Pro Wrestling Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueiledge defie le champion intercontinental  Bande_18Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 edge defie le champion intercontinental

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



edge defie le champion intercontinental  Empty
MessageSujet: edge defie le champion intercontinental    edge defie le champion intercontinental  EmptySam 22 Fév - 18:47

[J] :Bienvenue a Sunday Night Whiplash ! Pour commençais le show la superstar classé X ouvre la partie !
[K] :Quelle surprise de le revoir ici ! Celui qui est rester a l'écart du micro mais a battue tout ses adversaire , vien pour une annonce

edge defie le champion intercontinental  Edge_510
[Publique] : EDGE ! EDGE ! EDGE ! EDGE ! EDGE ! EDGE ! EDGE ! EDGE !
edge defie le champion intercontinental  Edge_710edge defie le champion intercontinental  Edge_c10
edge defie le champion intercontinental  Edge_c11
[EDGE]
bonsoir publique de la pro wrestling !!
Merci!Je vien a la veille du ppv pour lancé un défie a un pseudo ''champions'' je parle de Grégory helm a par défié des lutteur qui revienne de la retraite il est bon a rien nous nous déjà croisé dans un ring et il a pas pus éviter mon spear maintenan je réclame mon du un match pour le titre intercontinental contre ce minable!

[la foule est en délire ]

edge defie le champion intercontinental  Edge_511 edge defie le champion intercontinental  Edge_610
[EDGE]
ce titre intercontinental fut mon premier de ma carriere et malheureusement pour helm sa sera son dernier . Je sais qu'il regarde mon intervention en ce moment meme et jai un message pour toi dans ce match au ppv rien ne te sauvera mec je vais te detruire et croit moi sa sera le dernié match de ta carriére dans cette fédération . La derniére fois le titre met passer entre les doigts bryan a profiter que tu soit a moitier ko de mon spear pour faire le tomber sur toi en un contre un dans un steel cage match sa sera TOI contre MOI . La bete et sa proie , le roie est son bouffon ! Et ce roi a un présent pour toi ..
[La foule chante : ]SPEAR SPEAR SPEAR SPEAR
Revenir en haut Aller en bas
 
edge defie le champion intercontinental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The end of a champion… The beginning of a new one
» The world heavyweight champion!
» Edge Pictures
» The cutting Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Foundation :: Sunday Night Whiplash :: Ring de Sunday Night Whiplash-
Sauter vers: