Pro Wrestling Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilThe Best In The World Bande_18Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 The Best In The World

Aller en bas 
AuteurMessage
JOJO76520
PWF Superstar
PWF Superstar
JOJO76520


Messages : 74
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Rouen, Haute Normandie
Heel/Face : HEEL

The Best In The World Empty
MessageSujet: The Best In The World   The Best In The World EmptySam 5 Juil - 15:47

«Ici Jerry Lawler en direct de Critical Point et quel match entre Punk et Cesàro nous avons assisté Michael !

The Best In The World 8la5D

-Oui Jerry c'est une soirée inoubliable pour nous tous présents ici ce soir

-Eh oui nous avons bien entendu eu un retour, celui de la superstar classée X, EDGE ! Mais tout d'abord nous avons pu observer

un submission match incroyablement dominé par le suisse Cesàro qui a impressionné tout le monde ce soir»






[De retour dans les backstages avec CM Punk plutôt énervé et déconcerté]

The Best In The World Punky1_original_crop_north

«Edge, tu vois, ce ne sont pas tes affaires. Tu veux comme moi, la peau de Cesàro et le title mais raisonne toi ! Tu es trop

vieux pour catcher à nouveau... Sérieusement Tu me fais pitié ! Je suis meilleur que toi car je suis the best on thé world

Alors ton One More Match il attendra ! Mais si par erreur tu insistes, tu vas te prendre mon genou dans ta ****** !

Cesaro............  Tu m'as battu mais c'était de la chance et la chance ne suffit pas pour venir à bout du best in the world !

Crois moi ce match n'etait pas le dernier entre nous et je vais te montrer de quoi je suis capable quand je suis énervé.»






[Punk laisse tomber son micro et ouvre la porte du vestiaire de Cesàro.

Il l'attaque par derrière avec une chaise et laisse sa dépouille au sol, incontient.

Punk se barre du vestiaire en rigolant]
Revenir en haut Aller en bas
 
The Best In The World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ► It's My World Now ◄
» ► What a Wonderful World... ◄
» ► You've got the whole world... in your hands"
» The world heavyweight champion!
» The New World Heavyweight Cham...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Foundation :: Sunday Night Whiplash :: Ring de Sunday Night Whiplash-
Sauter vers: