Pro Wrestling Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 3 Bande_18Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★

Aller en bas 
+15
Th3 DX ShaDoW
Orak
Ouba
Snake
Ghetto
King
Striker
Hawkokakola
Darking
Clément Hyoga
BigBro'
Micka
Deco'
The Taker Morrison
Nero
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Deco'
PWF Superstar
PWF Superstar
Deco'


Messages : 1058
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 26
Localisation : Belgique
Heel/Face : Face

★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 3 EmptySam 26 Oct - 12:41

Deco' a écrit:
Franchement je viens de terminer ma feud avec Cena , je suis vraiment pas fier j'trouve que ces d'la merde , j'ai du mal a cerner Cena , entre les blagues qu'il fait et la gaminerie ...
personnes n'a de conseil ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nero
PWF Boss
PWF Boss
Nero


Messages : 1069
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 30
Localisation : Marignane 13700
Heel/Face : Face

★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 3 EmptySam 26 Oct - 12:49

Si tu veut un conseil :

Quand je feud, pendant que je feud, je mets le theme song de mon perso, et je m'imagine dans le ring en tant que Y2J, je prend la base de Jericho, ces catchphrases, et je les mets en place par rapport a la situation, par exemple, le mot : "ASSCLOWN" utilisé par Jericho en 2000-2001 va très bien a John Laurinaitis, le fait de déformer les noms de façon rigolote c'est du pure Y2J.

Pour Cena je te conseil un peu pareil, Cena s'amuse a "clasher", il faut que tu sorte des trucs vexant pour ton adversaire, que tu l'humilie, tout en gardant un second degré. Ca viendras avec le temps, on peut pas être parfait du premier coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-f.1fr1.net
Deco'
PWF Superstar
PWF Superstar
Deco'


Messages : 1058
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 26
Localisation : Belgique
Heel/Face : Face

★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 3 EmptySam 26 Oct - 12:55

Ça va merci
Revenir en haut Aller en bas
Clément Hyoga
PWF Superstar
PWF Superstar
Clément Hyoga


Messages : 963
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 32
Localisation : Picardie, Amiens (80)
Heel/Face : Heel

★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 3 EmptySam 26 Oct - 14:07

ghis a écrit:
Ya personne pour les tags ?
Il y'en a une , je te l'ai dit sauf qu'ils ont pas encore feudé.
Revenir en haut Aller en bas
The Taker Morrison
PWF Superstar
PWF Superstar
The Taker Morrison


Messages : 443
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 29
Localisation : Pas-de-Calais
Heel/Face : Heel

★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 3 EmptySam 26 Oct - 14:09

Nero a écrit:
Si tu veut un conseil :

Quand je feud, pendant que je feud, je mets le theme song de mon perso, et je m'imagine dans le ring en tant que Y2J, je prend la base de Jericho, ces catchphrases, et je les mets en place par rapport a la situation, par exemple, le mot : "ASSCLOWN" utilisé par Jericho en 2000-2001 va très bien a John Laurinaitis, le fait de déformer les noms de façon rigolote c'est du pure Y2J.

Pour Cena je te conseil un peu pareil, Cena s'amuse a "clasher", il faut que tu sorte des trucs vexant pour ton adversaire, que tu l'humilie, tout en gardant un second degré. Ca viendras avec le temps, on peut pas être parfait du premier coup Wink
De même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clément Hyoga
PWF Superstar
PWF Superstar
Clément Hyoga


Messages : 963
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 32
Localisation : Picardie, Amiens (80)
Heel/Face : Heel

★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 3 EmptySam 26 Oct - 14:15

ghis a écrit:
Les autres challengers peuvent intervenir directe car notre general managers n'est pas trop chaud pour intervenir !

Ghis je t'ai dit que j'allais répondre , vous pouvez patienter non ?

Je devais feuder avec mon perso et j'ai d'autre choses à côté tu le sais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
BigBro'
PWF Admin
PWF Admin
avatar


Messages : 760
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 36
Localisation : Gisors (Haute-Normandie)
Heel/Face : Face

★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 3 EmptySam 26 Oct - 19:38

Oui, Deco, n'hésites pas à jouer sur les vannes, même les plus osées. Il peut y avoir des connotations sexuelles ou autres, d'ailleurs.

J'ai lu les dernières feuds, du bon boulot!

Ric Flair, Bobby Roode, John Cena, Chris Jericho, ça donne envie! Very Happy 

WOOOOOOOOOOOO!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchfrancais.fr/index.php?id=101000000
Hawkokakola
PWF Superstar
PWF Superstar
Hawkokakola


Messages : 122
Date d'inscription : 17/10/2013
Localisation : Nord
Heel/Face : Heel

★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 12:29

Deco' a écrit:
J'aime lire Hawk.
★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 3 049030382001

Moi aussi ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 3 3911051157 
Revenir en haut Aller en bas
Striker
PWF Superstar
PWF Superstar
Striker


Messages : 60
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 35
Heel/Face : Heel

★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 17:05

Toujours à la recherche d'une feud, me contacter par MP.
Revenir en haut Aller en bas
King
PWF Admin
PWF Admin
King


Messages : 583
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 36
Heel/Face : Face

★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 17:16

Franchement, si vous pouviez refaire votre feud Tag avec une meilleure présentation, je suis sur que ça attirerait plus de monde. Car là, même si on comprend que vous faites équipe, c'est juste pas très motivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 19:37

King a écrit:
Franchement, si vous pouviez refaire votre feud Tag avec une meilleure présentation, je suis sur que ça attirerait plus de monde. Car là, même si on comprend que vous faites équipe, c'est juste pas très motivant.
En meme temps hyoga est senser intervenir et + ou - me pousser a accepter l'offre de batista en nous introduisant des adversaire ! Je vois pas trop comment on pourrez faire mieux ... Si ont nous met des baton dans les roues en nous laissant en plan comment veut tu que l'on mène a bout notre projet le plus carré possible ??? Sans l'intervention de hyoga notre feud ne mene a rien j'en ai parler pendant 30 mn a hyoga il le sais bien ! Apres si il n'a pas le temps ce n'est pas notre faute !
Revenir en haut Aller en bas
Clément Hyoga
PWF Superstar
PWF Superstar
Clément Hyoga


Messages : 963
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 32
Localisation : Picardie, Amiens (80)
Heel/Face : Heel

★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 19:40

Ghis , vous pouvez patienter je vais la faire ce soir votre feud et tu devrais peut être te calmer , j'ai le temps c'est juste que je ne suis pas un robot.
Quand je t'appelle , réponds car ce n'est pas pour moi mais pour votre feud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 19:54

Clément Hyoga a écrit:
Ghis , vous pouvez patienter je vais la faire ce soir votre feud et tu devrais peut être te calmer , j'ai le temps c'est juste que je ne suis pas un robot.
Quand je t'appelle , réponds car ce n'est pas pour moi mais pour votre feud.
N'etant pas enerver je n'ai pas a me calmez , maintenant j'explique a king pourquoi notre feud n'aboutie a rien pour le moment ! Apres concernant les appelle je fais expres de ne pas repondre car je suis tres deçu par toi qui visiblement rapporte plein de chose dite sur king a diverse période et dans certain contexte malheureusement c'est hors contexte a part foutre la merde je ne vois pas a quoi sa peu mener ce comportement ! Reflechie bien a ce que je viens de dire ce que l'on apelle le telephone arabe n'a jamais menez a la paix ! Nous ont viens juste s'amuser sans manquer de respect a personne et comme une petite fète car c'est de la ou l'on viens et tu nous la un peu gachez !
Revenir en haut Aller en bas
BigBro'
PWF Admin
PWF Admin
avatar


Messages : 760
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 36
Localisation : Gisors (Haute-Normandie)
Heel/Face : Face

★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 19:59

S'il vous plaît, je vous demande d'arrêter cette conversation. Ghis, ne t'en fais pas, aucune fête n'est gâchée, Tidus et toi êtes les bienvenus aux yeux de la PWF. Votre feud aura une suite. Hyoga, je te prie de vouloir bien faire ton travail dans les meilleurs délais. Je t'en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchfrancais.fr/index.php?id=101000000
Invité
Invité
avatar



★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 20:26

Tkt big bro j'arrete de parler de cela ! Je devais le faire car sa me pèse depuis quelque jour et comme je ne savais pas si d'autre personne avais de mauvais echo sur nous (infonder quand l'on nous connais) il fallais que publiquement je dise que l'on n'a rien contre personne et que l'on est meme content de revoir certaine personne ! Ont souhaite le meilleur a ce forum qui a l'ambition de ramener ce qui nous passionner a l'epoque voila !
Revenir en haut Aller en bas
BigBro'
PWF Admin
PWF Admin
avatar


Messages : 760
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 36
Localisation : Gisors (Haute-Normandie)
Heel/Face : Face

★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 20:32

Très bien. Aucun souci. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchfrancais.fr/index.php?id=101000000
Clément Hyoga
PWF Superstar
PWF Superstar
Clément Hyoga


Messages : 963
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 32
Localisation : Picardie, Amiens (80)
Heel/Face : Heel

★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 21:18

BigBro' a écrit:
S'il vous plaît, je vous demande d'arrêter cette conversation. Ghis, ne t'en fais pas, aucune fête n'est gâchée, Tidus et toi êtes les bienvenus aux yeux de la PWF. Votre feud aura une suite. Hyoga, je te prie de vouloir bien faire ton travail dans les meilleurs délais. Je t'en remercie.
Je fais mes taches le plus rapidement possible , je ne retarde jamais l'avancement des forums etc...

J'ai dis que j'allais la faire ce soir , alors je vais la faire de plus sa feud il l'a fait Jeudi et on est dimanche , c'est à dire qu'il y'a que trois jours et pendant ces trois jours j'avais des choses à faire comme feuder avec mon perso et faire autre chose comme les demandes d'images des membres.

Vous pouvez comprendre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Deco'
PWF Superstar
PWF Superstar
Deco'


Messages : 1058
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 26
Localisation : Belgique
Heel/Face : Face

★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 8:52

Bonne feud Hyoga mais avec Johnny tu devrais jouer beaucoup plus sur l'Ironie , quelle que blague et moins d'egocentrie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clément Hyoga
PWF Superstar
PWF Superstar
Clément Hyoga


Messages : 963
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 32
Localisation : Picardie, Amiens (80)
Heel/Face : Heel

★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 19:46

J'invite l'autre team à répondre à cette feud merci.

https://p-w-f.1fr1.net/t71-l-open-challenge
Revenir en haut Aller en bas
The Taker Morrison
PWF Superstar
PWF Superstar
The Taker Morrison


Messages : 443
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 29
Localisation : Pas-de-Calais
Heel/Face : Heel

★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 3 EmptyMer 30 Oct - 7:20

Je n'ai pas encore lu la Feud "|| Great White Return's ||", mais en tout cas, ça fait plaisir de voir une belle présentation. La plupart de vos Feuds, à vous tous, sont toutes bien présentées, et ça fait un réel plaisir pour mes yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 3 EmptyVen 1 Nov - 10:53

Ont en est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Clément Hyoga
PWF Superstar
PWF Superstar
Clément Hyoga


Messages : 963
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 32
Localisation : Picardie, Amiens (80)
Heel/Face : Heel

★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 3 EmptyVen 1 Nov - 11:19

Clément Hyoga a écrit:
J'invite l'autre team à répondre à cette feud merci.

https://p-w-f.1fr1.net/t71-l-open-challenge
Revenir en haut Aller en bas
Ghetto
PWF Superstar
PWF Superstar
Ghetto


Messages : 91
Date d'inscription : 21/10/2013

★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 3 EmptyVen 1 Nov - 21:17

Je sais pas qui prendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Snake
PWF Superstar
PWF Superstar
Snake


Messages : 383
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Béziers
Heel/Face : Face

★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 23:14

Celui qui possède Triple H , fait attention à l’orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 23:48

j'avoue ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 3 4008218591 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Foundation :: Sunday Night Whiplash :: Ring de Sunday Night Whiplash-
Sauter vers: