Pro Wrestling Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBooker T's Explicit Violence theory Bande_18Dernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Booker T's Explicit Violence theory

Aller en bas 
AuteurMessage
Orak
PWF Superstar
PWF Superstar
Orak


Messages : 525
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 37
Localisation : Avignon
Heel/Face : Fresh HEEL

Booker T's Explicit Violence theory Empty
MessageSujet: Booker T's Explicit Violence theory   Booker T's Explicit Violence theory EmptyDim 27 Avr - 17:57

- On se retrouve au commencement du nouveau PPV de la PWF, Explicit Violence. C'est la période la plus compliquée pour notre nouveau General Manager qui se retrouve confronté à des débordements, de la violence et du manque de respect moral. Il s'apprête à faire des annonces… -



- Le General Manager apparaît sous le titantron, s'arrête un instant tout en regardant l'audience. D'un pas décidé, il se dirige vers le ring, s'y introduit tout en récupérant un micro auprès d'un technicien -
Booker T's Explicit Violence theory Booker33
BOOKER T

[Silence de plomb, le public commence à se faire entendre. Des brouhaha, des rumeurs circulent, le challenger au titre mondial The Undertaker aurait disparu…]

Booker T's Explicit Violence theory Booker34
BOOKER T
Ladies and gentlemen, boys and girls… Je n'ai jamais été autant en colère. Monsieur Heyman lui-même n'a jamais été autant en colère. Je ne vais pas y aller par quatre chemins, nous ne tolèrerons pas les comportements abusifs. Je fais immédiatement référence à nos deux phénomènes de foires, Dean Ambrose et Willow. Les gars, j'ai une nouvelle pour vous. Cette semaine, lors d'Explicit Violence, Vous allez avoir le combat le plus violent de votre carrière. Et pour l'un de vous ? Il s'agira de son dernier match. Si je ne peux contrôler vos abus de colères et d'irrespects au sein de cette compagnie, je peux, NOUS pouvons très bien au sein de l'autorité, imposer une chose. Votre match devient dorénavant un Explicit Violence Match, le gagnant gagne l'opportunité d'affronter le prochain champion mondial de la PWF. Le perdant ? Il gagne aussi une opportunité. Celle de quitter cette compagnie. Vous l'aurez compris, ce match sera à la fois un Contender match ET un Career ending match [Le public s'étonne à cette annonce. Quelque soit le comportement de ces deux personnages, personne ne se doutait que les choses en arriveraient là] Now, please, vous avez surement entendu la soudaine disparition du challenger Numéro au WHC championship. The Undertaker à disparu. Jusqu'à ce que cette histoire soit résolue, les choses se passeront ainsi : Brock, le match de titre n'est pas annulé. Lors du PPV Explicit Violence, trois hommes vont s'affronter dans un triple threat Steel Cage match. Le vainqueur de ce match aura l'opportunité de faire parti du Main Event contre toi, Brock Lesnar. Plus tard dans la soirée, lorsque vous découvrirez le programme du Pay Per View, vous saurez de qui il s'agit. Now, ladies and gentlemen, have a good PPV, and enjoy it.

- Sur ces mots, Booker T s'en va du ring. Les dès sont jetés, nous saurons plus tard ce que ce Pay Per View nous réserve -
Revenir en haut Aller en bas
 
Booker T's Explicit Violence theory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explicit Violence Promotion
» This Week On PWF n°11 : Explicit Violence '14
» ► EXPLICIT AMBROSE VIOLENCE : The Begining ◄
» You don't know the REAL "explicit violence"...CHICO!!!
» EXPLICIT VIOLENCE : The Gold and the Darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Foundation :: Sunday Night Whiplash :: Ring de Sunday Night Whiplash-
Sauter vers: