawkokakola
PWF Superstar
PWF Superstar
Hawkokakola


Messages : 122
Date d'inscription : 17/10/2013
Localisation : Nord
Heel/Face : Heel

★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 15:30

Deco' a écrit:
De même Dolph tu devrais allez plus a l'essenciel ton texte est bien trop long et ne donne pas envie de le lire sinon bon boulot , Byron mets des images , mets tout dans 1 seul poste et voila ces tout ce que je peux ajouter Smile
Pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Deco'
PWF Superstar
PWF Superstar
Deco'


Messages : 1058
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 26
Localisation : Belgique
Heel/Face : Face

★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 15:34

Ah bon , j'connais pas beaucoup de gens qui aime lire des paver de 15 ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Hawkokakola
PWF Superstar
PWF Superstar
Hawkokakola


Messages : 122
Date d'inscription : 17/10/2013
Localisation : Nord
Heel/Face : Heel

★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 15:54

bah c'est que tu n'aime pas lire tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
BigBro'
PWF Admin
PWF Admin
avatar


Messages : 760
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 36
Localisation : Gisors (Haute-Normandie)
Heel/Face : Face

★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 16:02

En tout cas, sachez que je suis très heureux de voir la motivation s'installer à la PWF. Heureux de voir que Ghis et Tidus ont un projet, tout comme je suis content de voir deux nouveaux, Byron et Limo, lancer les hostilités avec volonté.

Par contre, oui, il y a un peu de travail à faire sur vos feuds.

Byron, avant tout, il faut que ta feud soit postée en une fois. Car au début, tu as posté le titantron de Jeff Hardy, puis tu as écrit le dialogue dans un nouveau message. Je t'invite à apprendre à poster des images pour illustrer tes feuds. Mais également, il faudrait que tu puisses centrer le tout à la fin, pour rendre ton boulot plus présentable. Quand tu fais une feud, utilises un lien pour le titantron, ce que tu as su faire, d'ailleurs, puis utilises des images, tapes ton texte et tu as juste à tout sélectionner à la fin pour centrer. Et n'hésites pas à utiliser une couleur pour ton texte.

En gros, inspires toi des feuds des autres pour t'en sortir. Et bonne chance avec Jeff! Very Happy 

Limo, tu as l'air d'être plus à l'aise de ton côté. Je ne vais pas te dire quoi faire sur les couleurs du texte, car ça, c'est une question de goût. Par contre, je pense aussi que tu devrais moins t'étaler et aller droit au but. Mais si tu souhaites mettre un grand contenu, tu devrais alors beaucoup plus jouer sur l'humour, les moqueries, les vannes. Very Happy 

Ghis, Tidus, vous êtes des vétérans sur les E-Fed, je n'ai rien à dire, si ce n'est que de vous souhaiter le meilleur!

Florian, j'ai lu ton dernier segment. Bah, que dire? Rien, toujours aussi bien construit. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchfrancais.fr/index.php?id=101000000
Deco'
PWF Superstar
PWF Superstar
Deco'


Messages : 1058
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 26
Localisation : Belgique
Heel/Face : Face

★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 16:56

J'aime lire Hawk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 17:58

BigBro' a écrit:
En tout cas, sachez que je suis très heureux de voir la motivation s'installer à la PWF. Heureux de voir que Ghis et Tidus ont un projet, tout comme je suis content de voir deux nouveaux, Byron et Limo, lancer les hostilités avec volonté.

Par contre, oui, il y a un peu de travail à faire sur vos feuds.

Byron, avant tout, il faut que ta feud soit postée en une fois. Car au début, tu as posté le titantron de Jeff Hardy, puis tu as écrit le dialogue dans un nouveau message. Je t'invite à apprendre à poster des images pour illustrer tes feuds. Mais également, il faudrait que tu puisses centrer le tout à la fin, pour rendre ton boulot plus présentable. Quand tu fais une feud, utilises un lien pour le titantron, ce que tu as su faire, d'ailleurs, puis utilises des images, tapes ton texte et tu as juste à tout sélectionner à la fin pour centrer. Et n'hésites pas à utiliser une couleur pour ton texte.

En gros, inspires toi des feuds des autres pour t'en sortir. Et bonne chance avec Jeff! Very Happy 

Limo, tu as l'air d'être plus à l'aise de ton côté. Je ne vais pas te dire quoi faire sur les couleurs du texte, car ça, c'est une question de goût. Par contre, je pense aussi que tu devrais moins t'étaler et aller droit au but. Mais si tu souhaites mettre un grand contenu, tu devrais alors beaucoup plus jouer sur l'humour, les moqueries, les vannes. Very Happy 

Ghis, Tidus, vous êtes des vétérans sur les E-Fed, je n'ai rien à dire, si ce n'est que de vous souhaiter le meilleur!

Florian, j'ai lu ton dernier segment. Bah, que dire? Rien, toujours aussi bien construit. Very Happy 
Merci bonne chance a toi aussi nous ont est content ont a beaucoup d'espoir pour le prochain jeu de catch et presque tous nos preferer sont mis dedans cela nous a donc motivé a faire un petit retour donc voila esperons ne pas etre deçu par ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Striker
PWF Superstar
PWF Superstar
Striker


Messages : 60
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 35
Heel/Face : Heel

★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 18:35

Je cherche une feud, je serais heel comme à mon habitude, que ce soit pour un titre ou non, je m'en tape, il faut juste un projet intéressant, et je ne suis pas contre une feud sur plusieurs PPV Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 21:18

Tout d'abord, je tenais à vous remercié pour toutes ses critiques car ce n'est que du positif et c'est toujours bon à prendre. Je veillerai à appliquer cela à l'avenir.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
King
PWF Admin
PWF Admin
King


Messages : 583
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 36
Heel/Face : Face

★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 21:25

Je viens de lire toutes les feuds et je pense sincèrement que vous avez tous un bon potentiel et que vous êtes sur la bonne voie.

La PWF est loin d'être ma première fed mais sachez que vous avez un comportement remarquable et que tous se passe dans un très bon esprit et l'entraide est le moteur d'un tel projet.

Je suis pour ma part sur l'écriture d'une feud dont la trame doit encore se dessiner mais c'est à voir avec le principal intéressé, oh yeah Wink

Have fun et gardez cet état d'esprit.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
The Taker Morrison
PWF Superstar
PWF Superstar
The Taker Morrison


Messages : 443
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 29
Localisation : Pas-de-Calais
Heel/Face : Heel

★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 21:57

Merci Mathieu!
Revenir en haut Aller en bas
Clément Hyoga
PWF Superstar
PWF Superstar
Clément Hyoga


Messages : 963
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 32
Localisation : Picardie, Amiens (80)
Heel/Face : Heel

★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 22:01

Je vais peut être aller sur le PWF WHC , je vais me dépêcher de feuder car Deco doit feuder aujourd'hui. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
The Taker Morrison
PWF Superstar
PWF Superstar
The Taker Morrison


Messages : 443
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 29
Localisation : Pas-de-Calais
Heel/Face : Heel

★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 22:10

D'ailleurs, j'aimerais plus d'avis sur mes Feuds vu que Orton c'est tout nouveau, si possible, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Deco'
PWF Superstar
PWF Superstar
Deco'


Messages : 1058
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 26
Localisation : Belgique
Heel/Face : Face

★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 2 EmptySam 26 Oct - 10:20

Franchement je viens de terminer ma feud avec Cena , je suis vraiment pas fier j'trouve que ces d'la merde , j'ai du mal a cerner Cena , entre les blagues qu'il fait et la gaminerie ...
Revenir en haut Aller en bas
Deco'
PWF Superstar
PWF Superstar
Deco'


Messages : 1058
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 26
Localisation : Belgique
Heel/Face : Face

★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 2 EmptySam 26 Oct - 10:27

Tm je viens de lire ta feud , ces asses spécial mais j'ai hate de voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nero
PWF Boss
PWF Boss
Nero


Messages : 1069
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 30
Localisation : Marignane 13700
Heel/Face : Face

★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 2 EmptySam 26 Oct - 12:14

GOOD GOD ! C'est génial de feuder avec Y2J ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-f.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 2 EmptySam 26 Oct - 12:31

Ya personne pour les tags ?
Revenir en haut Aller en bas
Nero
PWF Boss
PWF Boss
Nero


Messages : 1069
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 30
Localisation : Marignane 13700
Heel/Face : Face

★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 2 EmptySam 26 Oct - 12:38

Si d'ici la première carte de Whiplash (3 Novembre) il n'y a pas de deuxième team, j'en trouverais une Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-f.1fr1.net
Contenu sponsorisé





★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Foundation :: Sunday Night Whiplash :: Ring de Sunday Night Whiplash-
Sauter vers: