Pro Wrestling Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRésultats - Raw - 31 Mars 2014 Bande_18Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Résultats - Raw - 31 Mars 2014

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clément Hyoga
PWF Superstar
PWF Superstar
Clément Hyoga


Messages : 963
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 32
Localisation : Picardie, Amiens (80)
Heel/Face : Heel

Résultats - Raw - 31 Mars 2014 Empty
MessageSujet: Résultats - Raw - 31 Mars 2014   Résultats - Raw - 31 Mars 2014 EmptyMar 1 Avr - 13:24

Résultats - Raw - 31 Mars 2014 20120910



Lien du show en vidéo : http://watchwrestling.ch/home/watch-wwe-raw-33114/









- Le show de WWE RAW commence avec Cole qui nous souhaite la bienvenue pour ce dernier RAW avant WrestleMania 30 ! On entend le « dong » et Undertaker arrive sur le ring ! On présente une vidéo de lundi dernier de l'histoire entre Taker et Brock Lesnar. Taker dit que 21 hommes se sont levés et 21 ont été arrêtés. Il ne dit pas être meilleur que ses victimes, mais au show des immortels, il va plus loin que les autres et c'est pour cela que la série reste en vie. Lesnar pense à comment arrêter la série. Lesnar devrait penser à ce qui va arriver lorsque ses pieds ne vont plus toucher dans le fond de l'eau. Il demande si Lesnar va vouloir l'attraper pour couler avec lui ou il va se retourner et nager de l'autre côté. Chacun de ses adversaires ont prise cette décision. Ils ont voulu retourner sur la terre mais personne n'a réussi à l'atteindre. Il sait que Lesnar est dangereux et beaucoup de gens pensent que son moment va arriver et que la série sera brisée. Mais il y a plus de personnes qui pensent à trois choses qui ne peuvent être vaincu. La mort, le Texas et la série. Ce dimanche, à WrestleMania, Lesnar va reposer en paix. La musique de Lesnar commence et il arrive avec Paul Heyman sur le stage. Heyman dit qu'il ne veut pas manquer de respect.

Heyman dit que ce n'est pas un combat que Lesnar doit gagner. C'est un combat que Undertaker ne doit pas perdre. Il peut attaquer Lesnar comme il veut mais il faut seulement un moment, un F5 et trois secondes plus tard la série de victoires est terminées. La WWE va nous présenter le WrestleMania le plus historique lorsque Lesnar va vaincre la série de Undertaker. Ce n'est pas une prédiction, c'est un spoiler. Ils allaient partir en coulisse, mais Lesnar se retourne et s'avance vers le ring. Lesnar arrête sur la rampe. Lesnar décide finalement de s'avancer et il fait le tour du ring. Heyman monte avec une chaise, Taker le bloque et Lesnar veut profiter de la distraction, mais Undertaker le frappe. Taker veut le lancer dans les câbles, mais Lesnar le repousse et lui fait une Clothesline ! Lesnar enchaine avec son F5 !

- De retour suite à la pause, on présente une vidéo du planning de la semaine WrestleMania. On présente une vidéo de ce qu'on vient de voir avant la pause entre Taker et Lesnar.

Big E vs Alberto Del Rio

À la fin du combat, Big E réussi une Belly-to-Belly et enchaine avec son Splash, mais Del Rio le bloque. Big E évite ensuite le Superkick de Del Rio. Big E le prend ensuite sur ses épaules, mais Del Rio s'en déprend et lui fait un Backstabber. Del Rio se lance pour sa soumission, mais Big E le repousse et lui fait son Splash pour le couvrir, mais Del Rio résiste. Big E enchaine pour son Big Ending, mais Del Rio le renverse avec un Arm Breaker et lui applique son Cross Arm Breaker ! Big E veut se relever, mais Del Rio le ramène au sol. Big E réussi finalement à se relever et lui fait une Powerbomb pour el couvrir, mais Del Rio résiste. Del Rio veut quitter le ring, mais Big E le ramène sur le ring et le monte sur le coin. Big E monte aussi, mais Del Rio le frappe pour le faire tomber et lui fait un Stomp. Del Rio enchaine avec son Superkick et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Alberto Del Rio


- Cole nous annonce d'aller voter sur le WWE App pour savoir qui Kane va affronter entre les membres du groupe Shield. On annonce que Orton va affronter Batista ce soir ! Aussi, Triple H aura un plan pour Daniel Bryan, à suivre ce soir. La Famille Wyatt sera avec nousprès la pause.

- De retour, le saviez-vous, RAW était le show numéro un sur le câble aux USA? On présente une vidéo du combat entre John Cena et Luke Harper de lundi dernier. En coulisse, on retrouve la Famille Wyatt. Wyatt dit qu'on saigne de l'intérieur. Il commence à divaguer et demande s'il a notre attention. La femme a dit qu'il était un enfant né pour vivre. Il est celui qui devait prendre ce qu'on aime. Elle a dit qu'il allait changer le monde. Les gens ne comprennent pas mais ils vont le pardonner par la suite. Ils vont le voir comme rien, la même façon qu'il le voit. Cena est un monstre. Il a le monde dans ses mains.

- On présente une vidéo de Total Divas, Summer Rae arrive ensuite sur le ring et on quitte pour une pause.

- De retour, Vickie Guerrero est avec les commentateurs. Vickie nous annonce que le combat des Divas à WrestleMania sera un « One fall match » (un seul compte de trois). Donc les Divas seront sur le ring en même temps et la première à avoir un compte de trois sera championne.

Summer Rae vs Natalya

À la fin du combat, Natalya veut lui faire son Sharpshooter, mais Rae la repousse. Rae sort du ring, mais Natalya la tire par les cheveux pour la ramener sur le tablier. Rae lui porte un coup de pied à la tête pour la repousser et la couvre pour la victoire.

Gagnante : Summer Rae


- En coulisse, Triple H et Stephanie marchent, sur le ring après la pause !

- De retour, la musique de Triple H commence et il arrive avec Stephanie sur le ring. Stephanie dit qu''ils veulent nous donner une chance de donner nos adieux au YES Mouvment ce soir. Triple H demande si ça nous dérange. Cette génération n'a aucune loyauté. On veut seulement sentir qu'on est dans quelque chose. C'est une saveur du jour. Il passe à quelque chose lorsque c'est terminé. Il va nous donner une exemple. Il y a un an ici c'était la chose la plus populaire. Triple H commence alors à faire la danse de Fandango. Triple H demande c'est quoi son nom. Il nous demande si on se rappel de lui. Maintenant on s'en fou et c'est triste car il est très talentueux. Un B+ solide. La foule chante le nom de Punk. Stephanie demande qui veut voir Bryan ce soir. Elle demande de crier « YES ». Triple H dit qu'ils vont tout faire pour être dans quelque chose. Stephanie dit de crier comme on veut, Bryan ne sera pas ici ce soir ( Punk non plus ). C'est ce qui est pour le business. Triple H dit que c'est pour son intérêt. Il faut comprendre que le YES Mouvment de Bryan est un mythe. On veut croire que Bryan est un bon A+, mais la réalité est que quand on chante « YES » ça ne va pas le faire devenir une réalité. Il a le succès qu'il connait car il a marié la bonne. Il va admettre qu'il a très bien marié. La raison qu'il est au top est aussi car il a dominé. Il a dominé et il est resté au top.

Triple H dit que ce n'était pas important qui était la saveur du jour. La foule chante que c'est ennuyant. Triple H dit que la même chose arrivait encore et encore. On peut regarder si on ne le croit pas. On présente alors une vidéo sur comment avoir l'appuie de la foule. Stephanie dit qu'il faut admettre qu'elle adore le regarder sur le ring. Triple H dit que ces gars sont bon, mais il était seulement des joueurs dans le jeu et il est le jeu. Il est le jeu maintenant, encore plus que jamais. Comme on a tellement pleuré la dessus, il va vaincre Bryan pour terminer Yes Mouvment et il va aller sur le ring avec Orton et Batista pour montrer au monde qu'il est l'homme le plus fort de la WWE. Il va sortir de WrestleMania comme le directeur de la compagnie et comme le World Heavyweight Champion. Triple H allait partir, mais la musique de Batista commence et il arrive sur le ring. Batista dit qu'il aime ça, il aime ça façon de mettre fin au Yes Mouvment.

Batista dit qu'il doit mentionner qu'il n'était pas dans la vidéo car Triple H ne l'a jamais vaincu. Triple H dit que Batista a déjà dit ça, on dirait qu'il ne peut trouver autre chose à dire. Triple H mentionne qu'il a un beau tee-shirt et demande s'il a eu au magasin de souvenirs avec de nouvelle lunette. Batista se moque du fait que Triple H se met dans le main event de WM. Il avait peur du combat, mais il a réalisé que Triple H est le cerveau et Stephanie les muscles. La musique de Randy Orton commence et il arrive. Orton dit d'attendre une minute. Il veut venir sur le ring pour voir la gifle de plus prêt. Il a beaucoup de respect pour Stephanie et Triple H. Ce qui est bon pour le business est un Triple Threat à WM même s'il n'aime pas ça. Triple H va vaincre Bryan pour terminer le Yes Movment et se sera un honneur d'affronter Triple H. Il doit quand même y demander de reconsidérer sa participation au main event. Triple H dit que ça ne va rien changer même s'il lui lèche le cul. Son règne de champion va se terminer bientôt à moins qu'il peut encore devenir le Viper. Triple H dit que si Orton est le Viper, il ne sait pas s'il peut vaincre ce gars. Il doit trouver son Viper très bientôt car il affronte Batista ce soir et le combat est un No Disqualification !

- On annonce que nous aurons un Piper's Pit ce soir spécial WrestleMania.

- De retour, tout le monde est sur le ring.

Curtis Axel, Ryback et The Real Americans (Jack Swagger et Cesaro) accompagné de Zeb Colter vs Los Matadores (Diego et Fernando) accompagné de El Torito et The Usos (Jimmy et Jey)

À la fin du combat, Jimmy réussi un Samoan Drop à Axel et lui fait un Butt Splash contre le coin. Jimmy le couvre, mais Ryback brise le compte. Ryback le relève, mais Jimmy le surprend avec un Superkick. Axel veut en profiter avec un Roll Up, mais Jimmy le repousse et Swagger prend la tag pour faire une Big Boot à Jimmy et le couvrir, mais Fernando brise le compte. Cesaro veut lui fait son Swing, mais Diego l'arrête avec un Rana et se lance en Springboard sur Cesaro. Swagger se lance en Swagger Bomb et Jimmy veut le bloquer, mais Swagger attrape sa jambe pour son Patriot Lock, mais Jimmy lui fait un Enzugiri et donne la tag à Fernando. Fernando se lance en Springboard, mais Swagger lui attrape la jambe et lui applique son Patriot Lock. Jey intervient et l'arbitre le sort du ring, Diego en profite pour prendre la place de son partenaire et surprend Swagger avec un Small Package pour le compte de trois.

Gagnants : Los Matadores et The Usos


- De retour, tout le monde est sur le ring.


Cody Rhodes et Goldust vs Damien Sandow et Fandango accompagné de Summer Rae

À la fin du combat, Fandango brise un compte, mais Rhodes le sort du ring avec un Drop Kick et se lance sur Fandango. Goldust réussi son Final Cut sur Sandow et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Cody Rhdoes et Goldust


- On présente une vidéo de l'histoire entre Shield et Kane. On retrouve le groupe Shield en coulisse. Seth Rollins dit qu'il se sent presque mal pour Kane. À la fin de la journée ce n'est pas important qui va l'affronter, Kane va souffrir. Dean Ambrose dit que les Outlaws leur ont manqué de respect. Ils vont leur apprendre une leçon sur l'attitude. Reigns dit qu'on ne blague pas avec eux. Croyez en Shield.

- La Famille Wyatt arrive sur le ring, combat après la pause.

- De retour, on annonce que Sheamus va affronter Miz demain à Main Event.

Bray Wyatt accompagné de Luke Harper et Erick Rowan vs R-Truth accompagné de Xavier Woods

À la fin du combat, Wyatt fait son Reverse STO à Truth pour le couvrir pour la victoire dans ce combat dominé du début jusqu'à la fin.

Gagnant : Bray Wyatt


- Après le combat, Woods monte sur le ring pour protéger Truth, mais Harper lui fait une Clothesline et le sort du ring. Wyatt nous dit ensuite que ce n'est pas le début, c'est la fin. La Famille célèbre mais voila qu'un quatrième homme arrive derrière eux avec un masque de chèvre. Wyatt ne comprend rien. Il enlève son masque et c'est John Cena. Cena frappe Harper et fait son Attitude Adjusment à Rowan. Cena veut aussi faire son Attitude Adjustment à Wyatt, mais Wyatt réussi à s'en déprendre et quitte le ring.

- De retour, les Divas sont sur le ring et le reste en bas du ring.

Lumberjills Match: AJ Lee vs Naomi

À la fin du combat, Naomi veut se lancer du coin pour son finisher, mais AJ quitte le ring. Tamina veut protéger AJ, mais les Divas commencent à frapper AJ et Tamina. AJ est ramenée sur le ring et Naomi fait son Rear View à AJ pour la couvrir pour la victoire.

Gagnante : Naomi


- On annonce qu'il y aura demain une conférence de presse pour WrestleMania 30.

- De retour, en coulisse, Renee Young est avec John Cena. Young dit qu'on peut s'attendre à tout à WrestleMania après ce qu'on vient de voir. Cena dit que Wyatt veut continuer la propagande. Comme Wyatt a vu, un homme peut faire des choses dangereuses. Wyatt le force à combattre. Ce dimanche, on va voir le feu, l'enfer. On va voir Cena et Cena sera un monstre. Être un monstre pour une journée va sécuriser son héritage. Il a peur, mais il a le courage de lui faire face. Chaque catcheur à un début et une fin mais il va combattre. Il dit d'être prêt à dimanche. Il va donner du changement à Wyatt avec son pied dans le cul.

- Les analystes nous parlent de RAW. On présente une vidéo de la confrontation entre Undertaker et Lesnar en début de show, résumé un peu plus haut.

- Jerry Lawler nous annonce que l'adversaire de Kane sera Reigns à 80%. Reigns arrive sur le ring et on quitte pour une pause.

Roman Reigns vs Kane

À la fin du combat, Reigns se prépare pour son finisher, mais les Outlaws arrivent sur la rampe. Voilà que Ambrose et Rollins arrivent eux aussi et ils commencent à frapper les Outlaws. Kane veut en profiter, mais Reigns évite le coup et lui fait son Superman Punch. Ambrose et Rollins montent sur le ring et frappent Kane. L'arbitre arrête le combat.

Gagnant : Kane via disqualification


- Après le combat, Dogg et Gunn veulent monter sur le ring, mais Shield les sort. Dogg et Gunn tirent Kane par la jambe pour le sortir du ring et le sauver.

- De retour, Piper's Pit: Roddy Piper est déjà sur le ring pour son show. Piper dit que c'est la saison de WrestleMania. Il y a 29 ans, il était dans le main event du premier WrestleMania. Il va le dire, c'était lui a reçu le compte de trois au centre du ring. Il y a un homme qui a rendu WrestleMania très important. Cet homme est André The Giant. Ce dimanche, 30 catcheurs seront dans le Battle Royal en mémoire d'André The Giant et ils auront leur moment WrestleMania. Ils seront dans un combat pour le meilleur catcheur de la compagnie. Si on lui demande c'est qui son préféré. La musique de Miz commence. Piper demande ce qu'il fait, il parlait. Miz demande vraiment. Miz dit qu'il est ici, celui qui va gagner. Au contraire de lui et André, il a déjà gagné le main event de WrestleMania. Aucun des autres catcheurs se comparent à lui comme le Piper's Pit ne se compare pas au MizTV. Sheamus arrive et dit qu'il faut mieux garder sa bouche au lieu de dire des choses stupide. Pour le Battle Royal, il voit un trophée dans son futur et un Brogue Kick sur Miz.

Voilà que Titus O'Neil arrive. O'Neil dit que celui mérite de gagner est lui. Piper lui dit de rester là, il parle. O'Neil commence à aboyer, mais Dolph Ziggler arrive. Ziggler dit qu'il n'aime pas voler la lumière, c'est une blague, c'est ce qu'il fait. Ce dimanche il va le faire aussi. Il va éliminer les catcheurs pour faire entrer son nom dans le sport. Piper demande si c'est tout. Piper dit qu'ils sont tous des « tu ». Il va commencer avec Miz. Il est un bon garçon. Piper lui met ses doigts dans les yeux et l'affrontement commence. Voilà que les autres catcheurs du Battle Royal arrivent pour s'affronter. Show arrive le dernier et vide le ring pour ensuite lancer Rey Mysterio sur les catcheurs en bas du ring.

- De retour, Batista arrive le premier sur le ring pour le main event !


Batista vs Randy Orton dans un No DQ

À la fin du combat, Batista réussi son Spinebuster et fait signe pour son finisher. Batista prend Orton, mais Orton s'en déprend et lui fait un Backbreaker. Orton enchaine avec son DDT de la deuxième corde.


Voilà que Daniel Bryan arrive de la foule et saute sur Triple H ! Orton vient s'en occuper, mais Bryan le frappe aussi ! Bryan continu de frapper Triple H sur la table des commentateurs mais Orton réussi à le pousser sur la marche d'acier ! Orton pousse Bryan sur le ring. Batista en profite pour faire son Spear à Orton lorsqu'il monte sur le ring. Batista relève Bryan, mais Bryan lui porte un coup de pied et enchaine avec son Running Knee ! Bryan se lance ensuite en saut suicide sur Triple H. Bryan continu ensuite de frapper Triple H en bas du ring ! Bryan prend un Kendo Stick pour frapper Triple H. Triple H monte sur le ring et Bryan repousse Orton avec un Drop Kick. Triple H en partir pour prendre la fuite sur la rampe.

Le show se termine avec une célébration de Bryan et la foule qui chante « YESi ».


Revenir en haut Aller en bas
Deco'
PWF Superstar
PWF Superstar
Deco'


Messages : 1058
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 26
Localisation : Belgique
Heel/Face : Face

Résultats - Raw - 31 Mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Résultats - Raw - 31 Mars 2014   Résultats - Raw - 31 Mars 2014 EmptyMar 1 Avr - 16:55

J'ai regarder et franchement je trouve que c'est le Raw post Wrestlemania le plus pourrit de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Orak
PWF Superstar
PWF Superstar
Orak


Messages : 525
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 37
Localisation : Avignon
Heel/Face : Fresh HEEL

Résultats - Raw - 31 Mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Résultats - Raw - 31 Mars 2014   Résultats - Raw - 31 Mars 2014 EmptyMar 1 Avr - 18:35

J'ai kiffé la façon dont HHH a vendu son passage à tabac, il sait toujours aussi bien s'en prendre plein la gueule !

Le reste faisait bien remplissage. Même le face à face taker - Lesnar était inutile.

J'aurais aimé qu'il y ait une fin au match Bootista - Orton, c'était quand même un No DQ, donc avec l'intervention de Bryan ou pas, ça aurait pu se terminer autrement. Un pin à la volée pendant son apparition n'aurait pas fait de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats - Raw - 31 Mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Résultats - Raw - 31 Mars 2014   Résultats - Raw - 31 Mars 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats - Raw - 31 Mars 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats - Raw - 3 Mars 2014
» Résultats - Raw - 10 Mars 2014
» Résultats - Raw - 17 Mars 2014
» Résultats - Raw - 25 Mars 2014
» Résultats - Smackdown - 28 Mars 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Foundation :: Bla-bla & Co. :: Pro Wrestling :: Les Résultats-
Sauter vers: