Pro Wrestling Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPersonne ne peut battre Helms, chico! Bande_18Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Personne ne peut battre Helms, chico!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Personne ne peut battre Helms, chico! Empty
MessageSujet: Personne ne peut battre Helms, chico!   Personne ne peut battre Helms, chico! EmptySam 24 Mai - 20:10

Personne ne peut battre Helms, chico! Sans-t17

[Bienvenue pour une nouvelle édition de Whiplash présenté par la PWF. Ce soir, un programme exceptionnel nous attend, en effet, le prochain PPV s'approchant à grand pas, la carte prend forme petit à petit, on connait déjà les noms des deux superstars qui vont s’affronter pour le WHC, de plus, ce soir, le champion intercontinental, Gregory Helms va une fois de plus venir sur le ring pour s'adresser aux PWF univers! Cela fait maintenant plusieurs semaines qu'il se plein de sa vie à la PWF, en autre il se pleins du GM, booker T, et du manque d’adversaire. En plus de cela, il se prétend comme la "new legend" de la PWF. ]



Personne ne peut battre Helms, chico! Arriva14 Personne ne peut battre Helms, chico! Arriva15
...Ladies and gentlemen, please welcome, the intercontinental champion, the self proclame "new legend" Gregory Helms!...
Personne ne peut battre Helms, chico! Arriva16 Personne ne peut battre Helms, chico! Arriva17

Gregory Helms: Medames et messieurs, laissez moi me présenter. Mon nom est Gregory Shane Helms, The New Legend! Votre champion intercontinental. Halala! Vous savez Depuis que je suis champion, j'ai prouvé à tout le monde que je suis le plus grand détenteur de cette ceinture. (Il monte sur le ring) Laissez moi vous citer quelques noms: Pat Paterson, the Honky Tonk Man, The Ultimate Warrior, Shawn Michael, tous des grands noms! Ils ne sont rien comparé à moi. Je suis un cran au dessus d'eux, qu’eus dis-je, je suis carrément une échelle au dessus d'eux! Cela fait aujourd'hui 144 jours que je détiens ce titre, et il n'est pas près de changer de taille. Vous savez quel est le plus gros problème de cette fédération, le manque de concurrence, personne n'a eu le courrage de venir me défier. Pourquoi? Parce que ce sont tous des lâches sans ambitions. Tous des soit disant "superstars" qui ne servent à rien. Je suis ici pour sauver la PWF de ses abrutis! Grâce à moi, la PWF à un visage, son nom, Gregory Helms! Ce Week End, je n'ai aucun match de prévu, alors vous savez quoi, j'ai décidé de prendre des vacances bien mérité pour un champion méritant. Direction les cocotiers, je vais me prélasser au bord de la mer sur une île paradisiaque pendant que vous serrez à votre travail, si vous en avez un, en train de bosser dur pour un patron qui vous traite comme du bétail. Haha, sachez que vous mérité votre sort! Donc à vous tous, chiens, je n'ai qu'un truc à vous dire, hasta la vista baby! (Il est sur le point de quitter le ring quand...)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BigBro'
PWF Admin
PWF Admin
avatar


Messages : 760
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 36
Localisation : Gisors (Haute-Normandie)
Heel/Face : Face

Personne ne peut battre Helms, chico! Empty
MessageSujet: Re: Personne ne peut battre Helms, chico!   Personne ne peut battre Helms, chico! EmptySam 24 Mai - 22:12

Un "theme song" légendaire et apprécié de tous, se fit entendre, ce qui intriguait Helms, au point de rester sur le ring.



OOOOOH...LOOK AT THIS! IT'S RAZOR RAMON!!!

Personne ne peut battre Helms, chico! 4230269317

Le public pousse de grands cris de joie, en effet, cela fait quelques semaines, depuis "Explicit Violence" pour être précis, qu'on avait plus revu "The Bad Guy". A ce PPV, il était ressorti vainqueur après une belle victoire dans un "Falls Count Anywhere Match", contre Seth Rollins. Regardez Razor, lui-même est content d'être là, et de pouvoir s'avancer vers le ring. Seul Gregory Helms ne semble pas apprécier cette présence.


Personne ne peut battre Helms, chico! 9866033418 Personne ne peut battre Helms, chico! 4585621219
Personne ne peut battre Helms, chico! 2064866420 Personne ne peut battre Helms, chico! 3420503222

"Oozing Machismo" se tenait ensuite sur le tablier du ring, avant d'entrer, il prenait le temps pour fixer Gregory Helms tout en lui souriant narquoisement. Puis, il entrait sur le ring pour faire sa fameuse provoc', qui endiablait la foule, à chaque fois.

Personne ne peut battre Helms, chico! 9992941124 Personne ne peut battre Helms, chico! 9180062225

Enfin, Razor prenait un micro, la foule se taisait, curieuse de savoir ce qu'il voulait. "The Bad Guy" s'avançait vers Helms et rapprochait son visage du sien pour lui lancer sa "catchphrase", d'un air moqueur.

Personne ne peut battre Helms, chico! 874836583

#Razor Ramon#

...HEY YO!!!
| Les fans étaient comblés, alors que Helms n'aimait pas ce genre d'affront. Razor poursuivait sa "catchphrase", avec la participation du public. | ...SAY...HELLO...TO THE "BAD GUY", CHICO!!! | C'en était de trop pour Helms, il lâchait son micro, et commençait à tourner le pas pour s'en aller. Mais Razor lui posait une main sur son épaule, pour le retenir. | No, no, no, Helms...relax...just relax, muchacho! Je ne suis pas seulement venu pour me foutre de toi, ou alors balancer mes "catchphrases". No! En fait...c'est plutôt le contraire, Amigo! Razor...est un grand fan...de toi! | La foule semblait étonnée par cet aveu, mais pas autant que Helms qui écarquillait les yeux, très intrigué. | ...Yeah, believe me, Helms! J'aime beaucoup ton style...même si...quand je suis revenu...je t'avais donné le conseil de la boucler un peu et de songer à ton avenir plus modestement. Mais...après...j'ai repensé à ça, et je me dois d'avouer...que tu as du cran et de l'audace! Tu dis ce que tu accomplis...et tu accomplis ce que tu dis! ...I mean...LOOK AT YOU, MAN...144 DAYS AS "PWF INTERCONTINENTAL CHAMPION"! On ne peut qu'applaudir, ce genre de truc...you have to know it! LADIES AND GENTLEMEN, YOUR "INTERCONTINENTAL CHAMP"...GREGORY HELMS! | Le public huait Helms, alors que ce dernier était flatté, il souriait niaisement et remerciait Razor, qui lui devenait beaucoup plus sérieux. | ...BUT...Helms, you have to know something else, CHICO! In fact...I don't like the way you talked about people like Patterson...Honky Tonk Man...The Warrior...and especially, my good Buddy, "The Heartbreak Kid" Shawn Michaels! | Les fans avaient alors compris que Razor n'était pas là en courtoisie, et Helms, cessait de sourire. | Et le simple fait d'avoir manqué de respect envers ceux à qui tu dois beaucoup...ça me dérange! On devrait te couper la langue...rien que pour ça! Et sais-tu comment Razor coupe les langues?.....WITH A "RAZOR'S EDGE"!!!

Sous la joie du public, Razor donnait immédiatement un coup de pied dans l'abdomen de Helms, qui sous la stupeur, lâchait son titre, puis, Razor plaçait la tête de Helms entre ses cuisses, pour faire ensuite sa provoc'.

SAY HELLO TO THIS "RAZOR'S EDGE", HELMS!!!


Personne ne peut battre Helms, chico! 8131181826

"The Bad Guy" ramassait son micro alors que Helms gisait au sol en se tordant de douleur. Razor fixait le titre Intercontinental, puis il le ramassait pour le contempler. C'est à ce moment, qu'il reprenait la parole.

#Razor Ramon#

By the way...Chico...our GM, "Book", told me that you wanted someone to beat your ass...and take this title from ya'! So...be ready for "War Nerve"...because you have some competition...AND IT'S ME!!!


OH MY GOD!!! Razor Ramon affrontera Helms, à "War Nerve", et ce sera pour le "PWF Intercontinental Championship". WAOW!!! La foule a déjà hâte d'y être. En attendant, c'est Razor Ramon qui semble le plus détendu, il rend la ceinture à Helms, quitte le ring et l'arène, sous son "theme song". L'auto-proclamé "New Legend", quant à lui, se remet peu à peu du "Razor's Edge", et de l'annonce que vient de faire "The Bad Guy".


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchfrancais.fr/index.php?id=101000000
 
Personne ne peut battre Helms, chico!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You don't know the REAL "explicit violence"...CHICO!!!
» L'ère Helms!
» Helms gets on my WAR NERVES!
» Grégory (Hurricane) Helms
» Helms et Big E attaquent Sheamus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Foundation :: Sunday Night Whiplash :: Ring de Sunday Night Whiplash-
Sauter vers: