Pro Wrestling Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilThe new legend + retour d'une superstar Bande_18Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 The new legend + retour d'une superstar

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



The new legend + retour d'une superstar Empty
MessageSujet: The new legend + retour d'une superstar   The new legend + retour d'une superstar EmptyVen 18 Avr - 12:57

[Nous sommes deux semaines après la plus grande soirée de la Pro Wrestling Foundation, Wrestlemania. Ce soir là, les fans ont pu assistés au match opposant les talentueux Seth Rollins et Roman Reigns à Gregory Helms et l'homme fort Big E. Ce fut décris par beaucoup de monde comme l'un des meilleur match par équipe de la PWF. Au final et au bout d'une vingtaines de minutes, c'est bien BIG E et Helms qui se sont imposés, après un Fall of heros* portait par Helms sur Rollins. Helms rentre donc dans l'histoire de cette compagnie en remportant ce match, car il devient la première superstar à avoir deux titres en même temps. De plus, la semaine dernière, il confirme son statut de golden boy en défendant avec succès son titre intercontinental en éliminant consécutivement ses deux adversaires. Ce soir, il a été annoncé sur PWF.com que le maintenant double champion va venir sur le ring pour faire ce qu'il appel un "debriefing" sur son statut au sein de la fédération.]


[A la résonance de son thème, les spectateurs commençaient à huer, il été clair que le Paul Heyman guy n'était pas le favori de la foule]

The new legend + retour d'une superstar Entran11 The new legend + retour d'une superstar Entran12The new legend + retour d'une superstar Entran13The new legend + retour d'une superstar Entran14

[Une fois sur le ring, il se dirigeait vers les officiels pour demander un micro pour s'adresser au PWF univers et aux PWF superstars]

The new legend + retour d'une superstar Parle_12

Gregory Helms: Mon nom est Gregory Helms. Il y a deux semaines, je suis entrée dans l'histoire en gagnant les titres par équipe et en devenant le premier homme à détenir deux titre à la PWF. Dans cette fédération, il y a deS talentS, il y a deS superstarS, mais il n'y a qu'un seul Gregory Helms! Il n'y a qu'un seul double champion! Il n'y a et restera qu'un seul moi! A Wrestlemania, je suis devenu une légende, la première légende de la PWF, et j'ai confirmé ce statut la semaine dernière en conservant mon championnat intercontinental. Alors, à partir de maintenant, je ne veux plus être annoncé en temps que simple "superstar", je veux être annoncé en temps que Légende! Pour célébrer ce statut, j’exige que le nouveau GM augment mon salaire annuel de 50% ainsi qu'un petit cadeau comme hum... Une nouvelle voiture de fonction. Bien sur , en tant que légende, je promet de ne pas me reposer sur mes beau lauriers, non, pas moi. C'est pour ça que j'ai décider de me donner un nouvel objectif. Cet objectif s'appelle le World heavyweight championship! Yeah, dans trois mois, j'irai défier le champion du monde et je remporterai ce titre et  je deviendrai le premier homme sur terre à détenir un les trois titres, tag team, intercontinental et le championnat du monde! Ne suis-je pas grandiose? Bien sûr que je le suis. Et par la suite, j'irai conquérir les titres des autres fédérations de catch, et même le titre de l'ufc. Vous savez pourquoi? Parce que je suis le meilleur au monde, je suis le visage de cette compagnie, parce que je suis une légende! Et je dev...

[Helms se fit coupé en pleins élan par un catcheur faisant son retour à la PWF]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Th3 DX ShaDoW
PWF Superstar
PWF Superstar
Th3 DX ShaDoW


Messages : 31
Date d'inscription : 19/10/2013
Heel/Face : face

The new legend + retour d'une superstar Empty
MessageSujet: Re: The new legend + retour d'une superstar   The new legend + retour d'une superstar EmptyVen 18 Avr - 15:20

c est captain charisma il est de retour à la PWF l'univers n'en revient pas

The new legend + retour d'une superstar 01321012
The new legend + retour d'une superstar 02291011
christian regarde c es peeps  il se dirige vers le ring vers Helms  
The new legend + retour d'une superstar 03271010
christian prend un micro
The new legend + retour d'une superstar 07201010
Mon nom est christian et je suis heureux d’être la oui heureux d'étre de retour a la PWF
The new legend + retour d'une superstar 08201010
bla bla bla bla ta une téte comme un melon mec j'ai entendu se que tu a dit depluis les vestiaire et j'avais q'une envie venir te faire fermée ta bouche
The new legend + retour d'une superstar 10161010
Alors mon petit Grégory je vais te batre dé se soir et au prochain PAY PER VIEWS JE SERAIS LE PROCHAIN CHAMPION INTERCONTINENTAL  
Au mon dieu christian provoc le champion et quitte le ring  
Revenir en haut Aller en bas
 
The new legend + retour d'une superstar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRUE Legend
» Je suis de retour !
» un retour mais de qui ?
» Batista de retour à la WWE ! :D
» christian de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Foundation :: Sunday Night Whiplash :: Ring de Sunday Night Whiplash-
Sauter vers: