Pro Wrestling Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilThe cutting Edge  Bande_18Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 The cutting Edge

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



The cutting Edge  Empty
MessageSujet: The cutting Edge    The cutting Edge  EmptyDim 3 Nov - 18:49

[J] :Bienvenue a Sunday Night Whiplash ! Pour commençais le show la superstar classé X ouvre la partie !
[K] :Quelle surprise de le revoir ici ! Celui qui est rentré je dirait même celui qui est graver dans l'histoire du catch fait son retour a la PWF

The cutting Edge  Edge_510
[Publique] : EDGE ! EDGE ! EDGE ! EDGE ! EDGE ! EDGE ! EDGE ! EDGE !
The cutting Edge  Edge_710The cutting Edge  Edge_c10
The cutting Edge  Edge_c11
[EDGE]
Wouhaw ahahah bonsoir publique de la pro wrestling !!
Merci pour cette accueil , pour commençais cette soirée sous le signe du Cutting Edge je tient a vous dire que je suis trés heureux et touchais de vous revoir. Vous aurez bientôt mes intentions vis a vis de mes objectifs ici à la PWF.
Revenons a ce qui m'améne ici cher publique le Cutting Edge !

[la foule est en délire ]

The cutting Edge  Edge_511 The cutting Edge  Edge_610
[EDGE]
J'aurai 2 invités ce soir mais pour présentais le premier , il a etait et reste surment la superstar la plus puissante de cette federation
il vise en ce moment les ceinture Tag team champions avec Dave batista , certain disent qu'il ne peut plus mettre un pied devant l'autre a cause de son age , d'autre le critique par ses fautes du passées

[La foule chante : GOLDBERG GOLDBERG GOLDBERG ]
ahaha..ouai il vien ce soir nous parlais  de ses attente et c'est espoire ici a la PWF a qui il veulent rendre des comptes bien que nous penssons qu'il n'a plus rien a prouvais . Il va aussi nous parlez de c'est attaque qu'il a eu vis a vis de notre général manager
veuillez vous levez et accueillir Goldberg !

[La foule chante toujour : GOLDBERG GOLDBERG GOLDBERG ]
[edge regarde le titantron ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The cutting Edge  Empty
MessageSujet: Re: The cutting Edge    The cutting Edge  EmptyVen 8 Nov - 12:36

Nous sommes juste avant le main event goldberg a deja affronter cm punk et batista a affronter triple H !



cole : voila goldberg

The cutting Edge  G110110

The cutting Edge  G21010

King : Quel démonstration de goldberg ce soir contre cm punk !

The cutting Edge  G31010

cole : Est ce qu'il va repartir pour un nouveau streak ses fan le pense en tout cas !

The cutting Edge  G41010

Goldberg prend un micro et ecoute la foule ... Golddddberggg , goldddberggg , goldddberggg !

The cutting Edge  G71010

Goldberg : Merci pour votre support , Bien edge tu m'a invité pour que je te dise pourquoi je suis la ... Dans un premier temps c'est pour fermer la bouche aux petit nouveau comme cm punk qui juste parcequ'il est arriver au top il y a tous juste 2 ans croit etre non seulement le meilleur du monde mais aussi que ses predecesseurs sont des vieux croulant qui ne pose plus un pied devant l'autre !
Ce soir j'ai voulu marquer le coup frapper fort avec un spear  qui as decimé cm punk !
Regarder la video dans le titantron de la violence de mon spear ...




The cutting Edge  G61010

goldberg : apres mon military press conclu par un spine buster je me positionne " BANG " j'ai senti les cote de cm punk se briser ! Il a completement etait sonner et je n'avait plus qu'a l'achever  1 , 2 , 3 !
Maintenant mon actualité et la presente , plus tot dans la soirée j'ai conclu une alliance avec batista que je respecte pour sont chemin et sa puissance , nous allons former l'equipe la plus effrayante jamais réaliser et monopolisé les titres par equipes et ce n'est certainement pas ce ventard de cm punk ni cette egocentrique de triple h qui vont nous stopper!


Goldberg ayant fini de repondre il attend la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The cutting Edge  Empty
MessageSujet: Re: The cutting Edge    The cutting Edge  EmptyLun 11 Nov - 12:03

The cutting Edge  G111
[La foule chante : GOLDBERG GOLDBERG GOLDBERG !]
[Edge]
merci mec d'etre venue , alor parle moi  des attaque que le gm ta lancer disant que tu etait si je peut dire un gros porc qui ne servirait pas a grand chose d'ailleur il c'est trompais etant donner que au dernié show tu a litéralement mis KO cm punk.
A ne pas oublier aussi que batista a aussi battu Triple H dans ce meme show
Quelle stipulation tu aimeriez vous pour le ppv? mais avant que tu me répond goldberg j'invite le deuxiéme inviter de ce soir qui n'est d'autre que THE ANIMAL DAVE BATISTA !

[Edge et Goldberg regarde le titantron]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The cutting Edge  Empty
MessageSujet: Re: The cutting Edge    The cutting Edge  EmptyDim 17 Nov - 15:29



King : Sous la demande de Edge, Batista arrive !!!!

The cutting Edge  1_bmp10
The cutting Edge  2_bmp10
The cutting Edge  3_bmp10
The cutting Edge  4_bmp10

The cutting Edge  5_bmp10
The cutting Edge  6_bmp10
The cutting Edge  7_bmp10
The cutting Edge  8_bmp10

The cutting Edge  Batist11

The cutting Edge  Sans_t10


Batista : Prend un micro.

The cutting Edge  Micro_11

Batista : Tout d'abord merci à toi Edge de nous accueillir dans ton cutting Edge, cela fesait longtemps. Comme tu l'as dis nous avons gagné notre match en 1 vs 1.
Ensuite nous avons aussi réussi à gagner le premier match tag team de la PWF de la deuxième soirée. On doit donc choisir la stipulation du prochain PPV.


The cutting Edge  Micro_10

Ce qu'il m'amanene à vous annoncer que notre match pour les ceintures par équipe sera: je te laisse imaginer

Batista et Golberg vs Triple H et CM Punk en Hell in a Cell.

Tu en pense quoi Edge?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The cutting Edge  Empty
MessageSujet: Re: The cutting Edge    The cutting Edge  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The cutting Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge Pictures
» edge defie le champion intercontinental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Foundation :: Sunday Night Whiplash :: Ring de Sunday Night Whiplash-
Sauter vers: