Pro Wrestling Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilYou don't know the REAL "explicit violence"...CHICO!!! Bande_18Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 You don't know the REAL "explicit violence"...CHICO!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
BigBro'
PWF Admin
PWF Admin
avatar


Messages : 760
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 36
Localisation : Gisors (Haute-Normandie)
Heel/Face : Face

You don't know the REAL "explicit violence"...CHICO!!! Empty
MessageSujet: You don't know the REAL "explicit violence"...CHICO!!!   You don't know the REAL "explicit violence"...CHICO!!! EmptyMar 22 Avr - 22:49

You don't know the REAL "explicit violence"...CHICO!!! 209287whipla10


LADIES AND GENTLEMEN, WELCOME, THIS IS "PRO WRESTLING FOUNDATION"! YOU'RE WATCHING THE 21st EDITION OF "SUNDAY NIGHT WHIPLASH"!


Nous sommes à la 21ème édition de "Whiplash", la dernière escale avant le prochain "Pay-Per-View" : "Explicit Violence". Avant la pause publicitaire, nous avons pu assister à beaucoup de tension entre notre "Intercontinental Champion" et "Tag Team Champion", Gregory Helms , et le "General Manager", Booker T. Si on ajoute à cela, les actes immondes et repoussants commis par Dean Ambrose à l'encontre de Willow et de sa défunte maman, on peut confirmer que cette soirée est pesante. Nous sommes d'accord pour dire que nos fans souhaitent vraiment de l'espoir et de l'énergie positive dans le coin. Brock Lesnar, non plus, ne semble pas vouloir lâcher son "World Title". La PWF a l'impression de vivre sous la terreur, et beaucoup de suspense est à prévoir pour "Explicit Violence". En parlant de suspense, une grande question plane toujours au sujet de ce qui s'est passé, il y a deux semaines. Cette fameuse musique du film "Scarface" qui a surgi de nulle part, avec une affiche du film qui se montrait sur le titantron. Personne ne sait ce que cela veut dire, mais il semblerait qu'il s'agisse d'une devinette par rapport à une Superstar qui doit faire sa première apparition d'un instant à l'autre. So...wait and see!

#Justin Roberts#

LADIES AND GENTLEMEN...PLEASE WELCOME TO THE PWF...


Toute l'arène restait attentive, presque silencieuse, sans se douter une seule seconde que la personne qui va débarquer est une PURE LEGENDE DU RING! Un titantron se mettait en route!



NO...NO WAY!!! NO...IT'S...

You don't know the REAL "explicit violence"...CHICO!!! 423428539

HE'S HERE!!! HE'S HERE!!! THE BAD GUUUUYYYYY...RAZOOOOOOR RAMOOOOOOON!!! C'ETAIT DONC LUI, CE PERSONNAGE EST BIEN UNE REFERENCE A TONY MONTANA! COMMENT L'AVONS-NOUS PAS DEVINE PLUS TÔT??? LOOK AT THIS..."THE BAD GUY" IS BACK!!! LES FANS N'EN REVIENNENT PAS, CERTAINS EN PLEURENT DE NOSTALGIE, CE "THEME SONG", CE SOURIRE NARQUOIS, CE LOOK! RAZOR S'AVANCE VERS LE RING, MÊME LUI SEMBLE HEUREUX!

You don't know the REAL "explicit violence"...CHICO!!! 423428539 You don't know the REAL "explicit violence"...CHICO!!! 8016986611
You don't know the REAL "explicit violence"...CHICO!!! 5679917612You don't know the REAL "explicit violence"...CHICO!!! 4984554014

Et le voilà maintenant sur le ring pour faire sa provoc' légendaire...ET REGARDEZ CE SPECTACLE! C'EST COMME SI LE TEMPS ETAIT RESTE FIGE TOUTES CES ANNEES!! L'ARENE ENTIERE EN A DES FRISSONS!!! RAZOR RAMON IS BACK!!!

You don't know the REAL "explicit violence"...CHICO!!! 6762783115 You don't know the REAL "explicit violence"...CHICO!!! 8129564716

"The Bad Guy" prit un micro, son "theme song" se taisait, mais c'était bien différent concernant le public qui avait bien du mal à calmer l'euphorie, et ça se comprend quand on revoit une Légende qu'on ne pensait plus revoir. Nous parlons ici d'un Homme à la carrière Légendaire, au look plus que captivant, un gars qui a failli gâcher son parcours et sa propre vie à cause de certains démons. Nous savions qu'il les avait vaincu récemment...MAIS DE LA A REFAIRE SURFACE! QUELLE JOIE! Le public scande sans arrêt : "RAZOR! RAZOR! RAZOR!" Mais il se calmait un peu pour laisser la Légende placer sa "catchphrase" qui manquait à tous!

You don't know the REAL "explicit violence"...CHICO!!! 680202571

#Razor Ramon#

...HEY YO!!!
| YEEEEEAAAAAAAH | ...SAY...HELLO...TO "THE BAD GUY"! | Après quelques secondes d'acclamations, de cris et de joie, les fans laissaient enfin la parole à Razor. | Just like Tony Montana said : "THE WORLD IS YOURS!" Cette devise...Razor l'adore...c'est elle qui a guidé ma vie...c'est elle qui me faisait vivre...au jour le jour sans penser au lendemain...en prenant ce que je voulais...à qui je voulais...dans la rue...dans les "nightclubs"...dans les hôtels miteux...sur les parkings...ou sur le ring! Cette devise a guidé Razor...en bien...et aussi...en mal. Y'a pas encore longtemps...le Mal...s'est retourné contre le "Bad Guy"..."Il" le forçait à faire des trucs...pour le pousser dans la tombe...peu à peu. Mais le Mal..."The Bad Guy" l'a vaincu...J'AI...J'ai tué...LE MAL...avant qu'il ne me tue, Chico!

Le public lançait un tonnerre d'applaudissements pour Razor Ramon, qui en effet, revient de très loin, tout ce qu'il vient de dire n'est que pure vérité.

You don't know the REAL "explicit violence"...CHICO!!! 389804762

#Razor Ramon#

Si je suis là...ce soir...c'est parce-que je dois beaucoup à ce ring...ET A VOUS!
| Acclamations de la foule. | Razor...ces dernières années...était en Enfer...et en revenant sur Terre...Razor voit encore des démons...ici...à la PWF! L'un d'entre eux...exige toujours...et encore plus...Helms...Chico, listen to "The Bad Guy"...avant d'exiger...rentre chez toi...mate toi dans le miroir...songe à ton passé...et demande toi vraiment si tu mérites encore plus! | Les fans étaient bien d'accord avec Razor Ramon sur ce point. | Un autre démon...Brock Lesnar...devra un jour payer pour sa brutalité...et cela ne posera aucun problème...pour le "Bad Guy"! Lesnar...ta brutalité a sa renommée...mais elle n'a jamais croisé...celle de Razor...et si ça peut me permettre...de devenir "World Champion" pour la première fois de ma carrière...YOU'RE ON, CHICO! | Voilà une idée qui ferait sûrement plaisir aux fans de Razor Ramon, en effet. Ce dernier prit une pause avant de parler d'un autre démon, bien plus dangereux que les autres. | En parlant de Lesnar...je pense au démon qu'il a vaincu à "Wrestlemania"...mais qui continue à faire le "Mal"...et qui a fait...beaucoup de "Mal" ce soir : Dean...Ambrose! Muchacho...le monde entier...a vu ce que tu as fait...et même les démons que j'ai fréquenté en Enfer...n'auraient jamais osé ça! Ambrose...I want to tell you a true story about me...I was just like you when I was young...just like you...I lived in the streets. J'ai connu la rue...les motels...la solitude...le fait d'être rejeté. Mais tout comme toi...je me sentais comme chez moi...je trouvais ça normal...le "Mal" et la violence étaient justifiés. Sauf que la violence...ne devient plus justifiable...quand elle côtoie la mort. Ce type...les yeux remplis d'alcool et de haine...Razor ne les oubliera pas...et pourtant...c'était il y a plus de 30 années...1983. Un parking désert...devant un "nightclub"...en pleine nuit...Razor n'oubliera jamais ce gars, avec son flingue, qui voulait ma mort...pour je ne sais plus quoi, d'ailleurs. La violence...Ambrose...c'est ce que tu aimes...et ce que j'aimais aussi...jusqu'à ce que j'arrive à lutter contre ce gars...suffisamment pour lui prendre son pétard...et lui scotcher une pastille dans le crâne, Chico! | Le public ne disait rien, pendant un instant, toute l'arène s'oubliait un instant pour écouter une histoire bien vraie. Certains fans, et bien sûr, la PWF connaissaient cette histoire, mais Razor n'avait pas pour habitude de la raconter en public. | Même si c'était lui ou moi...j'ai tué ce gars...et même si Razor aimait la violence...c'était trop pour lui. Voir ce corps étendu au sol...le regard vide...et la flaque de sang qui devenait aussi large que lui...c'était trop pour le démon que j'étais...j'ai lâché le flingue...je suis redevenu un homme normal...j'ai couru aussi loin que j'ai pu. Et Ambrose...ce que tu as commis ce soir...c'est déjà beaucoup trop! Profaner et manquer de respect à l'esprit d'une personne qui n'était sûrement pas un démon...THIS SUCKS. Donc, toi aussi...sois sûr que Razor te surveille de près! Maintenant...toi et toute la PWF, vous connaissez la vie de Razor. So...be careful, Chicos...Razor Ramon is back...to give you the REAL meaning...OF "EXPLICIT VIOLENCE"!

...Wow...Nous sommes sans voix, devant de telles histoires. Quoiqu'il en soit, Razor Ramon est bien de retour, avec une foule qui est en train de l'acclamer une fois encore. Voilà maintenant qu'il quitte l'arène tout en saluant le public. "The Bad Guy" est maintenant dans la place, et il compte bien éradiquer ce qu'il appelle "Le Mal" de la PWF. Aura-t-il un rôle à jouer au PPV "Explicit Violence", ce dimanche? Nous verrons bien.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchfrancais.fr/index.php?id=101000000
 
You don't know the REAL "explicit violence"...CHICO!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explicit Violence Promotion
» This Week On PWF n°11 : Explicit Violence '14
» ► EXPLICIT AMBROSE VIOLENCE : The Begining ◄
» EXPLICIT VIOLENCE : The Gold and the Darkness
» Booker T's Explicit Violence theory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Foundation :: Sunday Night Whiplash :: Ring de Sunday Night Whiplash-
Sauter vers: