Pro Wrestling Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 10 Bande_18Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★

Aller en bas 
+15
Th3 DX ShaDoW
Orak
Ouba
Snake
Ghetto
King
Striker
Hawkokakola
Darking
Clément Hyoga
BigBro'
Micka
Deco'
The Taker Morrison
Nero
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Deco'
PWF Superstar
PWF Superstar
Deco'


Messages : 1058
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 26
Localisation : Belgique
Heel/Face : Face

★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 10 EmptySam 28 Déc - 19:50

Jeff Hardy a écrit:
Deco' a écrit:
Christian ... Tu vaux mieux !

ça ce voit que tu ne l'as vus, ni catcher a la tna en tant que Christian Cage, ni vus catcher a l'ecw, cette homme que tu crois mauvais a remporter les ceintures majeur de l'ecw, de la tna, et a remporter la ceinture poid lourd de smackdown, de plus il a était introduis Hall of fame a la tna, c'est pas car un catcheur n'est pas mis en valeur par la wwe qu'il est mauvais.


Je connais le catcheurs mais simplement je voyais mal Darking avec celui la et de MON regard je trouve qu'il ne sait pas ce ré inventer ou meme donner de la force à sa Gimmick c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 10 EmptySam 28 Déc - 19:58

Autant pour moi Ata, n'étant pas bilingue j'ai encore tout confondu ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 10 3789462556

Deco, regarde les matchs de Christian a la tna, tu comprendras ensuite que c'est la wwe qui ne donne pas la chance a Christian de montrer de quoi il est capable, car au micro il est bon quand j'regarde la tna, après chacun a son avis et j'respecte le tiens, mais Christian est un grand, a la wwe il ne catch pas que depuis 2,3 ans mais plus d'une dixaines d'année et il a fait des feuds sympa dans sa carrière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snake
PWF Superstar
PWF Superstar
Snake


Messages : 383
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Béziers
Heel/Face : Face

★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 10 EmptySam 28 Déc - 20:57

Micka a écrit:
Voir toutes vos feud me donne trop envie de revenir feuder avec vous c'est dingue non?

C'est normal Razz Reviens à nos cotés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Micka
PWF Staff
PWF Staff
Micka


Messages : 675
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 36
Localisation : Montbard (21)
Heel/Face : Heel

★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 10 EmptySam 28 Déc - 21:03

J'ai du couper mon abonnement au xbox live par manque de moyen, de plus je n'ai plus le temps pour faire mes matchs, a la rigueur je peut speech en manager.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
PWF Superstar
PWF Superstar
Snake


Messages : 383
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Béziers
Heel/Face : Face

★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 10 EmptySam 28 Déc - 21:10

Au pire oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
BigBro'
PWF Admin
PWF Admin
avatar


Messages : 760
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 36
Localisation : Gisors (Haute-Normandie)
Heel/Face : Face

★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 10 EmptySam 28 Déc - 21:51

TM - Randy Orton a écrit:
J'adore ta réponse Mathieu, j'adore j'adore j'adore!! Surtout la fin!

 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchfrancais.fr/index.php?id=101000000
Orak
PWF Superstar
PWF Superstar
Orak


Messages : 525
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 37
Localisation : Avignon
Heel/Face : Fresh HEEL

★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 10 EmptySam 28 Déc - 22:02

Revenir en haut Aller en bas
BigBro'
PWF Admin
PWF Admin
avatar


Messages : 760
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 36
Localisation : Gisors (Haute-Normandie)
Heel/Face : Face

★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 10 EmptySam 28 Déc - 22:03

Excellent, tout ça! On a eu du bon travail ces derniers jours! Il faut que cela puisse continuer!

Bonne soirée à tous! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchfrancais.fr/index.php?id=101000000
Snake
PWF Superstar
PWF Superstar
Snake


Messages : 383
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Béziers
Heel/Face : Face

★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 10 EmptySam 28 Déc - 22:05

Merci à Orak et ATA pour la feud que l'on vient de faire Wink J'ai vraiment aimer la faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 10 EmptySam 28 Déc - 22:11

gg à nous XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 10 EmptySam 28 Déc - 22:22

gg a vous j'ai kiffer chaques réaction de chacun d'entre vous ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 10 3789462556
Brad, très bon en tant que General Manager Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snake
PWF Superstar
PWF Superstar
Snake


Messages : 383
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Béziers
Heel/Face : Face

★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 10 EmptySam 28 Déc - 22:25

Merci Very Happy Je repondrai à ta feud dans la nuit ou demain matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nero
PWF Boss
PWF Boss
Nero


Messages : 1069
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 30
Localisation : Marignane 13700
Heel/Face : Face

★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 10 EmptyDim 29 Déc - 4:26

Première feud avec Ambrose sur cette fed ! Very Happy

Je tiens a dire que toute les autres feuds seront autant voir plus "violente" ceci est purement gimmick si je dis des choses "sexiste", "raciale" "homophobe" ou autre, c'est juste pour rester dans la gimmick, n'y voyais aucun sentiment personnel la dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-f.1fr1.net
Snake
PWF Superstar
PWF Superstar
Snake


Messages : 383
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Béziers
Heel/Face : Face

★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 10 EmptyDim 29 Déc - 4:31

J'aime beaucoup ta feud Razz ça change du Dean Ambrose qu'on voit à la WWE et qu'on à pu voir sur la 360 Wink La pauvre stagiaire prend cher x)
Revenir en haut Aller en bas
BigBro'
PWF Admin
PWF Admin
avatar


Messages : 760
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 36
Localisation : Gisors (Haute-Normandie)
Heel/Face : Face

★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 10 EmptyDim 29 Déc - 6:08

VOILA LA CONTROVERSE QUE J'ATTENDAIS!!! CINGLANT A MORT!!! Very Happy 

Et j'aime beaucoup, au début, la petite référence au passé. Et oui, le temps passe!

Bref, les gars, vous voyez, c'est pas si compliqué d'être cinglant et vulgaire! HEIN!!! BORDEL DE MERDE DE SALOPE DE TA RACE SA MERE....LA PUTE!!!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchfrancais.fr/index.php?id=101000000
Clément Hyoga
PWF Superstar
PWF Superstar
Clément Hyoga


Messages : 963
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 32
Localisation : Picardie, Amiens (80)
Heel/Face : Heel

★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 10 EmptyDim 29 Déc - 12:17




Excellente ta feud Nero.  lol! 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 10 EmptyDim 29 Déc - 14:06

La pauvre stagiaire  Sad 

DEFONCE LUI LA ******  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 10 EmptyLun 30 Déc - 17:52

Au faite, toujours personne pour feuder avec moi ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nero
PWF Boss
PWF Boss
Nero


Messages : 1069
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 30
Localisation : Marignane 13700
Heel/Face : Face

★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 10 EmptyLun 30 Déc - 17:57

Snake répondra a ta feud en tant que Maddox (G.M) pour t'annoncer que tu fera face a Big Show pour Fall Back Down Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-f.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 10 EmptyLun 30 Déc - 18:19

Ok Smile
J'essayerais d'joindre Punchy via le live pour le match.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
PWF Superstar
PWF Superstar
Snake


Messages : 383
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Béziers
Heel/Face : Face

★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 10 EmptyLun 30 Déc - 20:52

Je feuderais dans la semaine Wink Surement Mercredi soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snake
PWF Superstar
PWF Superstar
Snake


Messages : 383
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Béziers
Heel/Face : Face

★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 10 EmptyJeu 2 Jan - 12:42

Bonne première feud deadman Wink Par contre tu devrais centrer tout le texte , éviter de mettre trop de vidéo aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 10 EmptyJeu 2 Jan - 12:59

ok j y penserai la prochaine fois. mais comme j avais pas encore eu les photos pour mon lutteurs , j ai fais comme je pensé pour pas trop faire attendre mon adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Orak
PWF Superstar
PWF Superstar
Orak


Messages : 525
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 37
Localisation : Avignon
Heel/Face : Fresh HEEL

★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 10 EmptyJeu 2 Jan - 14:14

Tu as bien fait The Deadman, bonne feud pour quelqu'un qui n'a aucune expérience E-Fed. Il te faut juste centrer tes éléments comme l'a dit Snake. Pour les images à speech, j'te conseil de voir dans le topic "speech pictures", de créer un sujet "bret hart" et certains des membres se chargeront de t'en fournir. Pour aider à cela, il faudrait que tu donnes des liens de vidéos ou Bret est au micro, fait son entrée, etc…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 10 EmptyJeu 2 Jan - 16:48

Cela m'déranger pas d'attendre encore un peu Razz
Excelente feud Deadman Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Foundation :: Sunday Night Whiplash :: Ring de Sunday Night Whiplash-
Sauter vers: