Pro Wrestling Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil► It's My World Now ◄ Bande_18Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ► It's My World Now ◄

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nero
PWF Boss
PWF Boss
Nero


Messages : 1069
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 30
Localisation : Marignane 13700
Heel/Face : Face

► It's My World Now ◄ Empty
MessageSujet: ► It's My World Now ◄   ► It's My World Now ◄ EmptyLun 7 Juil - 14:29

|| Nous sommes au tout début de cette nouvelle édition de WHIPLASH ! La semaine dernière a Critical Point, nous avions couronner deux nouveaux champions. L'un d'entre eux décida de se manifesté en premier ||





► It's My World Now ◄ Normal_WWE_Smackdown_02_28_14_DSR_XviD-XWT_avi0022 ► It's My World Now ◄ Normal_WWE_Smackdown_02_28_14_DSR_XviD-XWT_avi0067

► It's My World Now ◄ Normal_WWE_Smackdown_02_28_14_DSR_XviD-XWT_avi0139

► Bray Wyatt ◄

►♫ I've got the whoooole world..... In my hands... I've got the whole wild world.... In my hands...I've got the whoooole world..... In my hands... I've got the whole wild world.... In my hands...I've got the whoooole world..... In my hands... I've got the whole wild world.... In my hands...I've got the whoooole world..... In my hands... I've got the whole wild world.... In my hands...I've got the whoooole world..... In my hands... I've got the whole wild world.... In my hands... ♫ ◄

► It's My World Now ◄ Normal_WWE_Smackdown_02_28_14_DSR_XviD-XWT_avi0157

► Bray Wyatt ◄

► Brothers... Sisters... The time has come ! Nous l'avons fait ! Le semaine dernière, un des combats les plus violents, les plus denses, les plus difficiles de l'histoire est arrivé... J'ai accompagner la bête déchaîné du "BOSS" jusqu'en enfer.... Mais au final je suis celui qui en ai resté vivant ! Le temps est venues mes frères et mes soeurs ! Nous sommes tous réunis ce soir pour célébrer une nouvelle ère... Une ère ou les gens ne serais plus manipulé par les hommes en costume... une ère ou la différence serais une force... Une ère ou Sister Abigail pourrait vivre paisiblement ! | Les fans acclamait Wyatt | Le chemin n'est pas finis brothers & sisters... Ce n'est que le début d'une bataille sans fin... Profitons du début de cette nouvelle ère et célébrons ! Sing with me ! ♫ I've got the whoooole world..... In my hands... I've got the whole wild world.... In my hands...I've got the whoooole world..... In my hands... I've got the whole wild world.... In my...♫ ◄


|| Bray Wyatt se fis couper par quelqu'un ||
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-f.1fr1.net
King
PWF Admin
PWF Admin
King


Messages : 583
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 36
Heel/Face : Face

► It's My World Now ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► It's My World Now ◄   ► It's My World Now ◄ EmptyMar 8 Juil - 11:50


Il est coupé par le General Manager de Whipslash, Triple H.




► It's My World Now ◄ Normal_vlcsnap-2013-03-27-18h17m47s24

Après avoir effectué son entrée sous les réactions mitigées du public, il s'adresse à Wyatt.

Bray, Congrats. Je suis honnête quand je dis ça car, franchement, je ne vois pas comment un gars comme toi a pu remporter un match d'une telle intensité contre ce monstre de Lesnar.
Il t'aura fallu de grandes ressources et après un affrontement comme celui-ci, tu peux te sentir comme un "Champion". Congrats again.


La foule présente applaudit Wyatt qui semble touché par ces attentions. mais Triple H reprend...

► It's My World Now ◄ Normal_vlcsnap-2013-03-27-18h20m02s90

Ceci étant dit, passons à la réelle raison de ma présence ici...
Depuis quelques temps, la PWF connait un taux d'absentéisme très important et je ne vous cache pas que j'en suis certainement la cause.
C'est vrai, il faut bien admettre que les gars n'accepte pas de devoir affronter des adversaires du même calibre ou bien de devoir mériter leurs opportunités... et ce n'est pas prêt de changer!
Mais je dois me rendre à une évidence, il y a trop d'unité ici. C'est donc pourquoi j'ai décidé de tout bonnement suspendre le titres de Champions par équipe! Les événements survenus la nuit dernière à Critical Point n'ont fait que confirmer mon ressenti.
Rassurez-vous, ils seront remis en place dès que les gens motivés seront de retour... et que nous aurons aussi de vrais compétiteurs ici car, il faut être honnête, ils n'ont rien dans le ventre, à l'image de l'entière assemblée ici présente...


► It's My World Now ◄ Normal_vlcsnap-2013-03-27-18h20m43s253

Sous une énorme bronca, il s'adresse de nouveau à Wyatt...

Te concernant, je voudrais simplement te mettre en garde: tu es Champion donc profites-en... Ca ne risque pas de durer trop longtemps car je te rappelle que Lesnar à un rematch et j'ai quelques infos concernant ses motivations...

Et, ici plus qu'ailleurs, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver... cette ceinture m'irait si bien...

So, Good Night.... Champ'...


La Musique du King of Kings retentit et il quitte le ring sous le regard interloqué mais prêt à relevé le défi de Wyatt et les huées de la foule.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
► It's My World Now ◄
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Best In The World
» ► What a Wonderful World... ◄
» ► You've got the whole world... in your hands"
» The world heavyweight champion!
» The New World Heavyweight Cham...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Foundation :: Sunday Night Whiplash :: Ring de Sunday Night Whiplash-
Sauter vers: