Pro Wrestling Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilResultats Raw du 25 Aout 2014 Bande_18Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Resultats Raw du 25 Aout 2014

Aller en bas 
AuteurMessage
Light-TD

Light-TD


Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2014
Heel/Face : Tweener Face

Resultats Raw du 25 Aout 2014 Empty
MessageSujet: Resultats Raw du 25 Aout 2014   Resultats Raw du 25 Aout 2014 EmptyJeu 28 Aoû - 23:54

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, Jerry Lawler et John Bradshaw Layfield.                

- Le show de WWE RAW commence avec Jerry qui annonce que Cena va affronter Lesnar à Night of Champions (pour ceux qui n'avaient pas vu la newz). Cole est sur le ring pour le premier Forum des WWE Hall of Famers. Il nous présente Hulk Hogan, Ric Flair et Shawn Michaels. Cole dit que ce soir on va discuter de Cena contre Lesnar. Pour ceux qui ne le savaient pas, Lesnar a gagné contre Cena à SummerSlam pour la World Title. La semaine dernière, Cena a encaissé son combat rematch. Il demande ce qu'ils pensent de la chance à Cena pour gagner à NoC. Shawn dit que ce n'est pas bon, ses chances ne vont pas arriver. Tout le monde un jour ou l'autre doit prendre une décision à la croiser du chemin. Cena est maintenant à ce chemin. Hogan dit qu'on sait quand c'est la fin. Le temps de Cena n'est pas encore terminé. Cole demande si Ric est d'accord. Ric Flair dit qu'il est d'accord avec Shawn. Il doit avouer par contre que Cena est une franchise, un 15 fois champion, qu'on aime ou non. Il ne croit pas le voir gagner à NoC. Cole demande la prédiction de Hogan. Hogan dit qu'il connait Cena personnellement. Cena a un coeur, il ne va jamais arrêter, il va combattre. Il prend Cena. Flair dit qu'il aime Cena aussi. Shawn dit que tout le monde aime Cena, mais ça ne change pas le fait qu'il n'a pas de chance.

Hogan dit qu'il a vu le premier combat à Chicago, Lesnar l'a écrasé mais il a trouvé une façon de gagner. Shawn dit que Cena a reçu une raclée, personne ne peut revenir le même homme après ça. Hogan dit que les deux ont une victoire, c'est le moment de trancher. Cena va trouver une manière d'avoir son bras levé. Shawn dit que lui et les gens ne croient pas ça, c'est impossible. La musique de John Cena commence et il arrive sur le ring. Cena dit que tout le monde l'a abandonné après SummerSlam. La WWE Universe, l'autorité et maintenant un groupe de Hall of Famers. Avant d'aller plus loin, il veut dire qu'il a du respect pour les trois. Les trois ici à la table ont influencé sa vie. Sans Hogan, il n'y aurait pas de Cena. Par contre, il est fatigué d'entendre parler sur ce qu'il va faire. Il est ici pour nous dire ce qui arrive avec lui. On a vu SumemrSlam, il était là, 16 German Suplex. Il n'y a pas d'excuses, il a reçu une raclée à 100%. Shawn l'a dit qu'un combat comme ça change un homme et c'est vrai. Lorsqu'il était avec les médecins après le combat, il voulait affronter Lesnar encore une fois. Pourquoi vouloir l'affronter encore une fois et recevoir une autre raclée. Cena dit qu'il va amener le combat à Lesnar à NoC, ce ne sera pas parreil. Son rematch est le plus grand de sa vie, il ne va pas à NoC pour vaincre Lesnar. Il va à NoC pour botter le cul de Lesnar. Cena laisse tomber le micro et quitte le ring.

- On annonce que Cena va affronter Bray Wyatt ce soir.

- De retour suite à la pause, on annonce que la série WCW Nitro va commencer la semaine prochaine sur le WWE Network.

- Singles Match

Rusev accompagné de Lana vs Jack Swagger

À la fin du combat, Swagger se lance pour son Swagger Bomb, mais Rusev veut le bloque avec son pied et Swagger lui attrape le pied pour lui appliquer son Patriot Lock ! Swagger l'amène au centre du ring et Rusev réussi à ramper sous un câble pour briser la soumission. Rusev roule en bas du ring. Swagger descend et Rusev le charge contre la barricade. Rusev le ramène sur le ring et veut faire sa Camel Clutch, mais Swagger le renverse directement pour son Patriot Lock, mais Rusev veut le repousser et Swagger lui fait une Jacknife Cover, mais Rusev résiste à deux. Ils se relèvent et Rusev lui porte un coup de pied. Rusev enchaine avec des coups de pied contre le coin. Rusev enchaine les séries de coups. L'arbitre décide d'arrêter le combat trois minutes plus tard. L'arbitre déclare que Swagger « ne peut plus poursuivre le combat ».

Gagnant : Rusev via décision de l'arbitre

- Après le combat, le docteur arrive pour s'occuper de Swagger.

- De retour, en coulisse, le médecin est avec Jack Swagger. Bo Dallas est là lui aussi et dit que Swagger a encore une fois abandonné son pays. Il dit que Swagger doit réaliser qu'il peut connaitre le succès, il doit seulement croire en Bo !

- Sheamus est avec les commentateurs pour le prochain combat.

- Aspirant numéro un United States Title - Singles Match

Cesaro vs Rob Van Dam

À la fin du combat, RVD monte sur le coin pour son Five Star, mais Cesaro roule en bas du ring. RVD veut le tirer par la tête, mais Cesaro lui frappe la tête contre les câbles. Cesaro retourne rapidement sur le ring et lui fait son Neutralizer pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Cesaro

- Après le combat, Cesaro va chercher le titre US sur la table des commentateurs et le regarde. Il le lance ensuite au visage de Sheamus.

- Les commentateurs annoncent que nous aurons une semaine spéciale Attitude Era sur le WWE Network.

- De retour, on présente une vidéo de l'histoire entre Paige et AJ lundi dernier à RAW, résumé du show ici.

- Singles Match - Non Title

Natalya vs Paige

À la fin du combat, Natalya réussi à appliquer son Sharpshooter et Paige réussi à aller sous les câbles pour briser le compte. Paige repousse Natalya au sol et veut lui faire une soumission, mais Natalya roule et veut lui appliquer son Sharpshooter, mais Paige la repousse. Elles se relèvent et Paige et lui fait son Paige Turner pour la couvrir pour la victoire.

Gagnante : Paige

- Après le combat, la musique de AJ Lee commence. Paige retourne sur le ring pour se cacher, mais Natalya lui fait une Clothesline ! Natalya quitte en coulisse et AJ monte avec un micro. AJ aide Paige à se relever. AJ dit qu'elle sait que Paige était sincère lorsqu'elle a dit qu'elle l'aimait. Mais elle est encore plus sincère qu'elle. AJ laisse tomber son micro et fait un câlin à Paige. AJ embrasse ensuite la main de Paige et s'en va.

- De retour, c'est le moment de l'éloge ! Kane arrive sur le ring (où il y a une photo de Ambrose et des fleurs). Kane dit qu'on est ici ce soir en mémoire du fou Dean Ambrose. Aujourd'hui c'est le moment de célébrer le futur, le futur de la WWE, le Monsieur Money in the Bank, Seth Rollins. Rollins arrive sur le ring. Rollins dit qu'il était le chef du groupe le plus dominant de l'histoire de la WWE, The Shield. Il y a une raison de pourquoi il a choisi Ambrose dans son équipe. La peur et la douleur ne sont pas des facteurs de Ambrose. Lundi dernier, il devrait prouver encore une fois que l'autorité gagne toujours. Avec le coeur gros, il doit nous montrer ce qui est arrivé. On voit alors une vidéo de leur combat lundi dernier à RAW, résumé du show ici. Rollins commence à rire. Il demande si on peut imaginer le moment d'impact lorsqu'il a écrasé la tête de Ambrose contre les briques. Ambrose ne peut pas être ici mentalement et physiquement. Ce n'est pas un secret que les briques n'étaient pas là par accident. Le mal de tête que Ambrose aura jusqu'à la fin de sa vie n'est pas un accident non plus.

La vie de Ambrose se termine avec qu'est-ce qui serait arrivé si Ambrose l'avait écouté. Qu'est-ce qui serait arrivé si Ambrose était parti lorsqu'il avait la chance. La vraie tragédie est que nous n'aurons jamais la réponse à ces questions. On ne va plus jamais revoir Ambrose. Il est celui qui a crée Shield et il est celui qui l'a détruit. La musique de Roman Reigns commence et il arrive ! Kane quitte le ring pour l'arrêter et les deux commencent à se frapper. Reigns réussi à le repousser contre la marche d'acier. Reigns monte sur le ring et commence à frapper Rollins. Reigns le charge avec le podium. Reigns se prépare pour son finisher, mais Kane tire Rollins par la jambe pour le sortir du ring.

- On présente une vidéo du forum des légendes en début de show, résumé un peu plus haut.

- En coulisse, Goldust dit qu'ils ont une opportunité en or ce soir. La destiné arrive, est-ce qu'il peut l'entendre. Stardust dit que les étoiles s'alignent ce soir. C'est peut-être pour la seule fois de leur vie. Ce soir, ils seront champions par équipe. Il y aura une éruption dans la galaxie. Goldust dit qu'ils ne vont jamais oublier le nom de Goldust et Stardust.

- De retour, les Usos arrivent sur le ring.

- WWE Tag Team Championship - Tag Team Match

The Usos (Jimmy et Jey) (c) vs Goldust et Stardust

À la fin du combat, Jey réussi son Butt Splash à Stardust. Goldust veut intervenir, mais Jey lui fait un Samoan Drop. Stardust sort du ring, mais Jey se lance en saut suicide sur Stardust. Jey se relève, mais il est blessé à son genou. Stardust remonte sur le ring à neuf et Jey n'est pas capable de se relever.

Gagnants : Goldust et Stardust via count out

- Après le combat, Goldust prend un micro et dit qu'ils ne veulent pas faire ainsi. C'était leur seule chance pour les titres et ils perdre par le compte de dix volontairement. Il veut un rematch et maintenant. Stardust et Goldust commencent à frapper les Usos ! Ils expulsent Jimmy du ring. Stardust commence ensuite à frapper la jambe de Jey contre le poteau.

- De retour, en coulisse, Seth Rollins dit à Kane qu'ils doivent faire quelque chose à Roman Reigns. Reigns met son nez dans leur business et il est trop stupide pour comprendre qu'il va lui arriver la même chose. Kane dit qu'il a raison. Reigns sera dans un combat ce soir contre Rollins et Kane ! Rollins dit que c'est bon un Handicap Match. Kane dit que le business de Reigns se termine ce soir.

- On présente une vidéo de l'histoire entre John Cena et Brock Lesnar. Lesnar déclare que le jeu sera terminé pour Cena à Night of Champions.

- De retour, on annonce que RVD va affronter Seth Rollins demain à Main Event !

- Ziggler attend Miz sur le ring et la musique commence. Miz arrive avec un micro. Miz dit qu'il a été à Disney Land et il n'avait pas besoin de faire la file au contraire de nous. Mickey lui a demandé de prendre une photo. C'est ce qui arrive lorsqu'il est une star du cinéma. Le deuxième avantage est d'avoir une doublure. Il nous présente alors celui qui le remplace, Sandow. Miz prend place avec les commentateurs.

- Singles Match - Non Title

Dolph Ziggler vs Damien « The Miz » Sandow

À la fin du combat, Sandow applique son Figure Four à Ziggler. Ziggler réussi à retourner la soumission et Sandow attrape un câble. Ziggler évite le coup de Sandow et lui fait son Zig Zag pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Dolph Ziggler

- Après le combat, Miz célèbre la victoire de Ziggler.

- De retour, c'est la réconciliation des Bella Twins. Jerry Lawler est sur le ring et dit que le moment le plus troublant de SummerSlam est lorsque Nikki Bella s'est retournée contre sa soeur pour donner la victoire à Stephanie McMahon. Il croyait que c'était simplement une mauvaise décision sur le moment, mais pas après lundi dernier. On voit alors une vidéo de Nikki qui exprime sa colère contre Brie. Lawler dit que personne n'aime voir une famille se briser. Il espère que ce soir nous aurons les premiers pas pour reformer les Bella's. Il nous présente alors Nikki qui arrive. Nikki s'installe plus loin. Lawler dit qu'il espère que tout va bien fonctionner ce soir. Il nous présente alors Brie qui arrive. Nikki dit que Brie ne peut même pas se trouver sa propre musique. Brie dit qu'elle ses amies et son mari. Elle connait et aime Brie depuis toujours. Elle sait que Nikki a été blessée et a écouté la sorcière Stephanie McMahon. Elle est désolée sir Nikki pense ça, elle doit oublier la WWE et Total Divas. Elle est désolée. Nikki dit qu'elle ne sait pas quoi dire mise à part que c'était de la merde ce que Brie vient de dire. Elle comprend, Brie est la femme innocente. Elle n'est pas stupide au point de croire ça, elle connait la vraie Brie. Brie a toujours voulu être dans la lumière. Elle ne sait jamais préoccupée d'elle.

Brie dit que ça n'a jamais été sur elle. Nikki dit d'arrêter de jouer l'ange. Peut-être qu'elle se tenait les mains dans le ventre de leur mère. Peut-être qu'elle faisait seulement la retenir aussi. Nikki commence à dénigrer le fait d'être sa jumelle et les cheveux de Brie. Nikki dit qu'elle est fatigué d'avoir une soeur qui ne se préoccupe pas d'elle. La femme de Bryan, la favorite des Bella Twins. Elle peut nous parler de Brie, celle qui lui a volé son copain lorsqu'elles étaient jeunes. Lorsque Brie a quittée, elle l'a abandonnée. Elle devait être dans des Handicap Match pendant que Brie était chez elle devant la télévision. Elle se préoccupait plus d'envoyer des Tweets. Nikki demande si Brie va pleurer, si la Bella parfaite va pleurer. Jerry veut intervenir mais Nikki dit au vieil homme de partir. Nikki dit qu'elle n'a pas de soeur. Nikki la prend par la tête et dit qu'elle aurait aimée qu'elle soit morte dans la chambre. Nikki commence à frapper Brie, mais Jerry réussi à repousser Nikki. Nikki gifle Jerry ! Nikki recommence à frapper Brie et les arbitres arrivent pour aider Jerry.

- On présente une vidéo du forum des légendes en début de show, résumé un peu plus haut.

- De retour, Reigns arrive sur le ring.

- Two-on-One Handicap Match

Roman Reigns vs Kane et Seth Rollins

À la fin du combat, Reigns se lance pour son Superman Punch, mais Kane le prend par le cou, Reigns le repousse et lui fait son Spear et le couvre, mais Rollins brise le compte en le frappant avec la valise. On arrête le combat.

Gagnant : Roman Reigns via disqualification

- Après le combat, Rollins poursuit les coups de valise. Rollins le pousse contre la barricade et Kane enchaine avec un coup de pied. Voilà que Kane enlève une table pour nous montrer les briques. Kane prend Reigns par la tête et Rollins monte sur la table. Reigns repousse Kane et frappe Rollins. Il frappe ensuite Kane et enchaine avec son Superman Punch à Rollins. Reigns pousse Kane contre le poteau. Reigns prend une brique et s'approche de Rollins, il lance la brique mais Rollins l'évite et prend la fuite. Kane se relève et Reigns lui fait son Superman Punch.

- En coulisse, on retrouve la Famille Wyatt. Wyatt dit qu'il l'a déjà mentionné, Cena est un homme qui n'a jamais existé. Il croit que la coquille de Cena est brisée maintenant. Il est un animal qui court partout. Qu'est-ce qui va arriver si il laisse Cena courir ? Wyatt dit qu'il va s'occuper de faire tomber Cena. Il n'a pas besoin de s'inquiéter, c'est beaucoup mieux de l'autre côté.

- De retour, on annonce que Big Show et Mark Henry vont affronter Luke Harper et Erick Rowan ce vendredi à SmackDown !

- Tag Team Match

Los Matadores (Diego et Fernando) accompagné de El Torito vs SlaterGator (Heath Slater et Titus O'Neil)

À la fin du combat, O'Neil est en contrôle du combat. Il donne la tag à Slater et lance Diego vers Slater pour qu'il puisse lui faire une prise, mais Diego le renverse avec une Backslide pour le compte de trois.

Gagnants : Los Matadores

- On présente une vidéo du forum des légendes en début de show, résumé un peu plus haut (pour la troisième fois).

- De retour, Kofi est sur le ring.

- Singles Match

Kofi Kingston vs Bo Dallas

À la fin du combat, Kofi monte sur le coin, mais Dallas le repousse en bas. Dallas enchaine avec son Running Bulldog et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Bo Dallas

- Après le combat, Dallas fait son tour de la victoire. Dallas retourne sur le ring avec un micro et dit à Kofi qu'il n'est pas comme Jack Swagger. Kofi s'est laissé tomber, Swagger a laissé tomber le pays en entier. Les deux doivent apprendre à croire en Bo ! Jack Swagger arrive derrière et lui fait une Slam !

- De retour, on annonce que Chris Jericho sera à RAW lundi prochain pour son Highlight Reel avec Randy Orton comme invité.

- Singles Match

John Cena vs Bray Wyatt accompagné de Luke Harper et Erick Rowan

À la fin du combat, Cena fait une German Suplex à Wyatt et une autre. Un coup de coude, une Suplex. Cena le couvre et Wyatt résiste à un. Cena commence à le frapper contre le coin. Cena enchaine avec un coup de genou à la figure. Cena fait une German Suplex à Wyatt, une Clothesline et Cena veut faire une autre German, mais Wyatt le repousse avec des coups de coude. Wyatt le charge contre le coin, mais Cena le pousse au sol et commence à le frapper. Rowan et Harper montent sur le ring pour attaquer Cena.

Gagnant : John Cena via disqualification

- Après le combat, Henry et Show arrivent sur le ring. La baguarre éclate sur le ring et on quitte pour une pause...

- De retour, on présente une vidéo sur la série Monday Night War qui est maintenant diffuser sur le WWE Network.

- Voilà que nous avons un Six-Man Tag Team Match sur le ring.

- Six-Man Tag Team Match

John Cena, Mark Henry et Big Show vs Famille Wyatt (Bray Wyatt, Luke Harper et Erick Rowan)

À la fin du combat, Rowan fait une Big Boot à Show et donne la tag à Wyatt. Wyatt commence à frapper Show et enchaine avec un Senton pour le couvrir, mais Show résiste à deux. Rowan prend la tag et lui fait un Knee Drop. Harper prend la tag et Harper pousse Rowan sur Show. Harper enchaine avec un Superkick et le couvre, mais Show résiste à deux. Wyatt prend la tag et s'amuse à le pousser, mais Show le surprend avec son ChokeSlam ! Cena et Harper ont la tag. Cena fait une German à Harper et frappe Rowan. Cena commence à ruer Harper de coups et lui applique son STF. Harper résiste et tape.

Gagnants : John Cena, Mark Henry et Big Show

- Après le combat, Rowan monte sur le ring mais Cena lui fait son Attitude Adjusment. Henry et Show lancent Wyatt sur le ring et Cena lui fait son AA ! Cena relève Harper et lui fait son AA ! Le show se termine avec une célébration de Cena.





                                     C'ETAIT LIGHT-TD , POUR VOUS SERVIR :p                   SOURCE:Catch Newz
Revenir en haut Aller en bas
 
Resultats Raw du 25 Aout 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats - Raw - 27 Janvier 2014
» Résultats - Raw - 3 Mars 2014
» Résultats - Raw - 07 Avril 2014
» Résultats - Raw - 03 Février 2014
» Résultats - Raw - 7 Janvier 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Foundation :: Bla-bla & Co. :: Pro Wrestling :: Les Résultats-
Sauter vers: