Pro Wrestling Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilThe end of a champion… The beginning of a new one Bande_18Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 The end of a champion… The beginning of a new one

Aller en bas 
AuteurMessage
Orak
PWF Superstar
PWF Superstar
Orak


Messages : 525
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 37
Localisation : Avignon
Heel/Face : Fresh HEEL

The end of a champion… The beginning of a new one Empty
MessageSujet: The end of a champion… The beginning of a new one   The end of a champion… The beginning of a new one EmptySam 11 Jan - 15:58

- Paul Heyman, le gérant de la Pro Wrestling Foundation a encore une fois permis à son poulain Gregory Helms d'affronter une énième fois le champion Intercontinental Daniel Bryan. L'annonce fut sans réelle surprise quand elle lui fut annoncer. C'était officiel, et c'était encore jamais vu au sein de la fédération. Daniel Bryan allait défendre son titre lors de la quotidienne de la PWF, Whiplash. Et ceci en Main Event dans un No DQ Match. Une chose que Daniel Bryan ne prévoyait pas lors de cet ultime affrontement, est l'apparition d'un nouveau venu. Gregory Helms prend du galon auprès de son mentor, et cela lui permet maintenant de se munir d'un homme de main… -

Main Event PWF Whiplash
- Daniel Bryan © Vs Gregory Helms -
in a No Disqualification Intercontinental Championship Match



° Dans un dernier souffle, Daniel Bryan réussit à prendre le dessus sur son adversaire. Mais sans crier garde, l'homme de main de Helms, Big E Langston fige Daniel Bryan au sol à l'instant même ou celui ci s'apprêtait à porter le coup de grâce à Gregory Helms. Un coup d'une violence sans précédents abasourdit complètement le champion et le met dans une position des plus adéquates au Shining Wizzard de Gregory Helms. C'est la fin, Helms est le nouveau champion intercontinental.
Gregory Helms et Big E Langston ne célèbreront pas longtemps le nouveau statut du Paul Heyman Guy, Bryan est devenu depuis trop longtemps une épine dans son pieds. Gregory Helms demande expressément à Big E de jeter Bryan en dehors du ring. Helms sort du ring au même moment, et se met en face de Bryan. Langston relève Bryan en tenant fermement sa barbe, mettant son visage face au nouveau champion intercontinental. Daniel semble absent, complètement hors du temps et des évènements qui se déroulent autour de lui. Est-il conscient d'avoir perdu son titre ?

Helms recule légèrement, titre en main. Dans un élan il donne un violent coup de ceinture sur le crâne de Bryan, et celui-ci tombe au sol, quasi inconscient.
°

The end of a champion… The beginning of a new one Pwf_li14
° Helms ne semble pas vouloir s'en arrêter là, il dit à Big E de relever Bryan à nouveau tandis que le champion démonte la table des commentateurs. C'est un véritable carnage, un passage à tabac qui se produit aujourd'hui à PWF Whiplash.

Helms ordonne à Big E de terminer le travail et celui-ci s'exécute sans broncher. Il met Bryan en position de Powerbomb. Bryan ne tient plus sur ses jambes, mais Langston n'a que peu de mal à faire ce qu'il est censé faire. Ainsi, sans l'ombre d'une hésitation, et d'une rapidité déconcertante, Big E propulse Daniel Bryan à travers la table des commentateurs.
°

The end of a champion… The beginning of a new one Pwf_li15
° Tout souriant, Helms tapote l'épaule de Langston, récupère son titre et le dresse au dessus de sa tête. Le PWF Universe lui fait comprendre son mécontentement et son indignation face à un tel acte barbare… L'émission se termine sur l'arrivée des médecin de la compagnie, tous autour de Bryan, cherchant à le manipuler le plus soigneusement possible. Certains lutteurs sont venus aider. Daniel Bryan semble KO, dans un état déplorable… °
The end of a champion… The beginning of a new one Pwf_li16
"...Mesdames et messieurs, nous sommes tous choqués de ce qui vient de se produire aujourd'hui. Daniel Bryan, maintenant ancien champion Intercontinental, vient d'être détruit par le nouveau champion Gregory Helms et son bras droit Big E Langston. On est tous un peu bouche bée…"
The end of a champion… The beginning of a new one Pwf_li17
"Nous nous quittons malheureusement sur cet horrible évènement, et nous vous tiendrons au courant de l'état de santé de Daniel Bryan lors de la prochaine édition de Whiplash. Bonsoir…"
Revenir en haut Aller en bas
 
The end of a champion… The beginning of a new one
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» edge defie le champion intercontinental
» The world heavyweight champion!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Foundation :: Sunday Night Whiplash :: Ring de Sunday Night Whiplash-
Sauter vers: