Pro Wrestling Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTRUE Legend Bande_18Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 TRUE Legend

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
King
PWF Admin
PWF Admin
King


Messages : 583
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 36
Heel/Face : Face

TRUE Legend Empty
MessageSujet: TRUE Legend   TRUE Legend EmptySam 8 Mar - 13:47


"Road to Wrestlemania" a réellement  débuter après le PPV Silent Scream et la victoire de Brock Lesnar dans un Elimination Chamber qui est déjà rentré dans l'histoire de la Pro Wretling Foundation.
A partir de là, les événements s'accélère et les alliances exploses et les rivalités éclatent.
Avec Lesnar-Ambrose comme tête d'affiche, Wrestlemania s'annonce comme LE PPV de l'année et il n'y aura pas que ce match...

-----------------------------------------------------------------------

Alors que Sunday Night Whipsplash se déroule tranquillement, une musique "familière" se fait entendre...



A la surprise générale, Randy Orton fait son apparition devant une foule plus qu'agréablement surprise par cette arrivée inattendue.

TRUE Legend 6b9u TRUE Legend 42l7
TRUE Legend Jw36

Après avoir fixé le public de l'Arena, qui scande son nom, un petit sourire ironique s'affiche alors sur son visage...

TRUE Legend Ezhu

Je dois avouer que je ne sais pas comment je dois le prendre... Dois-je me sentir "honoré" par cet accueil triomphal? Dois-je me sentir "flatté" par cet accueil qui montre que vous avez devant vous un grand Champion, si ce n'est le meilleur? Ou dois-je me sentir "insulté" de recevoir autant d'applaudissements qu'un simple "rookie" ou qu'un Champion lambda de cette Fédération en pleine déconfiture? | Huées intenses | C'est bien ce que je pensais... Remarquez, pour être tout à fait honnête avec vous, je ne m'attendais pas à moins de la part de personnes comme vous... Non, mais regardez vous... Plutôt que d'être accueillis comme la Légende que je suis par des vrais amateurs de lutte, je ne suis accueillis que part des boutonneux bedonnants et des gamins habillés comme Cena... Affligeant... | YOU SUCK! YOU SUCK! | En voyant ça, je comprends mieux pourquoi les patrons de cette Fédération ont fait des pieds et des mains, allant même jusqu'à m'implorer de revenir ici... Car il faut se rendre à l'évidence: il n'y a ici que des C+ voire, pour les meille... ou devrais-je dire pour "les moins mauvais", des B-. Il fallait donc qu'une Superstar comme Randy Orton, un véritable Champion A++ et une Légende reconnue vienne ici afin de relever le niveau technique plus que pathétique du vestiaire...

Il marque un temps d'arrêt tant les insultes et les huées retentissent et reprend sur un ton encore plus sec...

TRUE Legend M9j4

Vous croyez sincèrement que vos petites réactions vont me faire changer d'avis? Sérieusement? Je suis Randy Orton, a third generation superstar, je suis multiple World Heavyweight Champion dans une Fédération où cela veut dire quelque chose à la vue de l'adversité qu'il y avait, j'ai battu toutes les soi disant "Légendes" de ce business... Je n'ai donc plus rien a prouver à personne et surtout pas à une bande de parasites comme vous... | On voit sur beaucoup de visages du dégoût envers Orton | Les seuls sentiments que vous devriez avoir envers moi sont le respect et l'admiration pour ce que je suis: A True LEGEND... Mais bon, cela ne devrait pas arriver pour l'instant car à part acheter des tee-shirts violet, jaune, vert ou rose, vous ne savez rien du tout de ce qu'est le vrai talent... Normal: personne n'en a ici...

TRUE Legend Kpaq

Maintenant que je suis ici, j'espère enfin vous montrer ce à quoi ressemble le génie, l'intelligence, la suprématie mais surtout ce qu'est un véritable Champion...


Sous un torrent d'insulte, il garde cette attitude fière mais est coupé par l'entrée d'une autre personne dans l'enceinte...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hawkokakola
PWF Superstar
PWF Superstar
Hawkokakola


Messages : 122
Date d'inscription : 17/10/2013
Localisation : Nord
Heel/Face : Heel

TRUE Legend Empty
MessageSujet: Re: TRUE Legend   TRUE Legend EmptyDim 9 Mar - 18:32

TRUE Legend Sans-t11



TRUE Legend 1394388443-the-man

Ce Theme song inconnu du grand public présenter la venue d'une personne qui, elle était très connue, un lutteur qui avait fait le tour du monde, avait appris les différents styles de luttes et qui maintenant  était là, ici, ce soir à Wiplash pour stopper l'égocentrie de the 'TRUE" Legend Randy Orton, après quelque seconde Adrian Neville "the man who gravity forgot" s'avança sous les applaudissements des fans, celui qui avait quitté la WWE après une mise à l'écart des officiels à vite retrouver une fédération, "The Road to Wresltemania était lancé et les événements prenaient une tournure plutôt intéressante.

TRUE Legend 1394388442-entre3 TRUE Legend 1394388440-entre1

Micro en main Adrian Neville connus aussi sous le nom de PAC s'avançait tranquillement vers le ring saluant la foule.Arrivée sur le ring il fixa Orton, qui lui se riait du jeune lutteur.

TRUE Legend 1394388439-bla3 TRUE Legend 1394388439-bla4

TRUE Legend 1394388437-adrian

Ma tête de fait rire Randy? Ou ma petite taille? Ou bien le fait que tu n'ait pas de talent, mais que tu seras quand même payé, payer à faire des match lent, chiant et franchement un match de Diva par soir me suffit ! |Le public commencer à troller à son tour Randy | SO what ? Tu te demande quand même ce que je fais la ? J'en ai marre ! Marre de toi, marre de ton incompétence, marre que des gens décribilisent le ProWrestling en te voyant lutter et maintenant tu penses avoir ton accomplie Orton ? Laisse-moi te dire quelque chose tout ce que tu as "gagner" était donné, par qui et bien à la WWE par triple H qui voyait en toi le "Futur", mais maintenant que tu t'es fait virer de la WWE et que la PWF t'a rattrapé, ici tu n'as pas de soutien et qu'à tu accomplis ? Rien, mais tu continues tant bien que mal a te pavané. Mais d'accord tu dit être une légende ? Très bien, j'ai une bonne nouvelle pour toi I'm a the New Legend Killer !

TRUE Legend 1394388437-bla2

Tu parles comme les gens qui étaient à ta place, tu vas voir ce que veut dire catcher, dans une interview tu dit qu'un Wrestlemania n'en ai pas un s'il n'y a pas le "GRAND" Randy Orton, bien, At WresleMania The Legend Randy Orton vs THE Legend Killer Adrian Neville in a steel cage match !? Quand dit tu Randy tu penses pouvoir prouver ton statut ou es ce simplement de la frime? Et vous public quand penser vous !? |Le public sous l'annoncent d'un futur Match a WrestleMania était en trense|
Revenir en haut Aller en bas
King
PWF Admin
PWF Admin
King


Messages : 583
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 36
Heel/Face : Face

TRUE Legend Empty
MessageSujet: Re: TRUE Legend   TRUE Legend EmptyMar 18 Mar - 10:05


TRUE Legend Cny6

Pour être franc avec toi, je viens seulement de me rendre compte que le gars en face de moi était une "Superstar" de ce Roster sans talent... Mais il a fallu que je vois ton nm écrit sur le Titantron pour savoir qui tu étais... So...
"Adrian Neville"... C'est un pseudo, hein? C'est pas possible autrement. Ou alors il faut vraiment être stupide et cumulé les mandats parce qu'en plus d 'avoir une tête à faire fuir Kane, tu aurais le nom le plus "Nevil"... Euh, je voulais dire "Débile".
Ceci étant dit, tu me défis à Wrestlemania? Tu te dis être le nouveau "Legend Killer"? Et après ça, tu me demandes pourquoi je ri? Sérieusement... Tu me fais plus penser au kiné au coin de ma rue qu'à un pseudo "jobber" qui aurait le privilège de m'affronter en mid-card...
Mais comme on dit chez les Orton, "On ne refuse jamais un défi". | Randy se rapproche de son "futur" adversaire |
Tu sais quoi? J'accepte mais par contre, tu ne viendras pas te plaindre quand je t'aurais démolis dans le ring devant toute ta famille et tout tes amis... "Kid".


Neville ne semblait cependant pas impressionné mais ces phrases pleines de haines de Orton ont refroidies l'Arena...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRUE Legend Empty
MessageSujet: Re: TRUE Legend   TRUE Legend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRUE Legend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The new legend + retour d'une superstar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Foundation :: Sunday Night Whiplash :: Ring de Sunday Night Whiplash-
Sauter vers: