Pro Wrestling Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRésultats - Raw - 17 Mars 2014 Bande_18Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Résultats - Raw - 17 Mars 2014

Aller en bas 
AuteurMessage
Clément Hyoga
PWF Superstar
PWF Superstar
Clément Hyoga


Messages : 963
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 32
Localisation : Picardie, Amiens (80)
Heel/Face : Heel

Résultats - Raw - 17 Mars 2014 Empty
MessageSujet: Résultats - Raw - 17 Mars 2014   Résultats - Raw - 17 Mars 2014 EmptyMar 18 Mar - 14:10

Résultats - Raw - 17 Mars 2014 20120910



Lien du show en vidéo : http://watchwrestling.ch/home/watch-wwe-raw-31714/









- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo des évènements de lundi dernier à RAW, avec l'occupation de RAW. Justin Roberts nous présente ensuite Triple H qui est déjà sur le ring. Triple H nous dit de comprendre quelque chose. Lorsque se sera terminé, ce sera de notre faute. Tout ça est de notre faut. Ça ne devait pas arriver à ça, mais maintenant il doit briser un rêve. Il va mettre fin au mouvement oui et mettre fin à Bryan car on l'a forcé. Il a eu une semaine pour se calmer, relaxer et y penser. Avant de détruire Bryan, il a des choses à lui dire. Il va lui dire plus tard ce soir, homme à homme. Jusqu'à ça, nous aurons un bon show. La musique de Batista le coupe et il arrive sur le ring. Batista dit que Triple H a de gros problèmes avec Bryan, mais son problème avec lui est encore plus important. Il demande à Triple H pour qui il se prend pour donner la chance au troll d'être dans son main event à WrestleMania. Il n'a pas signé pour ça. Il est de retour pour être le champion et il a gagné ce droit en gagnant le Royal Rumble. Il n'est pas de retour pour un Triple Treat Match. Il est de retour pour un combat qui doit être couvert pour perdre.

Triple H demande pour qui Batista se prend. Il demande s'il pense que Bryan aura une chance de le vaincre. La musique de Randy Orton commence et il arrive sur le ring. Orton dit qu'il est désolé, mais il est d'accord avec le gros Dave. Il demande à quoi Triple H pense. Le main event de WM peut se terminer en Triple Treat Match. Triple H demande à Orton s'il dit qu'il pense que Bryan gagne contre lui est une possibilité. Triple H dit qu'il va être clair, ça ne va pas arriver. Il demande à quoi ils pensent. Il demande si Bryan est entré dans leur tête. Batista dit que ce n'est pas autant que celle de Triple H. Orton dit de lui donner un combat contre Bryan et lui donner une leçon dans un No DQ. Il va faire ce que Batista n'a pas réussi lundi dernier. Triple H accepte. Orton dit que les gens sont avec Bryan car ils ne croient pas en Batista. Ce n'est pas pour lui manquer de respect, mais tout le monde c'est foutu de son départ, alors encore pire pour son retour. S'il n'était pas là, la situation ne serait pas la même. Batista dit que les gens sont avec Bryan car Orton est nulle. Il est un champion en papier. Il ne mérite pas les titres, les titres sont à lui. Ils commencent à se bousculer sur le ring. Triple H s'en va mais Batista l'arrête et lui dit de régler ça.


Résultats - Raw - 17 Mars 2014 Raw_1011


Triple H demande s'il veut savoir où il s'en va. Il est fatigué de ce qui arrive ici. Il est fatigué du troll, des gens qui le supportent. Il est aussi fatigué des stars de Hollywood qui arrivent ici et croient pouvoir lui dire quoi faire. Il est aussi fatigué des gars qui pensent avoir du talent et ne peuvent gagner un combat sans qu'il le tient par la main. Triple H dit que le vieux a raison. On peut seulement faire confiance à soi-même dans ce monde. Il y aura un Triple Threat Match à WM pour la World Title. Bryan ne sera pas dans le Triple Threat car il ne va pas le passer. Le main event de WM sera un Triple Threat Match entre Orton, Batista et lui ! Batista n'est pas content de Triple H. Triple H s'en va en coulisse. Orton en profite pour faire son RKO à Batista.

- On annonce que Cena va s'adresser à la Famille Wyatt ce soir. Les Usos seront sur le ring après la pause.

- De retour suite à la pause, on présente une vidéo de l'annonce de Triple H sur le main event de WM qu'on vient de voir avant la pause. On voit ensuite Batista qui quitte l'aréna. Renee Young l'arrête pour avoir des commentaires. Batista dit que de revenir à la WWE est une grande erreur. Batista quitte le building.

The Real Americans (Jack Swagger et Cesaro) accompagné de Zeb Colter vs The Usos (Jimmy et Jey)

À la fin du combat, Jimmy réussi son Butt Splash et couvre Cesaro, mais il résiste à deux. Jimmy le relève, mais Cesaro lui attrape les jambes pour son Swing, mais Jey lui fait un Superkick. Jey lance Swagger en bas du ring. Jimmy donne la tag et lance Cesaro dans l'air pour que Jey enchaine avec un Samoan Drop et le couvre, mais Cesaro résiste à deux. Jey monte sur le coin, mais Swagger tire Cesaro en bas du ring. Swagger monte sur le ring pour l'attaquer, mais les Usos lui font un Double SuperKick. Jimmy se lance sur Swagger en bas du ring. Jey veut faire de même sur Cesaro, mais Cesaro le bloque avec un Uppercut ! Cesaro enchaine avec son Neutralizer et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Real Americans


- On présente une vidéo de la futur série WWE Slam City pour enfants.

- De retour, Cole nous parle ensuite des évènements de vendredi dernier entre Kane et le groupe Shield. En coulisse, Kane est avec le groupe Shield. Kane dit que les choses ont mal été à SmackDown. Ils sont pris de mauvaises décisions qui pourraient amener à des conséquences. Kane dit que l'autorité leur a donné une mission et il a besoin du groupe Shield avec lui. S'il ne peut compter sur eux, l'autorité ne peut compter sur eux, alors ils deviennent inutiles. Kane dit qu'il va le demander une fois, est-ce qu'il peut compter sur eux. Rollins dit qu'ils sont unis. Reigns lui dit de croire. Kane dit qu'il l'espère sinon ils vont voir comment ils sont remplaçables.

- Hornswoggle donne des cadeaux aux fans pour la Saint Patrick. Voilà que Wade Barrett arrive pour son Bad News. Barrett dit de regarder ça, un vrai farfadet qui célèbre le St-Patrick. La journée de la St-Patrick était pour sortir les serpents de la ville, il a une mauvaise nouvelle. Les gens prennent cette fête pour boire, vomir, se réveiller en lendemain veille et regretter cette journée pour le reste de notre vie.

- Sheamus arrive sur le ring et on quitte pour une pause.

- De retour, O'Neil arrive sur le ring pour ce combat spécial St-Patrick. Christian est avec les commentateurs et nous annonce qu'il sera dans le André The Giant Battle Royal à WrestleMania XXX.

Sheamus vs Titus O'Neil

À la fin du combat, O'Neil attrape Hornswoggle et s'amuse avec lui. O'Neil le lance derrière lui, mais Sheamus est là et l'attrape. Sheamus pousse Hornswoggle sur O'Neil et enchaine avec ses coups d'avant bras sur le tablier. Sheamus lui fait ensuite son Brogue Kick et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Sheamus


- Après le combat, Renee Young monte sur le ring pour une entrevue. Young demande à Sheamus comment il va passer le reste de sa journée de St-Patrick. Sheamus dit qu'il vient de frapper O'Neil en pleine tête. Il parle ensuite du Battle Royal à WM et dit qu'il va gagner le trophée. Sheamus allait partir, mais Christian le frappe dans le dos et Sheamus tombe en bas du ring. Christian le pousse ensuite contre la marche d'acier et lui fait un Killswitch sur le sol !

- De retour, on annonce que Arnold Schwarzenegger et Joe Manganiello seront à RAW lundi prochain pour le film Sabotage. Scooby-Doo sera aussi à RAW pour le lancement de la série spéciale WWE et Scooby-Doo.

- John Cena arrive sur le ring et prend un micro. Cena dit qu'il y a beaucoup d'énergie ici ce soir à San Antonio. Il y a de l'excitation et de la déception. Il comprend, il est ici depuis 12 ans, il a eu des milliers de combats et il a passé beaucoup de temps avec nous. Il y a des moments qu'on s'aime moins, mais il donne toujours son meilleur. Il a toujours été honnête avec nous et il veut nous dire quelque chose ce soir. Il a peur de Bray Wyatt. Il a peur de ce qu'il est et pourquoi il vie. Sa plus grande peur et que nous on l'écoute. Wyatt est différent de tout ses adversaires. De Triple H à The Rock, c'était toujours pour être le meilleur. Wyatt ce fou d'être le meilleur, il veut seulement détruire. Il est prêt à tout pour détruire son héritage. Wyatt veut nous convaincre que c'est un douze ans de mensonges, qu'il n'est pas vrai. Il veut aussi montrer que Cena est le diable. Cena dit qu'il a peur de Wyatt, mais il croit. Il croit en ce qu'il fait. Pour lui, WrestleMania n'est pas de combattre Wyatt. C'est de combattre pour chaque retour de blessures et pour les hommes qui croient en lui. À WM 30, il va combattre pour tous, il va combattre pour son héritage. La musique de Wyatt commence.

La Famille est sur le TitanTron. Wyatt porte le tee-shirt de Cena. Wyatt dit que les enfants croient en super héros. Ils veulent croire que le monde est bien. Ils n'ont pas vécu assez longtemps pour voir que tout est un mensonge. Son enfance n'était pas avec des arcs-en-ciel et des papillons. Il a appris que combattre est la vie. Il pourrait être comme Cena et embrasser des enfants. S'assurer que tout le monde achète son tee-shirt, aller à son château avec sa femme en plastique. Cena n'a pas menti sur une chose, il est différent de ses adversaires. À WM, il se fou de s'il meurt, il veut seulement que le monde voit ce qu'il sait. Suivez les murmures.

- De retour, Orton arrive sur le ring le premier pour cet épisode 1086.

Randy Orton vs Daniel Bryan dans match sans DQ

À la fin du combat, Orton réussi une Superplex et le couvre, mais Bryan résiste à deux. Orton enchaine avec son DDT de la deuxieme corde et fait signe pour son RKO, mais Bryan quitte le ring. Orton sort sur le tablier, mais Bryan le surprend avec un coup de Kendo Stick. Bryan commence à le frapper avec son Kendo, mais Orton lui frappe la tête contre la barricade. Orton prend une chaise et frappe Bryan avec à deux reprises pour ensuite le ramener sur le ring. Voilà que Batista arrive et fait un Spear à Orton ! Bryan repousse Batista du ring avec un Drop Kick et couvre directement Orton pour prendre la victoire.

Gagnant : Daniel Bryan


- Après le combat, Bryan quitte rapidement sur le stage pour aller célébrer. Batista remonte sur le ring et fait son Batista Bomb à Orton.

- Les commentateurs nous font une démo du WWE Network avec Jerry Lawler qui comme toujours ne sait pas comment faire marcher sa tablette. On annonce ensuite que Heyman sera avec nous après la pause.

- De retour, Justin Roberts nous présente Paul Heyman qui est sur le stage. Heyman se présente. Il est ici ce soir pour illustrer le fait que les victoires de Undertaker à WrestleMania ont été contre des adversaires où il a eu de la difficulté à survivre. Ces adversaires ont été victimisés et conquéris par Brock Lesnar. Il nous présente alors une vidéo pour nous le prouver. Heyman dit que c'est la vérité. La série de victoires va être conquéri par Brock Lesnar. Le 6 avril 2014 à WrestleMania, Undertaker et la série d'Undertaker vont reposer en paix.

- En coulisse, Stephanie est avec Triple H. Stephanie dit que Triple H veut parler à Bryan. Triple H dit qu'il voulait s'exprimer. Stephanie comprend que Triple H est un homme mais il doit se calmer. Bryan a manqué de respect à l'autorité et à la famille McMahon lundi dernier. Triple H répond que le combat est déjà annoncé, il va s'occuper de Bryan à WM. Stephanie demande ce qui va arriver au business et à la famille lorsqu'il sera champion après WM et sur la route. Triple H dit que pour la première fois il voit clairement. Il va s'en occuper, Stephanie peut le laisser seul. Stephanie lui dit qu'il est mieux et elle s'en va.

- Fandango arrive sur le ring et on quitte pour une pause.

- De retour, Goldust arrive sur le ring.

Fandango accompagné de Summer Rae vs Goldust accompagné de Cody Rhodes

À la fin du combat, Fandango réussi une Suplex après avoir manquée la première. Fandango se lance en Leg Drop du coin, mais Goldust l'évite et enchaine avec son Curtain Call pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Goldust


- De retour, on annonce que Undertaker sera à Main Event demain !

- Kane arrive sur le ring et prend un micro. Kane dit que comme directeur des opérations de la WWE il doit clarifier des choses. Une occupation à RAW ne peut pas arriver. C'était dangereux et inapproprié. Pour notre protection, il y aura plus de règlements de sécurité. Suite à une enquête, il sait que Bryan n'a pas réussi à faire cette occupation seule. Il a reçu de l'aide de quelqu'un que sa ville natale était Memphis. Il a utilisé quelqu'un qui avait des connexions pour avoir l'appuie des gens. Il demande alors à Jerry Lawler de venir sur le ring. Lawler ne sait pas quoi faire, la musique du groupe Shield commence et ils arrivent. Le groupe encercle Jerry et le force à aller sur le ring. Jerry monte sur le ring et Kane retire son veston. Kane dit qu'ils se connaissent depuis longtemps. Il sait que Jerry n'est pas en forme de combattre, alors il va lui faire mal juste un peu. Il lui demande s'il a quelque chose à dire avant la fin.

Rollins dit qu'il voit dans ses yeux, Bryan ne va pas venir ici pour le sauver. Shield fait toujours ce qui est bon pour le business. Voilà que le groupe Shield se retourne face à Kane ! Kane ne comprend pas. Le groupe Shield commence à frapper Kane. Reigns réussi à lui faire un Spear et le groupe termine avec la Triple Powerbomb.

- De retour, les Bellas sont avec les commentateurs. Voilà que les Funkettes arrivent, grand retour de Naomi.

Funkettes (Cameron et Naomi) vs AJ Lee et Tamina Snuka

Vers la fin, Tamina brise un compte. Cameron veut la sortir, mais Tamina la sort avant. Naomi intervient avec un Drop Kick pour la sortir. AJ veut en profiter et faire son Black Widow, mais Naomi la renverse avec un Body Slam. Naomi enchaine avec un Springboard Moonsault pour la couvrir pour la victoire.

Gagnante : Funkettes


Après le match, AJ pique une crise à Tamina Snuka qui en a plus que marre de son attitude et pousse la championne par terre.

On annonce le prochain intronisé au Hall of Fame 2014 et c'est l'un des main event de WrestleMania I , nul autre que Mr. T.

Présentation d'une vidéo récapitulative de la semaine dernière à RAW avec l'annonce de Hulk Hogan sur l'annonce de la bataille royal en l'honneur du français d'origine d'André le Géant.

Big Show & Mark Henry & Big E & Dolph Zigler vs Ryback & Curtis Axel & Damien Sandow & Alberto Del Rio

Avant le match et durant l'entrée du Big Show, on voit une capsule du géant annoncé sa participation à la grande bataille royal de WrestleMania XXX.

En cours de combat, Ryback charge Big Show, mais Big E intervient et le sort du ring. Del Rio lui fait un Enzugiri et le sort du ring. Henry veut le sortir, mais Del Rio l'évite et Henry se retrouve en bas. Ziggler fait son Famasser et le sort du ring. Axel remonte sur le ring et lance Ziggler en bas du ring. Show sort Axel. Sandow veut en profiter, mais Show lui fait son ChokeSlam et le couvre pour la victoire.

Gagnants: Big Show & Mark Henry & Big E & Dolph Zigler


- Une vidéo du début de RAW de cette semaine est présenté avec l'annonce de Triple H qui sera dans le match de championnat vu qu'il gagnera contre Daniel Bryan à WrestleMania XXX

- On voit Batista en coulisse qui dit à la Canadienne Renée Young qu'il s'en fou complètement que ce soir Triple H ou Daniel Bryan qui sera dans la finale et triple menace pour le championnat Mondial Poids Lourd de la WWE contre lui et Randy Orton car c'est lui qui sera champion.

La Famille Wyatt est en coulisse et dit San Antonio puis Bray souffle sur la lanterne et les lumière s'éteignent.

Une vidéo de John Cena entrecroisé de la Famille Wyatt qui le malmène est présenté et quand cette vidéo termine, les Wyatt sont dans le ring.

Bray Wyatt accompagné de la Famille Wyatt vs Kofi Kingston

Pour conclure le match, Wyatt fait son Reverse STO à Kingston et le couvre pour la victoire dans ce combat facile.

Gagnant Bray Wyatt


- On présente une vidéo du film Oculus de WWE Studios (film sans lutteur de la WWE).

- Triple H s'amène au ring pour une promo et demande à Daniel Bryan de sortir pour lui dire homme à homme ce qu'il a, à lui dire et la musique du leader du YES Mouvement se fait entendre et il s'amène au ring.

Triple H dit qu'il apprécie sa présence. Il voulait lui dire quelque chose. Ce n'est pas une décision appréciée de tous d'être ici. Depuis SummerSlam à aujourd'hui, beaucoup de choses sont arrivées. Il veut lui expliquer que ce qu'il a fait était toujours ce qui était bon pour le business. Bryan va peut-être lui dire d'aller en enfer, mais ce n'est pas important. Bryan droit comprendre que ce n'était pas personnel. C'était pour le bien de la WWE. Il n'est pas ici pour parler du mauvais ou du bon.

Triple H dit qu'à chaque jour il doit prendre des décisions pour ce qui est bon pour la WWE. La semaine dernière, Bryan a dépassé la limite qui ne faut pas dépasser. Il est prêt à passer à autre chose et oublier. Ça ne devait pas arriver, mais dans trois semaines ils vont aller sur le ring. Ils vont combattre et il ne va pas s'excuser pour ce qui va arriver sur le ring. Ils vont faire ce qui font de meilleur à WM. Bryan a dépassé la limite et n'a pas d'autre choix que de mettre fin à ça. Il doit mettre fin au mouvement oui. Si arrêter le mouvement est de mettre fin à Bryan, il va le faire car c'est ce qui est bon pour le business. Comme un homme, il veut le regarder dans les yeux et dire qu'il n'y aura pas de sentiments pendant le combat. Que le meilleur gagne. Triple H veut serrer la main de Bryan, Bryan fait signe que non. Triple H dit que c'est cool. Il ferait la même chose que Bryan s'il était lui, même pire.

Triple H dit qu'avant de partir il veut dire une chose. Depuis SummerSlam il a fait de nombreuses choses pour l'arrêter. Il a mis un monde sur Bryan et il est encore debout ici. La foule chante le nom de Bryan. Triple H dit que les gens le respecte car il a survécu à ce qu'il a fait contre lui. Beaucoup se seraient écrasés et partie les couilles entre les jambes à la maison comme certain (faites vos sous entendus), mais Bryan non. Triple H dit que Bryan a gagné son respect.

Triple H allait partir mais Stephanie arrive. Stephanie dit que la semaine dernière était illégal. Il a mis en danger les gens sur le ring, les fans et Triple H. Bryan devra faire face aux conséquences. Voilà que des policiers arrivent sur le ring. Triple H et Stephanie argumentent sur la rampe. Les policiers encerclent Bryan sur le ring et lui passe la menotte. Triple H commence à rire et dit que c'est assez. Il dit qu'il ne veut pas ça. Il demande aux policiers de partir. Après tout, ils ne sont pas de vrais policiers.

Triple H dit qu'il peut le faire lui même. Triple H commence à frapper Bryan alors qu'il a toujours les mains attachées. Triple H le lance sur la marche d'acier. Bryan commence à lui porter des Headbutt, mais Triple H le pousse contre le ring et le lance sur la table des commentateurs. Bryan poursuit l'attaque, il le frappe et lance contre les barricades. Stephanie en profite pour le gifler à plusieurs reprises. Triple H le couche contre le coin et lui frappe la tête avec une chaise. Triple H enchaine avec son Pedigree pour terminer. Triple H et Stephanie qui s'embrassent. Triple H prend un micro et dit qu'il n'y a pas de mouvement oui, c'est leur show. RAW se termine ainsi.


Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats - Raw - 17 Mars 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats - Raw - 31 Mars 2014
» Résultats - Raw - 3 Mars 2014
» Résultats - Raw - 10 Mars 2014
» Résultats - Raw - 25 Mars 2014
» Résultats - Smackdown - 7 Mars 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Foundation :: Bla-bla & Co. :: Pro Wrestling :: Les Résultats-
Sauter vers: