Pro Wrestling Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRésultats - Raw - 27 Janvier 2014 Bande_18Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résultats - Raw - 27 Janvier 2014

Aller en bas 
AuteurMessage
Clément Hyoga
PWF Superstar
PWF Superstar
Clément Hyoga


Messages : 963
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 32
Localisation : Picardie, Amiens (80)
Heel/Face : Heel

Résultats - Raw - 27 Janvier 2014 Empty
MessageSujet: Résultats - Raw - 27 Janvier 2014   Résultats - Raw - 27 Janvier 2014 EmptyMar 28 Jan - 19:41

Résultats - Raw - 27 Janvier 2014 20120910



Lien du show en vidéo : http://watchwrestling.tv/home/watch-wwe-raw-12714/









  - Le show de WWE RAW commence avec une vidéo des évènements du Royal Rumble avec l'attaque de Bray Wyatt sur John Cena. La musique de Triple H commence et il arrive sur le ring avec Stephanie McMahon. Stephanie dit que la route vers WrestleMania commence. Hier soir on a vu le plus satisfaisant... la foule chante « oui ». C'était le PPV le plus épic de l'histoire. La foule commence à huer. Triple H demande si quelqu'un n'a pas eu ce qu'il voulait. C'est triste. C'était une soirée incroyable. Une soirée où Randy Orton sa défendu sa World Title avec une victoire contre John Cena. Une soirée où Brock Lesnar a détruit le géant Big Show. Une soirée où leur bon ami est de retour après quatre ans pour vaincre 29 autres catcheurs et gagner le Royal Rumble pour aller au main event de WrestleMania. Stephanie dit qu'il y a un arrêt dans l'aventure WrestleMania et c'est Elimination Chamber. Elle annonce que Randy Orton va défendre son titre dans la Elimination Chamber ! La musique de Daniel Bryan commence et il arrive sur le ring. La foule commence à chanter « oui ». Bryan demande d'arrêter le oui svp car l'autorité n'aime pas. Il demande d'arrêter de chanter son nom aussi car l'autorité n'aime pas ça. Il ne veut pas fâcher l'autorité.

Stephanie dit qu'elle avait tord en croyant que la foule n'allait pas tomber dans son pauvre piège pour avoir l'appuie. Bryan dit que les gens parlent des meilleurs moments du Royal Rumble avec son combat. La foule chante « oui ». Triple H dit qu'il va lui donner crédit, c'était un bel effort. Bryan le remercie. Il dit que les gens parlent de son absence du Rumble Match comme le plus décevant. Il voulait être dans le Rumble, les gens aussi. Il y a un mouvement, le mouvement oui. À chaque fois qu'il cogne à leur porte pour aller dans le Rumble, ils ont dit non. Stephanie dit que c'est dur à comprendre, mais comme gestionnaire ils doivent penser à chacun d'entre eux. Il ne voulait pas donner deux combats à Bryan en une soirée avec ce qu'il vie. Bryan se moque en disant qu'ils ne voulaient pas le mettre en péril. Il dit qu'ils l'ont fait affronter Shield plusieurs fois et plusieurs combats en une soirée. Triple H dit que c'est pour cela qu'il voulait lui donner moins. Bryan dit qu'il se fou de lui. Stephanie dit que Bryan pense seulement à lui. Elle demande si Bryan croit que les gens dans l'aréna sont seulement ici pour lui. La foule commence à chanter « oui ». Bryan dit qu'il va répondre avec une autre question. Il demande s'ils sont ici pour Orton. La foule dit non. Il demande s'ils sont là pour Triple H. La foule dit non. Les gens peuvent regarder ce qu'ils veulent. Ils peuvent choisir leur catcheur préféré, mais il faut les écouter.

Stephanie dit qu'elle ne comprend ce qu'ils disent. La foule chante le nom de Bryan. Bryan dit qu'il n'est pas ici pour se plaindre de hier, c'est passé. Mais elle a parlée du Elimination Chamber avec la World Title en jeu, il veut être dans ce combat ! La foule chante « oui ». Il veut ce combat et on veut ce combat. Il dit à Stephanie d'aller plus loin car Triple H ne va pas partir avant qu'il aille ce qu'il veut. Il y a un face à face entre Bryan et HHH. Triple H dit que ça sonne bien, mais il n'est pas seul sur le ring. La musique de Shield commence et ils arrivent. Bryan décide d'aller chercher une chaise avant que Shield arrive. Riengs réussi à frapper Bryan dans le dos pendant qu'il est distrait et le groupe attaque Bryan. La musique de Sheamus commence et il arrive ! Sheamus commence à frapper le groupe, mais il n'est pas assez fort pour trois. Voilà que la musique de John Cena commence et il arrive. C'est du trois contre trois et le groupe Shield est expulsé du ring.

- On annonce que Randy Orton sera à RAW ce soir.

- WWE App : Byron Saxton nous souhaite la bienvenue. Josh Mathews arrive et demande c'est qui lui. Saxton dit qu'il était commentateur à ECW. Mathews dit qu'il a oublié ça. Il demande s'il était à Tough Enough saison 9. Il est content que Saxton est ici et peut être à RAW. Il lui souhaite bonne chance. Saxton dit qu'ils vont faire la couverture de Batista qui a gagné le Rumble ce soir.

- De retour suite à la pause, Rey et Cara sont déjà sur le ring. On annonce que Bryan, Sheamus et Cena vont affronter Shield ce soir et l'équipe gagnante sera dans le Elimination Chamber pour la World TItle ! Les Real Americans arrivent sur le ring. Colter dit de regarder les chats sur le ring. Il dit que ceux qui portent des masques sont des criminels. Il devrait être déporté. Il termine avec le We The People.


Rey Mysterio et Sin Cara vs The Real Americans (Jack Swagger et Antonio Cesaro) accompagné de Zeb Colter

À la fin du combat, Rey porte un coup de pied à Cesaro et le couvre, mais Swagger brise le compte. Cara le repousse avec un Drop Kick. Cesaro veut intervenir, mais Cara le repousse et Rey le pousse sur la deuxième corde avec un Rana. Rey réussi son 619 et Cara prend la tag pour son Swanton, mais Cesaro l'évite. Pendant ce temps, Rey se lance en bas du ring sur Swagger. Cara veut enchainer avec un Back Elbow en Springboard, mais Cesaro le bloque avec son Uppercut et le couvre pour la victoire.

Gagnants : The Real Americans


- On annonce que nous aurons un rematch entre les Outlaws et les frères Rhodes pour les titres par équipe ce soir !

- WWE App : On retrouve Byron Saxton qui nous parle du combat par équipe. Il est avec les New Age Outlaws. Dogg dit qu'il ne sait pas il est qui. C'est quoi son nom. Saxton se présent. Dogg dit que c'est un beau sourire, il demande s'il est nouveau. Il lui dit d'aller lui chercher une Kit Kat. Saxton s'en va. Dogg demande pourquoi les frères Rhodes ont déjà une chance pour les titres. On dirait que c'est eux qui ont une relation avec l'autorité. Ce soir ils vont faire ce qui font de mieux, du catch en équipe. Encore une fois, ils vont gagner contre les frères Rhodes et ils vont retourner à la fin de la ligne. Saxton revient et il lui demande sa Kit Kat. Gunn termine en disant les nouveaux deux mots « nouveaux champions ».

- De retour, le saviez-vous, vendredi dernier le double de personne regardait SmackDown a comparé à la NBA ? Wade Barrett est sur son podium pour le Bad Newz Barrett. Barrett demande le silence. Il remercie tout le monde pour être là, mais il a une mauvaise nouvelle. Une mauvaise nouvelle pour les ratings car ce soir il y aura un combat avec Miz contre Dolph Ziggler. C'est un combat de la bataille de Cleveland. Il est content que ce ne soit pas une bataille pour Cleveland, car nous aurons deux perdants. Cleveland est une ville habitée seulement par des perdants. Merci tout le monde.

- On présente une vidéo du show WWE vs WCW qui sera sur le WWE Network. Fandango arrive sur le ring et on quitte pour une pause.

- WWE App : Saxton est avec Woods et Truth. Woods dit que ça fait longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Saxton dit que maintenant l'attention est sur le Chamber. Woods dit qu'il peut enfin regarder ses Chamber préférés avec le WWE Network comme le 2010. Truth dit que la Chamber ce n'est pas une blague, on parle d'acier, ça peut changer une vie. On ne veut pas être lancé sur l'acier. Ils doivent partir maintenant, il a son combat contre Fandango.

- De retour, on présente une vidéo sur WrestleMania 30. Truth est sur le ring.


Fandango accompagné de Summer Rae vs R-Truth accompagné de Xavier Woods

À la fin du combat, Fandango évite le Scissors Kick et lui porte un coup de pied pour le couvrir, mais Truth résiste. Fandango monte ensuite sur le coin et se lance, mais Truth l'évite et Fandango tombe sur ses pieds. Truth enchaine avec son What's up et le couvre pour la victoire.

Gagnant : R-Truth



- En coulisse, Orton marche, sur le ring après la pause !

- WWE App : Saxton nous parle du main event de ce soir. Il présente une vidéo de hier avec Sheamus. Phillips est avec Sheamus et demande comment c'est d'être de retour. Sheamus dit qu'il a eu six mois pour penser de sa carrière. Il reste encore beaucoup de choses à accomplir et les années passent. Depuis sa blessure il pensait toujours au retour et c'était sa chance de gagner le Rumble pour aller à WrestleMania. Il était si prêt mais maintenant si loin. Il est ici pour créer un héritage et il va rester pour faire sa marque encore une fois dans la WWE.

- De retour, on présente une vidéo du Reading Challenge. Justin Roberts nous présente Brad Maddox qui est sur le ring. Maddox se présente. C'est avec plaisir qu'il nous présente notre WWE World Champion, Randy Orton. Il arrive sur le ring. Orton dit que le champion est ici. Au contraire ce qu'on pensait, il a gagné contre John Cena encore une fois pour partir avec les titres. Ce n'est pas important comment le combat se termine, le plus important est qu'il a gagné. Ce matin il a appris que dans moins d'un mois il devra défendre son titre contre cinq autres catcheurs au Elimination Chamber. Il demande c'est quoi cette merde. Si ça vient de Maddox ou l'autorité. Il est le champion des champions, il mérite du respect. La musique de Batista le coupe et il arrive sur le ring ! Batista se fait hué. Batista félicite Orton, c'était un beau combat. Comme il lui a dit la semaine dernière, il est de retour pour trois raisons. Pour gagner le Rumbler, aller à WM et sortir de WM comme le champion. Il en reste un à faire. Il se fou de qui il va affronter, ce n'est pas personnel. Le 6 avril, il se fou si Orton ou l'autorité n'aime pas ça, mais il va sortir de WM comme le champion et rien ne va changer ça. La musique de Brock Lesnar commence et il arrive avec Paul Heyman sur le ring ! Heyman se présente et présente son client.

Son client l'a autorisé de nous informé qu'il n'est plus très patient. Il doit aller voir l'autorité et ils ont deux choix. Le premier est de faire l'histoire ce soir à Cleveland. Maddox peut autoriser un combat avec Randy Orton pour son titre contre Brock Lesnar. La foule commence à chanter « oui ». Heyman dit que c'est une suggestion, le choix numéro deux est de faire un combat Lesnar contre Batista, aspirant contre aspirant. Il aime les deux choix, mais Triple H va décider. Son client veut une réponse ce soir ou autre. Lesnar retourne en coulisse avec Heyman.

- WWE App : Saxton est avec The Miz. Miz dit que ses amis et sa famille est ici. C'est toujours génial de combattre ici. Dolph Ziggler arrive et dit que lui aussi est grandi ici. Il est un gars fier de Cleveland. Il est populaire ici. Miz demande si Ziggler est vraiment plus populaire que le catcheur le plus vu. Ziggler dit qu'il dans la tête de tous avec ses combats qu'il fait. Ils vont aller sur le ring et tout donner comme ils sont de Cleveland. Que le meilleur gagne, il s'en va. Miz lui dit d'aller se laver les cheveux car il sera génial.

- De retour, Ziggler arrive sur le ring.

- Bataille de Cleveland - Singles Match

Dolph Ziggler vs The Miz

À la fin du combat, Miz réussi son Figure Four à Ziggler. Ziggler résiste et réussi à aller attraper un câble. Miz l'amène au centre du ring pour un autre Figure Four, mais Ziggler le renverse en Small Package, mais Miz renverse le compte en sa faveur et Ziggler résiste. Les deux se relèvent et Ziggler lui fait son Zig Zag pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Dolph Ziggler


- WWE App : On présente une vidéo du film Robocop.

- De retour, le saviez-vous, le WWE App a éré téléchargé 10 000 000 de fois ? Ryback et Axel sont sur le ring.

Ryback et Curtis Axel vs The Usos (Jimmy et Jey)

À la fin du combat, Jimmy réussi un Samoan Drop à Axel mais n'avait pas vu que Ryback a pris la tag. Ryback en profite pour le prendre en Shell Shocked, mais Jey prend la tag et lui fait un Super Kick. Jimmy lui fait un Super Kick à son tour et prend la tag pour lui faire un Superfly Splash pour le couvrir pour la victoire pendant que Jey se lance en saut suicide sur Axel.

Gagnants : The Usos


- WWE App : Saxton est avec Kofi Kingston. Il demande des commentaires sur hier. Kingston dit que la foule était électrique. Les gens ont parlé de la façon de rester sur le ring, mais il voulait gagner. Saxton demande s'il sera dans la Chamber. Kingston dit qu'il va rester trois places et il veut y être. Saxton mentionne qu'il va affronter Del Rio ce soir. Kingston dit qu'il veut garder son élan de victoires ce soir.

- De retour, Kingston est déjà sur le ring et on présente le saut de Kofi hier au Rumble Match.

- Singles Match

Kofi Kingston vs Alberto Del Rio

À la fin du combat, Kofi évite le coup de pied de Del Rio et lui fait un Roll Up, mais Del Rio résiste. Kofi enchaine avec une Clothesline et son Boom Drop. Kofi se prépare pour son Trouble in Paradise, mais Del Rio l'évite et va sur le tablier. Kofi l'arrête et le ramène sur le ring pour son SOS et le couvre, mais Del Rio met le pied sur un câble pour arrêter le compte. Ils se relèvent et Del Rio lui fait un Back Breaker. Del Rio veut faire son Cross Arm Breaker, mais Kofi le repousse pour son Trouble in Paradise, mais Del Rio l'évite et lui fait un Backstabber pour le couvrir, mais Kofi résiste à deux. Del Rio monte sur le coin, mais Kofi le frappe pour l'arrêter. Kofi monte, mais Del Rio le repousse et lui fait un Double Stomp. Del Rio enchaine avec un Super Kick et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Alberto Del Rio


- Qui va affronter Brock Lesnar ce soir ? Nous allons le savoir plus tard. Combat pour les titres par équipe après la pause !

- WWE App : Saxton est avec Natalya. Il demande la nouvelle de Natalya. Natalya dit qu'elle est excitée car c'est la première fois qu'elle est dans un magazine d'entrainement. Elle montre le magazine. Elle dit que ça va bien à la WWE avec la saison deux de Total Divas et le Network qui va commencer. C'est grâce à la WWE que les Divas sont importantes et qu'elle peut être dans le magazine. Elle est fière d'être dans la WWE. Saxton annonce que nous aurons un 8 Divas Tag Team Match ce soir.

- De retour, les frères Rhodes arrivent en premier. Les Outlaws arrivent ensuite. Dogg fait la présentation habituelle et dit qu'ils sont champions car ils sont les meilleurs. La vérité est que les frères Rhodes étaient bon, mais pas assez. Goldust et Rhodes commencent à les frapper mais l'arbitre les arrête pour commencer le combat chacun dans son coin.

- WWE Tag Team Championship - Tag Team Match

Cody Rhodes et Goldust vs The New Age Outlaws (c) (Billy Gunn et Road Dogg)

À la fin du combat, Gunn évite le Disaster Kick et fait une Clothesline à Rhodes. Voilà que Lesnar arrive sur le ring et fait son F5 à Rhodes et un autre F5 à Goldust ! L'arbitre arrête le combat.

Gagnants : Goldust et Cody Rodes par DQ


- Après le combat, Paul Heyman prend le micro et dit que le moment est arrivé de décider entre le choix un ou deux. L'autorité a décidé le choix numéro trois alors on aura Brock Lesnar contre personne. C'est ce qui arrive lorsque son client n'a pas ce qu'il veut. Lesnar commence à frapper Goldust et Rhodes avec sa chaise à plusieurs reprises pour ensuite partir.

- WWE App : Saxton est avec Cameron et Naomi. Saxton parle des participantes du Tag Team Match. Naomi dit que c'est assez, c'est des divas fortes, mais elles aussi. Ce soir elles vont aller sur le ring pour divertir et s'amuser, la meilleure équipe va gagner à la fin.

- De retour, les divas sont sur le ring

AJ Lee, Tamian Snuka, Alicia Fox et Aksana vs Cameron, Naomi, Brie Bella et Nikki Bella

À la fin du combat, Naomi réussi un Leg Drop à AJ et la couvre, mais Tamina bloque le compte. Voilà que les divas montent sur le ring pour une Triple Suplex. De retour avec Naomi et AJ, AJ porte un coup de pied à Naomi et la charge, mais Naomi la surprend avec son Rear View et la couvre pour la victoire.

Gagnantes : Cameron, Naomi, Brie Bella et Nikki Bella


- WWE App : Saxton dit qu'il passe un bon moment pour la première soirée au WWE App. On voit une vidéo du début de JBL le 27 janvier 1996.

- De retour, Jerry Lawler nous annonce que Jake The Snake Roberts sera introduit au Hall of Fame de la WWE ! Notre page spéciale sur le Hall of Fame est disponible à ce lien. Le résumé de la carrière de Roberts sera en ligne très bientôt pour s'ajouter à celui du Ultimate Warrior.

- On présente une vidéo sur le WWE Network qui sera disponible aux USA seulement.

- Cena, Sheamus et Bryan arrivent sur le ring. On quitte pour une pause.

- WWE App : Saxton nous présente une vidéo de Kevin Nash de hier soir. Phillips lui demande comment c'est d'être de retour. Nash dit que ça faisait longtemps. Ça n'a pas durée longtemps mais il a été éliminé par un futur World Champion. C'était une belle soirée.

- De retour, on présente une vidéo sur Christian pour annoncer son retour ce vendredi à SmackDown ! Le groupe Shield arrive sur le ring.


Qualification Elimination Chamber Match

John Cena, Sheamus et Daniel Bryan vs The Shield (Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns)

À la fin du combat, Reigns réussi son Superman Punch à Cena et attend qu'il se relève. Reigns veut faire son Spear, mais Cena l'évite et le lance en bas du ring. Reigns remonte sur le ring et lui fait un Shoulder Tackle et le couvre, mais Cena résiste. Par la suite, Ambrose est l'homme légal et Cena reprend vie et fait son Attitude Adjustment à Ambrose. Bryan et Rollins ont la tag. Bryan frappe Rollins et se lance en saut suicide sur Ambrose. Il frappe la tête de Rollins sur le câble et monte sur le coin pour un Missle Drop Kick. Bryan enchaine avec sa série de coups de pied. Bryan le couvre, mais Reigns brise le compte. Sheamus monte sur le ring et le pousse contre le coin pour le charger, mais Reigns le renverse avec un Spear. Cena monte pour faire son AA à Reigns, mais Reigns le pousse dans les câbles et lui fait son Spear ! Bryan s'en occupe et fait son Running Knee à Reigns.

Rollins veut en profiter avec un Roll Up, mais Bryan résiste à deux ! Les deux commencent à se frapper. Bryan évite la German Suplex, mais Rollins réussi une Powerbomb contre le coin et le couvre, mais il résiste à deux. Rollins le frappe et monte sur le coin et se lance, mais Bryan l'évite et lui fait une German Suplex. Bryan enchaine avec son Drop Kick contre le coin, mais Rollins l'évite et lui fait un Roll Up mais Bryan le renverse en Yes Lock ! Ambrose monte sur le ring et le frappe pour l'arrêter. Sheamus fait son Brogue Kick à Ambrose, mais Rollins lui fait son coup de pied du coin. Bryan évite la charge de Rollins et les deux se lancent dans les câbles pour un Double Cross Body. Bryan donne la tag à Cena et Reigns prend la tag. Cena évite le coup de Reigns et lui applique son STF ! Reigns réussi à repousser les bras de Cena, mais la musique de la Famille Wyatt commence ! Les lumières s'allument et la Famille attaque Cena.

Gagnants : John Cena, Sheamus et Daniel Bryan via disqualification



- Après le combat, Cena, Sheamus et Bryan affrontent la Famille Wyatt. La Famille est expulsée du ring. Roberts nous annonce que Cena, Sheamus et Bryan vont aller au Elimination Chamber ! Le show se termine avec une célébration des gagnants pendant que le groupe Shield est en colère pour la défaite causée par les Wyatt.


Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats - Raw - 27 Janvier 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats - Raw - 7 Janvier 2014
» Résultats - Raw - 13 Janvier 2014
» Résultats - Raw - 20 Janvier 2014
» Résultats - Smackdown - 3 Janvier 2014
» Résultats - Smackdown - 31 Janvier 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Foundation :: Bla-bla & Co. :: Pro Wrestling :: Les Résultats-
Sauter vers: