Pro Wrestling Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRésultats - Raw - 07 Avril 2014 Bande_18Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Résultats - Raw - 07 Avril 2014

Aller en bas 
AuteurMessage
Clément Hyoga
PWF Superstar
PWF Superstar
Clément Hyoga


Messages : 963
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 32
Localisation : Picardie, Amiens (80)
Heel/Face : Heel

Résultats - Raw - 07 Avril 2014 Empty
MessageSujet: Résultats - Raw - 07 Avril 2014   Résultats - Raw - 07 Avril 2014 EmptyMar 8 Avr - 4:29

Résultats - Raw - 07 Avril 2014 20120910



Lien du show en vidéo : http://watchwrestling.ch/home/watch-wwe-raw-33114/









Le Pre-Show de WWE RAW commence avec une vidéo sur WrestleMania. Booker T nous annonce que le show va commencer avec Daniel Bryan sur le ring ! Riley mentionne qu'on ne sait pas si Triple H sera là. Brock Lesnar, le gagnant de la série, sera là ce soir.

- On présente une vidéo de la soirée de Bryan à WM. Les analystes parlent ensuite de Bryan.

- On présente une vidéo du combat entre Undertaker et Brock Lesnar. Les analystes nous parlent ensuite de la fin de la série de victoires de Undertaker.

- On parle du Battle Royal. On présente une vidéo du combat entre John Cena et Bray Wyatt à WM et on parle ensuite de ce combat. Le preshow se termine avec les derniers mots des analystes.


WWE RAW Nouvelle-Orléans, Louisiane. Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, Jerry Lawler et John Bradshaw Layfield.

- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo sur la carrière de Daniel Bryan. La foule dans l'aréna chante « YES YES YES ». Justin Roberts nous présente le nouveau WWE World Heavyweight Champion, Daniel Bryan, qui arrive sur le ring ! Bryan prend un micro et la foule chante son nom. Bryan est sur le ring avec un grand sourire. Bryan demande si c'est possible qu'ils soient fatigués. La foule commence à crier « No ». Bryan dit de faire attention, il ne veut pas que quelqu'un frappe son voisin. Bryan dit que c'est dur de lever ses bras pour crier « YES » avec deux titres. La foule commence à crier YES. Bryan dit qu'il va le faire une autre fois, mais après il doit donner une pause à ses épaules. Bryan commence alors à faire le signe du Yes Mouvment. Bryan dit que c'est drôle car il y a deux ans il a commencé à faire ça et maintenant on est ici. Une journée après WM 30, tout le monde ici et la WWE Universe a été unie par un mot et le mot est « YES ». La foule chante « tu le mérite ». Bryan dit qu'il le mérite peut-être un peu, mais la foule le mérite encore plus. Lorsqu'il a commencé le YES, ce n'était pas juste un mot ou un mouvement. C'est sur la force de chacun d'entre nous qui à la force de faire des changements.

À cause de notre pouvoir, il est allé à WM 30, il a vaincu l'autorité et il est ici comme le nouveau champion. Bryan commence à faire le signe YES, mais la musique de Triple H commence. Triple H arrive sur le stage avec Stephanie McMahon. La foule le traite de trou de cul. Triple H dit qu'il ne va pas aller sur le ring maintenant car il ne veut pas faire quelque chose qu'il va regretter. Bryan demande si Triple H ne va réellement pas venir sur le ring. Bryan se met alors devant Triple H et fait son signe YES avec les titres. Triple H lui dit de profiter son moment car c'est un moment. Ça ne va pas durer longtemps, ça ne peut pas durer. Ça va ne va pas passer la soirée car il va s'en assurer. Bryan va défendre son titre sur le ring contre lui ! Triple H dit qu'il sera un 14 fois champion et il va mettre fin à cette merde. Il va fermer la bouche aux fans et au monde. Bryan peut sourire comme il veut mais la réalité est que c'est son show et Bryan ne peut rien y faire. Triple H lance le micro et retourne en coulisse. Bryan trouve ça drôle et commence à crier YES avec la foule.

- Cole nous annonce que Lesnar sera ici ce soir.

- De retour suite à la pause, on présente des photos de WM30. En coulisse, Stephanie est avec Triple H. Stephanie dit qu'elle ne peut attendre de voir Triple H mettre fin au YES Mouvment. Batista arrive et demande ce qui arive. Il ne comprend rien. Il comprendrait si Triple H avait perdu le main event. Randy Orton arrive et dit qu'il mérite le plus une chance pour le titre. Il veut son rematch maintenant. Triple H dit qu'il est le directeur et il décide comment les choses se déroulent. Ils auront un rematch mais ce ne sera pas ce soir. Stephanie dit que tout le monde a raison. Ils vont régler ça après ce soir. Pour ce soir, Orton et Batista vont affronter les Usos pour les titres par équipe. Orton dit qu'il veut la World Title, il se fou des titres par équipe. Triple H dit que tout le monde a des problèmes et ça l'arrive pour une seule raison. Si les trois s'entendent, personne ne peut les arrêter.

- La Famille Wyatt arrive sur le ring. La Famille va affronter Cena, Sheamus et Langston après la pause !

- De retour, Sheamus arrive sur le ring.

Famille Wyatt (Bray Wyatt, Luke Harper et Erick Rowan) vs Big E, Sheamus et John Cena

À la fin du combat, Sheamus se lance du coin sur Rowan et Harper. Sheamus se moque ensuite du geste de Wyatt et il est hué. Sheamus est distrait par Wyatt et Harper en profite pour lui faire une Clothesline. Wyatt reçoit la tag, mais Bgi E aussi et fait une Clothesline à Wyatt pour enchainer avec une Belly to Belly. Big E lui fait son Splash et le prend pour son Big Ending, mais Wyatt le pousse sur Harper qui lui fait un Superkick. Rowan pousse Cena en bas du ring et Harper se lance en saut suicide sur Sheamus ! Wyatt commence à marcher sur ses mains et la foule chante « Bray vas te tuer ». Wyatt enchaine avec son Reverse STO et couvre Big E pour le plaisir de la foule.

Gagnants : Famille Wyatt

- On présente une vidéo de Slam City.

- De retour, on présente une vidéo sur Bo Dallas. Fandango arrive ensuite sur le ring et comme on est le lendemain du WM, c'est le retour du Fan-Da-Going.

Fandango et Summer Rae vs Santino Marella et Emma

À la fiun du combat, Emma réussi son Cross Body à Rae contre le coin et enchaine avec son Emma Lock. Fandango veut intervenir, mais Santino lui fait peur avec son Cobra. Rae décide alors de taper dans ce combat de deux minutes.

Gagnants : Santino Marella et Emma


- On annonce que Lesnar sera sur le ring après la pause.

- De retour, on présente d'autres photos de WM et Brock Lesnar arrive ensuite sur le ring avec Paul Heyman. Heyman se présente et présente Lesnar, le conquérant de la série de Undertaker. Une série qui a durée pour une demi-décennie et c'est terminé avec Lesnar. La foule chante que c'est de la merde. Heyman dit qu'il n'aime pas dire ça, mais il nous avait avertis avant WM. Il sait que c'est difficle à lire, mais c'était écrit sur son tee-shirt. Lesnar n'est pas ici pour faire sourire les gens. Il est ici pour conquérir la WWE Universe. Maintenant qu'on sait les grands titres, on peut passer à autre chose. Cinq secondes après le combat, Undertaker s'est effrondé. Vince McMahon a quitté WM pour aller à l'hôpital avec Undertaker. Taker est arrivé si prêt d'un cou et d'un crane brisé. Si Taker avait le quatrième F5, son cou et son crane seraient brisés. Lesnar ne voulait pas arrêter avant que la série soit morte. Lorsque le combat est terminé, JBL et les deux autres choses qui se nomment comme des commentateurs se sont levés debout pour applaudir Undertaker au Superdome et non au Silverdome. Lesnar lui a toujours appris qu'il y avait un perdant et un gagnant. Taker était le perdant. La foule devrait se sentir avec la force ce soir, ils sont une bande d'idiot. Hier, personne ne s'est levé debout pour Lesnar. Lesnar ne respect personne et il ne va pas respecter un fan qui arrive de chez lui pour être en tv en direct.

Heyman dit que Cena, Bryan ou Taker n'ont pas combattu dans un octogone. Lesnar est LA personne. Hogan, Rock, Stone Cold et autres n'ont jamais été champions unifiés. Lesnar l'a été. Heyman dit qu'il y avait des gars en coulisse qui disaient qu'ils pouvaient vaincre la série. Shawn Michaels, Triple H ou autres n'ont pas réussi. Lesnar est LA personne et il est le 1 contre le 21. Heyman demande s'il a bien compris la foule lui dire « what ». Heyman dit qu'il va le redire lentement. Heyman commence alors à parler lentement pour dire que Lesnar est l'unique personne du 21-1. Il y a des Hall of Famers, des légendes et des superstars. Ces mots sont pluriels et il y a une personne qui est plus haut qu'eux. Il y a une seule bête, un seul conquérant de la série, un seul Brock Lesnar !

- De retour, on présente une vidéo sur Adam Rose.

Championnat Par Équipe Batista et Randy Orton vs The Usos ©

À la fin du combat, qui vient de commencer, Orton et Batista attaquent les Usos en bas du ring. L'arbitre est à dix dans son compte, alors arrête le combat.

Gagnants : Aucun Double Compte Extérieur


- Après le combat, Batista fait un Batista Bomb à un Uso sur une marche d'acier. Batista et Orton vont sur le ring et commencent à se parler. Batista et Orton lèvent les bras pour célébrer.

- De retour, d'autres photos de WM30. Justin Roberts nous présente Rob Van Dam qui arrive sur le ring pour faire son retour !

Damien Sandow vs Rob Van Dam


À la fin du combat, RVD réussi son Rolling Thunder et enchaine avec son Five Star Frog Splash pour couvrir Sandow pour la victoire.

Gagnant : Rob Van Dam


- De retour, Mysterio arrive sur le ring.


Rey Mysterio vs Bad Newz Barrett


Le combat commence et Barrett prend un micro pour nous dire sa mauvaise nouvelle, mais Rey le frappe. À la fin du combat, Rey réussi son 619 à Barrett et Rey monte sur le coin, mais Barrett le frappe. Barrett enchaine avec son Bull Hammer alors que Rey est encore sur le coin et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Bad Newz Barrett

- On présente une vidéo sur Alexander Rusev car nous aurons son début à RAW sur le ring après la pause !

- De retour, on présente une autre vidéo sur Adam Rose et son Exotic Express. Roberts nous présente ensuite Lana qui nous présente Rusev.


Zack Ryder vs Alexander Rusev accompagné de Lana

À la fin du combat, qui vient de commencer, Rusev applique sa Camel Clutch à Ryder et il tape directement.

Gagnant : Alexander Rusev via soumission


- On présente une vidéo sur la cérémonie du Hall of Fame. Warrior sera sur le ring après la pause !

- De retour, d'autres photos de WM30. La musique du Ultimate Warrior commence et il arrive sur le ring (en marchant) ! Warrior demande au Warrior de lui parler. Cette après-midi il pensait à quoi il allait dire. C'était dur pour lui de trouver des mots. Warrior sort son masque du Warrior et le met. Warrior dit au Warrior de se fermer et le laisser parler. Aucun talent de la WWE ne devient une légende par lui-même. Il commence à dire qu'il faut vaincre le plus fort. C'est la mémoire de ceux qui l'ont honoré reste pour toujours. Chacun d'entre nous est un créer de légende du Warrior. En coulisse, il voit des futurs Warrior et on va faire la même chose. On décide s'ils vivent de la même inspiration. On va faire nos légendes. Il est le Warrior et on est des fans du Warrior. L'esprit du Warrior va vivre pour toujours !

- On voit AJ et Tamina en coulisse, sur le ring après la pause.

- On présente une vidéo sur le WM en chiffres pour remercier les fans.

- De retour, AJ Lee arrive sur le ring avec Tamina et prend un micro. AJ dit 225, elle est championne depuis 225 jours, le règne de Divas Champion le plus long de l'histoire. En plus, les divas avaient une chance de lui prouver le contraire, mais elles n'ont pas réussi. Hier soir, elle a prouvée qu'elle est l'héro de l'histoire. Hier soir c'était AJ contre le monde. Elle vient du New Jersey pour être la championne du monde. La foule chante le nom de Punk. Elle est la sauveuse des Divas et la division féminine. La musique de Paige commence et elle arrive sur le ring (la championne de NXT) ! AJ lui demande ce qu'elle fait ici. Paige dit qu'elle est venu faire ce que personne ne ferait. AJ a bien jouée hier soir, elle la félicite. AJ la remercie et dit que les autres divas devraient venir ici pour la féliciter. AJ dit qu'elle n'a pas besoin de ses remerciements alors elle peut retourner à NXT. Paige voulait juste la remercier, elle est désolée. AJ dit que comme Paige est sur le ring, elle pourrait lui faire la même chose qu'aux autres divas de hier, la vaincre. Paige dit qu'elle n'est pas prête. AJ dit qu'elle l'est. AJ la gifle et demande si elle est prête. AJ dit que prête ou non, elles doivent avoir un combat maintenant avec son titre en jeu ! AJ dit que c'est sa maison et elle décide quand elle est prête.


Championnat DivasAJ Lee © accompagnée de Tamina Snuka vs Paige


À la fin du combat, AJ réussi son Black Widow à Paige, mais Paige résiste et lui fait son Paige Turner pour la couvrir pour la victoire !!!

Gagnante : Paige

- Cesaro sur le ring après la pause pour célébrer sa victoire. On présente la vidéo promo de WrestleMania 31.

- De retour, on présente une vidéo sur Bo Dallas. On nous présente une vidéo de la victoire de Paige qu'on vient de voir.

- Le trophée de André The Giant est sur le ring et la musique de Hulk Hogan commence. Hogan arrive sur le ring. Hogan dit qu'il a quelque chose à nous dire Brother. Hier soir, on a eu le plus gros WM de tous au centre du Superdome. On a fait l'histoire et i y a eu de bons moments. Celui qui a aimé le plus est le Battle Royal pour André The Giant. La foule chante le nom de Cesaro. Hogan dit qu'il a regardé le Battle Royal et il a vu Big Show se faire lever dans l'air pour être sorti du ring. Il a vu le gros homme sourire dans le ciel. Hogan dit que c'est le moment de présenter le trophée. Il nous présente alors Cesaro qui arrive sur le ring avec Zeb Colter. Hogan le félicite pour la victoire et lui donne le micro. Hogan quitte le ring. Colter prend le micro et dit que le vrai américain va parler. Il va lui redonner le micro et Cesaro devra dire à tout le monde quel type de gars il est. Qu'on aime ou non, il a amené Cesaro du bon côté même s'il ne vient pas ici. Il a transformé Cesaro en vrai américain, en gars de Zeb Colter. Cesaro lui prend le micro et dit qu'il n'est pas ce gars. Il n'est pas un gars à Colter. Il est un gars à Paul Heyman !

Heyman arrive sur le stage ! La foule commence à chanter « oui ». Heyman se présente et dit qu'il est derrière la série de Undertaker et en plus il est derrière le roi du Swing. Colter demande si Cesaro vient de dire qu'il le laisse pour Heyman. La foule chante oui et Cesaro serre la main de Heyman. Heyman dit que c'est un choque pour le grand-père mais la semaine du choque pour les gars à Heyman. Son boulot est maintenant d'informer JBL et les deux clowns. Heyman quitte le ring pour aller parler aux commentateurs, mais Jack Swagger arrive et pousse Cesaro en bas du ring. Swagger prend le trophée et le brise ! Cesaro remonte sur le ring et commence à frapper Swagger et le sort du ring avec une Clothesline.

- De retour, le combat est déjà commencé.

Cesaro accompagné de Paul Heyman vs Jack Swagger accompagné de Zeb Colter


À la fin du combat, Cesaro réussi une série de Uppercut et veut faire son Swing, mais Swagger quitte le ring et s'en va. L'arbitre se rend à dix dans son compte.

Gagnant : Cesaro compte extérieur

- On annonce que le groupe Shield va affronter la Famille Wyatt demain à Main Event présenté ici même à 20h sur Info-Lutte le Network de tous les fans de catch sur le Globe. (France et Belgique 2h dans la nuit de mardi à mercredi)

- De retour, on présente une vidéo du speech entre Bryan et Triple H en début de show. En coulisse, Stephanie est avec Shield et Kane. Stephanie dit qu'elle se fou de leur histoire. Ce qui importe ce soir est que Triple H devient 14 fois champions et ils doivent s'en assurer. Rollins dit que c'est compris, mais il semble qu'il manque des amis à Kane. Il demande où sont les Outlaws. Kane dit que Triple H les voit pour quoi ils sont. Un groupe à utiliser et facile à remplacer. Stephanie calme Kane. Stephanie dit qu'il y a une injustice avec Bryan comme champion. Ce soir, tout le monde va bien s'entendre car le boss, Triple H, veut avoir ce qu'il veut. Elle demande si c'est clair. Ils répondent oui.

- On annonce que Big Show va affronter Cesaro ce vendredi à SmackDown.

- De retour, d'autres photos de WM.

Championnat Mondial Poids Lourd de la WWE Daniel Bryan © vs Triple H


Bryan arrive ensuite sur le ring. Batista et Orton arrivent ensuite. Ils montent de chaque côté du ring et commencent à attaquer Bryan. Orton fait son RKO à Bryan. Batista relève Bryan et lui fait son Batista Bomb.Voilà que la musique de Kane commence et il arrive sur le ring. Kane prend Bryan par le cou et lui fait un Chokeslam. La foule chante pour 3MB... Voilà que la musique de Triple H commence et il arrive avec Stephanie. Triple H commence à sourire et demande à l'arbitre de venir sur le ring.

Triple H dit à l'arbitre de faire commencer le combat. L'arbitre fait alors sonner la cloche. La foule chante « non ». La musique du groupe Shield commence et ils arrivent. Shield est d'un côté du ring avec des masques style Aces And 8's Québec et de l'autre Kane, Batista et Orton.

Triple H est au centre et demande le calme. Triple H dit aux groupes que rien ne va arriver. Reigns fait son Spear à Triple H et l'affrontement éclate entre les groupes ! Ambrose et Rollins se lancent en saut suicide sur Batista et Orton. Reigns réussi son Superman Punch à Kane ! Le groupe Shield encercle Triple H. La foule chante « YES ». Bryan en profite pour faire son High Knee à Triple H, mais Orton réussi à sortir Triple H du ring.

Gagnant : Aucun le match n'a jamais eut lieu

Le show se termine avec une célébration de Shield et Bryan sur le ring avec un gros chant "YES" par la foule.



Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats - Raw - 07 Avril 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats - Raw - 14 Avril 2014
» Résultats - Smackdown - 04 Avril 2014
» Résultats - WrestleMania XXX - 06 Avril 2014
» Résultats - Smackdown - 18 Avril 2014
» Résultats - Smackdown - 11 Avril 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Foundation :: Bla-bla & Co. :: Pro Wrestling :: Les Résultats-
Sauter vers: