Pro Wrestling Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRésultats - Raw - 10 Mars 2014 Bande_18Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Résultats - Raw - 10 Mars 2014

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clément Hyoga
PWF Superstar
PWF Superstar
Clément Hyoga


Messages : 963
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 32
Localisation : Picardie, Amiens (80)
Heel/Face : Heel

Résultats - Raw - 10 Mars 2014 Empty
MessageSujet: Résultats - Raw - 10 Mars 2014   Résultats - Raw - 10 Mars 2014 EmptyMar 11 Mar - 15:56

Résultats - Raw - 10 Mars 2014 20120910



Lien du show en vidéo : http://watchwrestling.ch/home/watch-wwe-raw-31014/









- Le show de WWE RAW commence avec Justin Roberts qui nous présente Hulk Hogan et il arrive sur le ring. Hogan dit qu'il a quelque chose à nous dire. Ces deux semaines était fou, on parlait sur la rue de son retour à la WWE. Les gens lui disaient que c'est bien de le revoir à la maison. Chez lui, il regardait le WWE Network et ça lui a permis de revoir ses combats du passé contre Wairror, Savage et Giant. Son coeur battait plus fort lorsqu'il a regardé son combat contre le géant. C'est devenu encore plus fou lorsqu'il a vu le Body Slam. Alors qu'il était à prêt à combattre ses voisins, il a trouvé une idée. Une idée si bonne qu'il devait venir ici à RAW pour nous la dire. On célèbre 30 ans de WrestleMania, nous aurons un 30-Man Battle Royal Andre The Giant Memorial Match. 30 catcheurs voudront gagner pour recevoir le trophée en mémoire de André le Géant. On voit alors le trophée sur le TitanTron. Il a une question pour nous, qu'est-ce qu'on va faire à WM lorsque Hogan et la mémoire de André seront là brother ? La musique de John Cena commence et il arrive sur le ring. Cena dit qu'il aime toujours être sur le ring avec une foule qui a cette énergie.

Cena dit que ce soir c'est un peu égoïste. Il voit une pancarte disant que Hogan fait les règles. C'est bon de le revoir. Un gars qui a participé aux premiers WrestleMania et il est encore là. Alors qu'il a fait l'histoire de WM, maintenant il l'a poursuit en amenant le Battle Royal pour André. Cena dit qu'il savait que Hulkamania allait toujours vivre. Lorsqu'un gars comme Hogan crée un combat en mémoire de André, qu'est-ce que tu vas faire Brother ? Il sera le premier à donner son nom pour être dans le Battle Royal. La musique de la Famille Wyatt commence ! Ils arrivent et ils restent sur la rampe. Wyatt dit qu'il a toujours était fasciné de la fierté. Sa peut rendre aveugle l'homme le plus fort mais celui qui croit être immortel. Il dit aux enfants de participer aux vertus de combattant, respect et loyauté même si ça va nous amener à rien. Il dit qu'ils sont des menteurs.

Cena et Hogan sont basés sur l'espoir mais l'espoir est mort, comme leur héritage. Il voit qu'ils ne comprennent pas. Si on le regarde au-dessus, on va voir un ami. Si on regarde vers le bas, on va voir un ennemi. Si on le regarde dans les yeux, on va voir un Dieu. Cena demande si Wyatt écoute sa merde. Il ne voit pas un Dieu, il voit un sans abris qui a passé trop de temps dans la rue. Il cherche encore ses dents et croit pouvoir le vaincre, il doit le prouver. Cena dit que peut-être il ne pourra pas être au Battle Royal car il lance un challenge. Il veut Wyatt à WrestleMania 30 et il espère que la réponse est oui car c'est la chance de sa vie. Wyatt dit que c'est un peu plus d'espoir. C'est toujours le fun de jouer à des jeux jusqu'à temps de perdre. La Famille monte sur le tablier. On quitte pour une pause.

- De retour suite à la pause, le combat est commencé entre Rowan et Cena.

John Cena accompagné de Hulk Hogan vs Erick Rowan accompagné de Bray Wyatt et Luke Harper

À la fin du combat, Rowan était en contrôle du combat, mais Cena le surprend avec un Roll Up pour la victoire.

Gagnant : John Cena


- Après le combat, Harper et Rowan montent suir le tablier, mais ils décident de partir.

- Cole nous dit d'aller voter pour la sitpulation du combat entre Sheamus et Christian sur le WWE App. Aussi, Bryan et Big Show vont affronter Orton et Batista. On termine en disant que Undertaker sera là ce soir. Triple H et Stephanie marchent en coulisse, sur le ring après la pause.

- De retour, on présente une vidéo de l'attaque de Triple H sur Daniel Bryan lundi dernier à RAW. Triple H et Stephanie McMahon arrivent ensuite sur le stage. Stephanie dit que lundi dernier à RAW Bryan a attaqué Triple H a subi les conséquences avec un Pedigree. Bryan devrait faire face à une fin de contrat, mais il a de bonnes valeurs. Il n'a pas de aussi bonne valeur qu'un A+, mais quand même bonne. Ils vont laisser la chance à Bryan de venir s'excuser publiquement au lieu de terminer son contrat. Bryan ne mérite pas d'être sur le ring avec Triple H. Triple H est plus fort et plus grand que lui. Après les excuses, ils pourront passer à autre chose sinon il y aura des conséquences. Elle nous souhaite un bon show.

- Les Outlaws arrivent pour prendre place avec les commentateurs.

- De retour, Ryback et Axel sont sur le ring.

Curtis Axel et Ryback vs The Usos (Jimmy et Jey)

À la fin du combat, Jey réussi un Butt Splash à Axel et sort Ryback du ring. Il enchaine avec un saut suicide sur Ryback et Jimmy prend la tag pour faire son Superfly Splash à Axel et le couvrir pour la victoire.

Gagnants : The Usos


- En coulisse, Kane est avec le groupe Shield. Kane parle de l'untié du groupe. Kane dit que le groupe a perdu contre la Famille Wyatt encore une fois. La première fois était à cause que Ambrose a abandonné l'équipe et la deuxième c'était Rollins. À SmackDown, ils ont fait le ménage. Ambrose demande c'est quoi le point. Kane dit qu'il va mettre le feu pour voir s'ils peuvent encore être une équipe. La première dispute est arrivée lorsque Rollins et Reigns ont perdu les titres par équipe. Il va faire sortir le démon avec un autre combat contre eux. Rollins demande si c'est eux ou Kane veut cacher le fait qu'il a perdu contre Bryan. Ambrose dit que c'est arrivé plus d'une fois. Rollins dit que Kane a été sonné à SmackDown. Ambrose dit qu'ils vont faire sortir le démon ce soir. Reigns dit qu'ils vont repousser les démons sur leur chemin.

- De retour, Langston arrive sur le ring.


Jack Swagger accompagné de Zeb Colter et Cesaro vs Big E

À la fin du combat, Swagger s'occupe de Cesaro car il ne veut pas que Cesaro intervient dans le combat. Big E en profite pour lui faire un Roll Up et prendre la victoire.

Gagnant : Big E

- Après le combat, nous avons un face à face entre Cesaro et Swagger. Colter commence à de frustrer. Il dit qu'il est fatigué de leur histoire. Il dit aux deux de se serrer la main. Ils se serrent la main mais Cesaro ne veut pas la lâcher et serre fort. Il finit par arrêter.

- De retour, on entend le dong et Undertaker arrive sur le ring ! Undertaker allait parler, mais Paul Heyman arrive sur le stage avec un micro. Heyman dit qu'il est désolé si sa présence coupe sa pensée. Heyman se présente. Il dit que Undertaker à la série de victoires la plus importante du sport. Le 21-0 représente ce qu'il a fait. Shawn Michaels n'a jamais gagné deux combats de suite à WM. Triple H a reçu à aller à deux, mais jamais trois. Hulk Hogan a eu trois victoires de suite, mais n'a jamais eu quatre. Stone Cold Steve Austin n'a jamais dépassé le cinq et on peut dire la même chose sur John Cena. On doit y penser, il s'agit des plus grands noms de la WWE. Undertaker à 21 victoires et c'est le moment qu'on devient une légende. C'est pour cela que Undertaker ne doit pas aller sur le ring avec Brock Lesnar à WrestleMania 30. Tout le monde doit avoir quelque chose à vénérer. Lesnar sera la réalité qui va mettre fin au 21-0. C'est majeur d'affronter Undertaker à WM, mais Undertaker devrait avoir peur car s'il va sur le ring, la série de victoires va être conquéri par Lesnar. Undertaker dit que comme Heyman semble être le messager de Lesnar, il doit aller lui dire ça. La peur de la mort est plus forte que la mort, mais la peur de l'inconnu est la plus grande peur de tous. Il y a une chose encore. Il doit aller dire à Lesnar que s'il vient à WM 30, il va reposer en paix.

- De retour, on annonce que Ambrose va défendre sa US Title contre Mark Henry et AJ Lee va défendre sa Divas Title contre Natalya demain à Main Event.

Cody Rhodes et Goldust vs Seth Rollins et Roman Reigns accompagné de Dean Ambrose

À la fin du combat, Rhodes réussi son Moonsault à Rollins et le couvre, mais il résiste à deux. Rhodes le frappe et le monte sur le coin pour réussi un Muscle Buster. Rhodes le couvre, mais Reigns brise le compte ! Goldust le sort du ring avec un Drop Kick, mais Rollins le sort à son tour. Rhodes réussi à frapper Rollins. Reigns et Goldust montent sur le ring et Reigns lui fait son Spear. Rhodes évite ensuite le coup de Rollins et veut lui faire son Cross Rhodes, mais Rollins le pousse dans les câbles, mais Rhodes réussi se lancer en Disaster Kick, mais Rollins le renverse avec une Powerbomb contre le coin. Rollins enchaine avec son Stromp et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Seth Rollins et Roman Reigns


- C'est le moment de voter pour la stipulation du combat Christian-Sheamus (Falls Count Anywhere, 2 Out Of 3 Falls, Memphis Street Fight).

- De retour, AJ arrive sur le ring avec Tamina. Natalya est avec les commentateurs.

Bella Twins (Brie et Nikki) vs AJ Lee et Tamina Snuka

À la fin du combat, Tamina bloque un compte et quitte le ring, mais Brie se lance sur Tamina en bas du ring. Brie veut remonter, mais AJ lui porte un coup de pied. AJ veut faire son Black Widow à Nikki, mais Nikki enchaine avec son Backbreaker Rack et la couvre pour la victoire.

Gagnantes : Bella Twins


- Après le combat, Nikki célèbre avec le titre de AJ.

- Renee Young est dans la foule avec les acteurs de la série N.C.I.S Los Angeles. Elle demande qui ils voudraient recruter pour la série. Le choix est John Cena comme on ne peut pas le voir. Finalement le choix est les Bellas pour leur donner des « missions ».

- De retour, on présente une vidéo du speech en début de show avec Wyatt et Cena.

- Daniel Bryan arrive ensuite sur le ring et prend un micro. Bryan dit que le mouvement oui est ici ce soir à Memphis. Il mentionne que Stephanie est arrivée ici pour s'excuser. Il demande si c'était sincère. Lui aussi il pense que non. L'autorité veut lui faire et demande des excuses pour quelque chose qu'il aurait du faire depuis longtemps. Frapper Triple H en pleine figure. Triple H peut marcher dans son costard et prendre des décisions, mais il ne va jamais reculer si on le frappe ou envoie des gens pour l'attaquer. Il va combattre ! Si Triple H veut des excuses pour s'être levé, il a un seul mot pour lui « non » ! Ce soir c'est la fin, tout le monde est fatigué de Triple H. Il ne l'écoute pas et Triple H n'écoute aucun fan. Ce soir, Triple H devra nous écouter car ils vont prendre le contrôle de RAW. Il ne va pas quitter le ring avant d'avoir ce qu'il veut, un combat avec Triple H à WrestleMania. On a entendu ça des tonnes de fois de catcheurs qui ne vont pas quitter le ring, mais ce soir il n'est pas le seul. Il va remplir l'aréna avec le mouvement oui. Bryan dit qu'il le sait que c'est dangereux d'avoir des conséquences. Mais il a parlé à des membres du mouvement oui en journée et ils peuvent venir ici. Voilà que des « fans » arrivent sur le ring. On quitte pour une pause.

- De retour, il y a une centaine de fans sur le ring ! Tout le monde chante « oui ». Triple H arrive avec Stephanie sur le stage. Triple H félicite Bryan pour sa petite occupation de RAW. Il est sur que les autres trolls comme lui sont contents. Maintenant, la réalité va frapper. Ils ont 30 secondes pour quitter le ring avant que la sécurité arrive pour les arrêter. Triple H compte le 30 et les fans crient « non ». Bryan demande ce que Triple H en pense si tout le monde de l'aréna s'en va dans le stationnement pour continuer le show. Il pourrait avoir une aréna de chaises vides. Triple H demande la sécurité. Deux gars arrivent. Bryan se moque qu'il y en a juste deux. La sécurité décide de partir. Stephanie leur dit d'aller faire leur boulot et vider le ring. Stephanie dit que les fans vivent un faux pouvoir. Bryan n'est pas le bon à supporter. Bryan dit que c'est le problème, les gens sous estiment la force des gens. Stephanie a dit qu'elle était la propriétaire du ring et des gens, mais elle ne dirige rien. Nous sommes les propriétaires du ring. Triple H dit que ça termine maintenant. Il demande de commencer le prochain combat. Triple H retourne en coulisse avec Stephanie et Damien Sandow arrive pour son combat. Les 100 personnes sont encore sur le ring.

Bryan dit à Sandow de venir et rejoindre le mouvement. Sandow décide de retourner en coulisse. Triple H revient sur le stage et dit à Sandow d'aller sur le ring. Stephanie commence à hurler aux gens de partir. Bryan dit qu'on dit non. Personne ne va partir avant d'avoir ce qu'ils veulent. Ils veulent un combat entre lui et Triple H à WM 30. Bryan dit qu'il va lui redonner son show s'il a ce qu'il veut. Triple H demande si Bryan veut savoir la vérité. La vérité est qu'il aime Bryan. Il a vu quelque chose en lui, il a voulu le protéger. Il a voulu le protéger ce qu'il allait arriver avec le succès. Il l'a protégé à SummerSlam. Il ne va pas arrêter avant que Bryan ne soit arrêter. Bryan doit faire attention à ce qu'il souhaite. Ils auront le combat. Triple H demande le silence maintenant et de partir de son ring. Bryan dit qu'il s'est mal exprimé. Ce n'est pas tout ce qu'il veut. Les gens veulent le voir dans un combat pour la WWE World Heavyweight Championship. C'est ce qu'ils veulent s'il gagne contre Triple H à WM 30. Avec une victoire, le main event de WM va changer pour Randy Orton contre Batista contre Bryan.

Triple H se frustre et veut sauter sur les gens, mais la sécurité l'arrête. Triple H dit qu'il a ce qu'il veut, maintenant ils doivent partir. La sécurité amène Triple H en coulisse et on quitte pour une pause avec une célébration de Bryan et les fans.

- De retour, on présente une vidéo de ce qu'on vient de voir avec l'occupation de l'aréna. Jerry Lawler est sur le ring pour nous annoncer la stipulation du combat qui sera un Memphis Street Fight à 67%.

Memphis Street Fight Match: Sheamus vs Christian

À la fin du combat, Sheamus lui fait sa série de coups d'avant bras sur le tablier. Sheamus veut ensuite faire son Brogue Kick, mais Christian quitte le ring. Christian l'attrape par les jambes, mais Sheamus le repousse. Sheamus enchaine avec un Irish Back Breaker et le ramène sur le ring. Sheamus lance quatre chaises sur le ring et une grosse caisse du drum. Sheamus veut le pousser dans le grosse caisse, mais Christian l'évite et le frappe avec une chaise. Christian met deux chaises sur Sheamus et monte sur le coin pour réussir son Frog Splash. Christian le couvre, mais Sheamus résiste à deux. Christian prend la grosse caisse et le charge, mais Sheamus lui fait un Brogue Kick à travers pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Sheamus


- Cole nous fait une démo de comment s'inscrire au WWE Network.

- En coulisse, Brad Maddox est avec Batista. Randy Orton arrive et dit qu'il veut savoir où est Triple H. Il ne va pas bien. Maddox dit qu'il parlait avec Batista du sujet qu'il doit mettre leurs différences de côté. Orton dit que pour l'autorité il est prêt à faire marcher l'équipe s'il le veut aussi. Batista commence à sourire et s'en va.

- De retour, Lana arrive sur le stage pour nous présente Alexander Rusev. Rusev parle dans sa langue. On présente une vidéo du speech de Hogan en début de show, résumé plus haut.

- On retrouve la Famille Wyatt en coulisse. Harper dit que Cena a fait une grande erreur. C'est dangereux de tomber dans leurs mains. Wyatt dit qu'il n'est pas de ce monde. C'était une expérience euphorique d'être avec l'immortel Hulk Hogan. Il regardait le futur de Cena. Deux hommes étaient là, tellement absorbés qu'ils ne peuvent arrêter. Cena doit admettre qu'il est un monstre. Wyatt dit qu'il peut être vicieux si on veut le voir ainsi. Il peut aussi sourire comme un enfant. À WM 30, il accepte. Cena ne doit pas oublier qu'il est celui qui a tout à perdre. Son temps est terminé alors que lui c'est pour toujours. Le temps est de son côté.

- Show arrive sur le ring et on quitte pour une pause.

Big Show et Daniel Bryan vs Randy Orton et Batista

En cours de match, Batista prend Big Show pour son Batista Bomb, mais Show le repousse. Les deux donnent la tag. Bryan prend le contrôle et fait sa série de coups de pied à Orton et le couvre, mais Orton résiste à deux. Bryan monte sur le coin et Batista veut l'arrêter, mais Bryan le repousse en bas du ring. Bryan se lance en Headbutt, mais Orton l'évite et lui fait un Roll Up, mais Bryan le renverse en Yes Lock. Orton résiste et Batista brise la soumission. Show intervient et le sonne, mais Orton lui fait son RKO.Orton veut enchainer avec son RKO à Bryan, mais Batista veut faire son Spear en même temps et Bryan l'évite et il le fait à Orton au lieu ! Bryan enchaine avec son High Knee à Batista. Il charge Orton, mais Orton l'évite et enchaine avec son DDT de la deuxième corde. Orton fait signe pour son RKO, mais Bryan le renverse avec une Back Slide et Orton résiste à deux. Bryan évite le coup de Orton et lui fait son High Knee pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Big Show et Daniel Bryan


Le show se termine avec une célébration de Bryan.


Revenir en haut Aller en bas
Deco'
PWF Superstar
PWF Superstar
Deco'


Messages : 1058
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 26
Localisation : Belgique
Heel/Face : Face

Résultats - Raw - 10 Mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Résultats - Raw - 10 Mars 2014   Résultats - Raw - 10 Mars 2014 EmptyMar 11 Mar - 16:39

J'ai regarder le show mais il n'a durer que 2h c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Clément Hyoga
PWF Superstar
PWF Superstar
Clément Hyoga


Messages : 963
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 32
Localisation : Picardie, Amiens (80)
Heel/Face : Heel

Résultats - Raw - 10 Mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Résultats - Raw - 10 Mars 2014   Résultats - Raw - 10 Mars 2014 EmptyMar 11 Mar - 16:46


Il a commencé à 1 h 00.
Nero et moi on l'a regardé ensemble et ça nous a semblé bizarre de voir en replay une scène qu'on avait pas vu.
C'est là qu'on a été voir sur FN Lutte et on a vu qu'il a commencé plutôt.
On a raté tout les trois, le début du show jusqu'à le segment de Undertaker.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats - Raw - 10 Mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Résultats - Raw - 10 Mars 2014   Résultats - Raw - 10 Mars 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats - Raw - 10 Mars 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats - Raw - 3 Mars 2014
» Résultats - Raw - 17 Mars 2014
» Résultats - Raw - 25 Mars 2014
» Résultats - Raw - 31 Mars 2014
» Résultats - Smackdown - 7 Mars 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Foundation :: Bla-bla & Co. :: Pro Wrestling :: Les Résultats-
Sauter vers: