Pro Wrestling Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil► Violence.TV : Reportage sur... Jeff Hardy - Willow ◄ Bande_18Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 ► Violence.TV : Reportage sur... Jeff Hardy - Willow ◄

Aller en bas 
AuteurMessage
Nero
PWF Boss
PWF Boss
Nero


Messages : 1069
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 30
Localisation : Marignane 13700
Heel/Face : Face

► Violence.TV : Reportage sur... Jeff Hardy - Willow ◄ Empty
MessageSujet: ► Violence.TV : Reportage sur... Jeff Hardy - Willow ◄   ► Violence.TV : Reportage sur... Jeff Hardy - Willow ◄ EmptySam 19 Avr - 14:03

|| Nous sommes a Whiplash. Peu avant le Main-Event tant attendu des fans de la P.W.F, une vignette s'afficha sur le titantron classé "Explicit Ambrose Violence". Nous pouvons nous attendre au pire... ||

/!\ The Following is rated "EXPLICIT AMBROSE VIOLENCE" /!\
► Violence.TV : Reportage sur... Jeff Hardy - Willow ◄ Ambros10

► Violence.TV : Reportage sur... Jeff Hardy - Willow ◄ V00093~1

► Salut bandes d'enculeurs d'agneaux ! Ici Dean Ambrose pour Violence TV ! Aujourd'hui une émission un peu spécial, nous étudierons la vie du créateur de "Willow", j'ai nommé Jeff Hardy ! | Ambrose se mis a rire puis repris la parole | Jeffrey Nero Hardy née le 31 Aout 1977 à Cameron, petit village de Caroline du Nord aux Etats-Unis. Le petit Jeff, toujours a la botte de son frère Matt a toujours voulu se démarquer, il a toujours voulu se rendre intéressant, a s'habiller n'importe comment juste pour attirer les regards... Puis un jour un événement allait tout changer dans l'esprit de Jeff Hardy... ◄

► Violence.TV : Reportage sur... Jeff Hardy - Willow ◄ 3d206a2508b7c7283abc4b97ec83605f

► Voici Ruby Moore Hardy, la mère de Jeff Hardy avec son frère Matt qui n'était encore qu'un enfant... C'est un jour de 1986, que la mère de Jeff Hardy décède d'un cancer, c'est le début d'une longue chute pour le petit Jeffrey alors qu'il n'avais encore que 9 ans. Noyais dans son désespoir, Jeff découvre le Pro Wrestling avec WrestleMania IV : "Macho Man" Randy Savage vs. "Million Dollar Man" Ted DiBiase, W.W.F Championship. Matt ayant toujours été le "cerveau" des Hardy Boyz adoptait lui des gimmicks assez potable que ce soit sur son trampoline ou a la OMEGA, mais le petit Jeff avais fait une grossière erreur... Une double personnalité... Il n'as que 14 ans lorsqu'il créa Willow The Wisp... C'est le début de l'enfer pour le plus jeunes des frères Hardy... ◄

► Violence.TV : Reportage sur... Jeff Hardy - Willow ◄ V00092~1

► Depuis ce jour, la vie de Jeff a tourner au cauchemar... Des petites voix dans sa tête disant : "t'inquiète pas Jeff, si tu prend ces petites pilules qu'une fois, les officielles ne le remarquerons pas..." toutes ces erreurs, toutes ces conneries, elles ont étaient faites par Willow.... 2008, Jeff Hardy est suspendu de la W.W.E et rate WrestleMania XXIV... Quelques jours plus tard, sa maison ainsi que son chien adoré Jack sont réduis en cendres... Tout comme ces souvenirs, ces chansons, ces poèmes, ces sculptures... Vous pensiez a l'accident ? Mais NON ! C'était Willow, car Willow est là pour détruire Jeff Hardy. C'est pour cela que toute l'équipe de Violence TV, c'est a dire moi et ce con de clochard que j'ai payé pour filmer, avons décidé d'aller dans le cimetière de Cameron en Caroline du nord pour essayé d'exorciser l'esprit de Willow en Jeff Hardy... ◄

► Violence.TV : Reportage sur... Jeff Hardy - Willow ◄ 36314440_131715641824

► Nous y voilà, la tombe de Maman Hardy ! ET TOI GROS CONNARD REVIENS LA ET FILME ! JE TE PAIE PAS POUR TE BRANLER ! PEDALE ! ◄


| Les images suivantes sont censurés pour ne pas heurter les plus fragiles d'entre vous |
► Violence.TV : Reportage sur... Jeff Hardy - Willow ◄ Ambros10

► Alors... Comment ça s'ouvre cette merde... Voilà. Bonjour Ruby ! | On entendit un bruit de braguette | Voilà ! Je te pisse dessus ! Tu vois Jeff ! Tu vois ce que Willow te fait ! Il détruit tout sur son passage ! | On entendit un bruit de crachat | Tu vois Jeff.... La tombe de ta mère a été profané... J'ai pisser et cracher dessus, comme je le ferais sur toi une fois que je t'aurais battu a Explicit Violence et que je deviendrais #1 Contender pour la World Heavyweight... ◄

► Violence.TV : Reportage sur... Jeff Hardy - Willow ◄ V00093~1

► C'était Dean Ambrose pour Violence TV ! A vous les studios bande de sales merdes ! ◄


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-f.1fr1.net
 
► Violence.TV : Reportage sur... Jeff Hardy - Willow ◄
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» n°5 l Interview : Mars 14' - Willow (Darking)
» Jeff Hardy
» La folie de Jeff Hardy s'exprime, qui osera l'affronter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Foundation :: Sunday Night Whiplash :: Ring de Sunday Night Whiplash-
Sauter vers: