Pro Wrestling Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueill*l Général Manager Is Coming : PEOPLE POWER l*l Bande_18Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 l*l Général Manager Is Coming : PEOPLE POWER l*l

Aller en bas 
+2
BigBro'
Clément Hyoga
6 participants
AuteurMessage
Clément Hyoga
PWF Superstar
PWF Superstar
Clément Hyoga


Messages : 963
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 32
Localisation : Picardie, Amiens (80)
Heel/Face : Heel

l*l Général Manager Is Coming : PEOPLE POWER l*l Empty
MessageSujet: l*l Général Manager Is Coming : PEOPLE POWER l*l   l*l Général Manager Is Coming : PEOPLE POWER l*l EmptyJeu 24 Oct - 5:54


l*l Général Manager Is Coming : PEOPLE POWER l*l Whipla10



l*l Mesdames et Messieurs , nous sommes de retour à l'antenne suite à une page de publicité.
Plus tôt dans la soirée , pour ce show d'ouverture de Whiplash nous avons eu la présence de notre chairman sur le ring.
En effet Paul Heyman s'est présenté sur le ring , afin de faire une annonce concernant la fédération qui est parler du roster , du GM , du premier pay per view de la fédération et souhaiter la bienvenue à tous les fans de catch à la Pro Wrestling Foundation.
Cette première édition s'annonce très riche en match , ayant la présence de grands noms dans notre roster.
Quelque secondes après les dernières paroles du commentateur , un thème song retentit dans l'aréna.
l*l











l*l Général Manager Is Coming : PEOPLE POWER l*l 0112l*l Général Manager Is Coming : PEOPLE POWER l*l 0312l*l Général Manager Is Coming : PEOPLE POWER l*l 0412



l*l Ce fut le thème song du Général Manager qui résonna dans la salle , John Laurinaitis fit son apparition pour la première fois sur la scène d'entrée avec élégance suite à son costume , il se dirige vers le ring. l*l


l*l Général Manager Is Coming : PEOPLE POWER l*l 0511l*l Général Manager Is Coming : PEOPLE POWER l*l 0611
l*l Général Manager Is Coming : PEOPLE POWER l*l 1110


l*l "Mr. Excitement" arrive aux abords du ring , Johnny emprunta l'escalier pour accéder au tablier du ring ensuite il entre sur le ring et il prit un micro d'un officiel qui venat de lui donné.
John attendit quelques secondes puis il commença son speech.
l*l


l*l Général Manager Is Coming : PEOPLE POWER l*l 0711


l*l Mon nom est John Laurinaitis , je suis la personne qui gérera ce show c'est à dire Whiplash et bien sur les pay per view cela va de soit par conséquent je suis votre Général Manager.
Ma nomination à ce poste est tout simplement du à notre chairman Paul Heyman , lors de la mise en place de cette fédération il voulait à tout prix avant tout avoir le GM de son show pour ainsi finaliser les détails avec lui.
Il est venu me voir , il n'est pas passé par quatre chemins il m'a dit "Salut Johnny écoute , ça y'ai ma fédération est prête à être ouverte , il me faut juste un général manager pour mon show. Ça te dirais d'être le Général Manager ? J'ai pensé à toi car à la base tu t'occupes des relations internes avec les Superstars , par conséquent ayant déjà un très bon feeling avec le roster tout devrais bien se passer"
Suite à sa proposition et à ses arguments , je n'ai pas pu refuser.
Parlons maintenant du Roster , nous comptons à peu près une vingtaine de Superstars dans celui ci.
Comme Mr Heyman vous a dit nous avons de grand noms comme en la personne de "THE NATURE BOY" RIC FLAIR , "THE KING OF KINGS" TRIPLE H , "RATED R SUPERSTAR" EDGE et GOLDBERG.
Nous avons aussi des lutteurs qui sont actuellement en pleine montée de popularité comme CHRIS JERICHO ! BOBBY ROODE ! JOHN CENA ! RANDY ORTON ! CM PUNK et bien d'autres !
l*l Le PWF Universe fut ravi , il le fit remarqué par des applaudissements , l*l


l*l Général Manager Is Coming : PEOPLE POWER l*l 0911


l*l Très bien nous avons parlés du roster , parlons des titres suite au nombre de lutteurs dans le roster , nous avons décidés d'inclure seulement trois titres.
Le premier s'intitule le PWF INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP qui est un titre mineur , le deuxième c'est le PWF TAG TEAM CHAMPIONSHIP qui est un titre secondaire et le troisième j'ai gardé le meilleur pour la fin c'est le PWF WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP qui le titre majeur donc le plus important de la compagnie.
Notre premier Pay Per View se nomme SECOND AWAKENING et il aura lieu le 24 Novembre , alors soyez là car c'est un rendez vous à ne pas manquer.
Pour préparer ce grand événement , j'invite les superstars qui sont intéressés par le PWF WHC à me rejoindre sur le ring , de plus avant qu'ils me rejoignent sur le ring petite précision je peux déjà vous dire que ce sera un grand match concernant la stipulation vous la saurez plus tard , mais vous inquiétez pas elle sera excellente car ma devise c'est PEOPLE POWER !
Maintenant faisons place aux Superstars !!!
l*l


l*l Général Manager Is Coming : PEOPLE POWER l*l 1010



l*l "Big Johnny" attendit l'arrivée des lutteurs intéressés par le PWF WHC.l*l


Spoiler:





Dernière édition par Clément Hyoga le Lun 28 Oct - 4:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BigBro'
PWF Admin
PWF Admin
avatar


Messages : 760
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 36
Localisation : Gisors (Haute-Normandie)
Heel/Face : Face

l*l Général Manager Is Coming : PEOPLE POWER l*l Empty
MessageSujet: Re: l*l Général Manager Is Coming : PEOPLE POWER l*l   l*l Général Manager Is Coming : PEOPLE POWER l*l EmptyJeu 24 Oct - 15:21

La toute première édition de Whiplash battait son plein, Paul Heyman avait raison, la création de la Pro Wrestling Foundation n'était pas sans intérêt pour les fans. L'arène est remplie, la joie est bien là et notre General Manager, John Laurinaitis, le voyait bien aussi. On peut s'attendre à du grand, du très grand pour l'avenir!

Le public, ainsi que "Big Johnny", attendaient patiemment celui qui viendrait en premier pour se porter "Number One Contender" pour le "PWF World Heavyweight CHampionship".




#Michael Cole#

WHAT!...WHAT! IT CAN'T BE!!!


l*l Général Manager Is Coming : PEOPLE POWER l*l 63nr l*l Général Manager Is Coming : PEOPLE POWER l*l T2yu

L'homme en question apparaissait sur la scène d'entrée, la foule explosait sous les "WOOOO!" les plus joyeux.

l*l Général Manager Is Coming : PEOPLE POWER l*l 2jc

#Jerry "The King" Lawler#

IT'S "NAITCH"!!! "THE NATURE BOY", THE LEGENDARY RIC FLAIR!


#Michael Cole#

Nous savions bien qu'il avait signé à la PWF, mais personne ne pensait le voir dès ce soir, et encore moins pour se porter challenger pour le "PWF World Title". Est-ce qu'il va le faire? AH AH...CE SERAIT GENIAL!!! WOOOOO!!!


Ric Flair remerciait la foule avec la plus grande émotion, tout en faisant son chemin vers le ring. Quelques pas de danse légendaires bien à lui venaient amuser la galerie.

l*l Général Manager Is Coming : PEOPLE POWER l*l Vjvg l*l Général Manager Is Coming : PEOPLE POWER l*l Byke
l*l Général Manager Is Coming : PEOPLE POWER l*l Caqul*l Général Manager Is Coming : PEOPLE POWER l*l 1085

Même John Laurinaitis était bien surpris de voir Flair se présenter sur le ring, ce soir. "Naitch" était survolté, il faisait les cent pas sur le ring, bondissait sur les cordes comme il a tant l'habitude de le faire. Il retirait sa veste pour la mettre au sol pour ensuite l'aplatir avec ses fameux "Elbow Drops". Puis, il s'approchait de "Big Johnny" pour le prendre dans ses bras avec une énergie débordante. John Laurinaitis semblait agacé par ce geste, lui qui s'inquiétait déjà pour son costume. Le public était aux anges, et acclamait le "Nature Boy", jusqu'à en faire trembler l'arène. Flair prenait un micro.

l*l Général Manager Is Coming : PEOPLE POWER l*l Acip

#Ric Flair#

WOOOOOOOO!!!
| WOOOOOOOO!!! | WHOOO...WHOOO...BY GOD...WHO SAID THAT I'M...RETIRED??? | Les fans étaient ravis d'entendre cela, Flair ne les avait jamais vraiment quitté. C'était alors que le "Nature Boy" s'adressait au General Manager de Whiplash, John Laurinaitis. | "BIG JOHNNY"...MY BUDDY...MY FRIEND...I'M YOUR MAN...NO, NO, NO...I AM...THE...MAN!!! | Le public continuait d'encourager Flair, alors que "Big Johnny" ne semblait pas vraiment ravi de le revoir dans les parages. Il faut savoir qu'en 2008, à la WWE, John Laurinaitis faisait parti des hauts dirigeants qui avaient vivement incité "Naitch" à prendre sa retraite. Voilà la raison pour laquelle notre "Nature Boy" s'amusait à narguer le General Manager. | ARE YOU UPSET, BROTHER??? HUH!!! I HOPE YOU ARE!!! ...OUAIS, J'ESPERE BIEN QUE T'AS LES GLANDES, JE T'AVAIS BIEN DIT QUE TU NE TE DEBARRASSERAIS JAMAIS DE RIC FLAIR!!! WOOOOOOOOOOOOO!!! | Les fans riaient alors que Laurinaitis restait agacé par les propos de Flair. Gêné, il desserrait le nœud de sa cravate. | NOOOOOO...NOOOOOO! WHAT THE HELL ARE YOU DOING, JOHNNY? Hein! Que fais-tu avec cette cravate? Tu l'abîmes! Ce n'est pas avec ça que tu vas attirer la femme qui te fera suer toute la nuit, Brother! REGARDE MA CRAVATE! JAMAIS DECOIFFEE! Et avec une cravate comme celle-là, ça fait 40 ans que j'offre "Space Mountain" à toutes les femmes du monde...MÊME LES PLUS LAIDES...MÊME LES PLUS GROSSES...MÊME LES PLUS VIEILLES!!! Laisse-moi t'aider à refixer ça! | Laurinaitis repoussait Flair, tout en bougonnant. | HEY...HEY...EASY, BROTHER!!! EASY!!! Tu veux une cravate de chantier, garde-la! Moi, je me contente du luxe, et c'est sûrement pour ça que mes chaussures coûtent plus cher que ta maison! ET LE PIRE DANS CETTE HISTOIRE, C'EST QUE JE DOIS ENCORE DU FRIC AU FISC!!! Marre de devoir me satisfaire du minimum et d'aller dans toutes les promotions du monde pour n'agir qu'en simple Manager, ou rester assis à ne rien foutre! "THE NATURE BOY" IS BACK TO WRESTLE...AND YOU HAVE TO DEAL WITH IT!!! | Les fans sautaient de joie, Ric Flair était bien là pour se battre. | I...WANT...TO...BE..."WORLD CHAMPION"...AGAIN!!! AND I WILL PROVE TO THE WORLD THAT I'M STILL STYLIN'...PROFILIN'...LIMOUSINE RIDIN'...JET FLYIN'...KISS-STEALIN'...WHEELIN' N' DEALIN'...SON OF A GUN!!! WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!

Il est certain que Ric Flair venait d'embraser toute l'arène avec cette annonce. Le voilà donc Challenger pour le "PWF World Heavyweight Championship". Il continuait de faire les cent pas sur le ring alors qu'un autre "theme song" se faisait entendre. Notre General Manager, John Laurinaitis, s'apprête à recevoir un deuxième Challenger, et espère bien qu'il n'aura pas affaire à un deuxième manque de respect.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchfrancais.fr/index.php?id=101000000
Clément Hyoga
PWF Superstar
PWF Superstar
Clément Hyoga


Messages : 963
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 32
Localisation : Picardie, Amiens (80)
Heel/Face : Heel

l*l Général Manager Is Coming : PEOPLE POWER l*l Empty
MessageSujet: Re: l*l Général Manager Is Coming : PEOPLE POWER l*l   l*l Général Manager Is Coming : PEOPLE POWER l*l EmptySam 26 Oct - 5:06


l*l Il y'a quelque minutes , John Laurinaitis le Général Manager de Whiplash a fait acte de sa présence sur le ring afin de se présenter à la Pro Wrestling Foundation Universe.
"Big Johnny" a ensuite parler du roster , puis a annoncé les différents titres et a inviter les superstars qui sont intéressés par le PWF WHC de le rejoindre sur le ring.
C'est par une grande surprise de toutes et de tous , que le premier "Number One Contender" fut une légende , "Nature Boy" Ric Flair !!!
Après un très bon segment de sa part et des fans en éclat de joie , suite à l'humour de ce grand homme du catch et qu'il a décidé d'aller sur le Pro Wrestling Foundation World Heavyweight Championship , il attendit avec notre General Manager l'arrivé du deuxième prétendent pour ce titre.
Le titantron s'afficha et un thème song se fit entendre dans l'aréna.  
l*l



l*l Général Manager Is Coming : PEOPLE POWER l*l Captur16











l*l Général Manager Is Coming : PEOPLE POWER l*l Captur17l*l Général Manager Is Coming : PEOPLE POWER l*l Captur22l*l Général Manager Is Coming : PEOPLE POWER l*l Captur18



l*l Le thème song qui résonne dans le show , est celui d'un Canadian.
Il est connu pour avoir été dans diverses fédérations , où il a eu un franc succès par l'obtention de titres suite à sa technicité et à son dévouement pour le catch.
Son nom est Bobby Roode , il arriva sur la scène d'entrée étant habillé d'un costume très chic avec une barbe de plusieurs jours mais cela rester quand même correct.
"The It Factor" avança vers le ring , au moment ou il arriva sur la rampe il ne croisa aucun regard de la foule c'est à se demander si il s'en fouter que celle ci soit présente ou non.
l*l



l*l Général Manager Is Coming : PEOPLE POWER l*l Captur23l*l Général Manager Is Coming : PEOPLE POWER l*l Captur19l*l Général Manager Is Coming : PEOPLE POWER l*l Captur20



l*l Roode arriva sur le côté de l'entrée du ring , ou se trouvait l'escalier pour accéder à celui ci.
A l'instant ou il allait rentrer sur le ring , il fixa les deux personnes face à lui puis finalement il y entra en passant sous la troisième corde.
Il prit un micro qui se trouvait près d'un coin du ring et commença son discours.
l*l



l*l Général Manager Is Coming : PEOPLE POWER l*l Captur21


l*l Général Manager Is Coming : PEOPLE POWER l*l Bobby_10



l*l Tout d'abord , je dois dire que ça me fais plaisir de fouler à nouveau un ring cela m'avait fort manqué , maintenant ce que je vais faire c'est tout simplement faire ce que je fais à chaque fois sur un ring , c'est de me surpasser et donner le meilleur de moi même afin de gagner tout mes matchs.
Mr Laurinaitis , merci d'avoir accepté ma venue dans cette compagnie vous ne serez pas déçu.
Ric avec tout le respect que j'ai envers toi , je pense que le fait de tu reviennes à nouveau sur un ring n'est pas une bonne chose suite que tu es à un âge ou tu te peux plus de te permettre de prendre de mauvais coups et ton époque est révolue donc il faut faire place à la nouvelle génération.
La raison de ton retour est tout simplement que tu veux prouver au monde du catch et surtout à toi même que tu es encore capable de faire cela.
Parlons de moi , je suis un catcheur ayant un déjà un très bon parcours mais j'en veux plus c'est pour cela que j'ai rejoint cette fédération qui a de excellents catcheurs à sa disposition , par conséquent en affrontant et en remportant la victoire contre ces catcheurs je ne ferai que monter en puissance et ainsi devenir l'un des meilleurs dans ce domaine.
Pour arriver à cet objectif , j'ai décidé d'aller sur le titre majeur
Ladies and Gentlemans , vous avez devant vous le futur et premier PWF WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION BOBBY ROODE !!!
l*l

l*l Après son annonce , la foule fut assez suffoqué par les termes émis par Roode envers leur légende Ric Flair.
Les deux lutteurs et le Général Manager attendirent l'arrivée du prochain challenger.
l*l


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Deco'
PWF Superstar
PWF Superstar
Deco'


Messages : 1058
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 26
Localisation : Belgique
Heel/Face : Face

l*l Général Manager Is Coming : PEOPLE POWER l*l Empty
MessageSujet: Re: l*l Général Manager Is Coming : PEOPLE POWER l*l   l*l Général Manager Is Coming : PEOPLE POWER l*l EmptySam 26 Oct - 9:53


MC: Woooh , nous avons du très grand monde ce soir parmi tout sa Paul Heyman ne nous a pas menti , nous avons déjà 2 catcheur de grande renommé en concurrence pour le WHC dont "The Nature Boy" Ric Flair and Bobby Roode ! Qui est le prochain ?

#Les lumières s’éteigne une a une jusqu’à ce qu'il ne reste plus que le titantron d'allumer et une voix ce fit entendre...


" The Thuganomics is here so the best too
"John Cena" is my wrestling name and that's good
I came here and i will show you
who's the next champ of all of you
Look at me and you will know
who's the best guy here.. Let's Go!..."





Jr: Ohhhh Boy ! That's John Cena !! Il y avais quelle que rumeurs mais rien de concret mais le voila , le voila et apparemment pour le WHC !!!


l*l Général Manager Is Coming : PEOPLE POWER l*l 110l*l Général Manager Is Coming : PEOPLE POWER l*l 310

l*l Général Manager Is Coming : PEOPLE POWER l*l 410l*l Général Manager Is Coming : PEOPLE POWER l*l 510

l*l Général Manager Is Coming : PEOPLE POWER l*l 710l*l Général Manager Is Coming : PEOPLE POWER l*l 910

l*l Général Manager Is Coming : PEOPLE POWER l*l 1410


John Cena : Oh Oh , Waouh , quelle public de merde... Le public qui accueillez John Cena aussi content commencer a lancer des chants "Cena Suck's" Bon je vais vous le dire clairement je suis pas venu ici pour me souciez des ces bouffons ou même de vous deux , merci papy mais tu peux retourner baises tes grosse BIIIIIIIP et toi l'autre con , tu sort d'ou sérieux , attend tu étais a la TNA ? Elle a couler et du coup la PWF est ta roue de secours ? Sérieux mec ? Je vais quand même remercier Paul , de m'avoir demander de venir ces cool , sérieux j'suis content d’être la , John Cena , futur WHC , future Main-eventer , future face de la PWF ... Ça va j'ai un bon avenir ici , bon sans déconner les gars , moi si je suis venu ici ces pour gagner , ces fini le gentil gars de la WWE , The Doctor Of Thuganomics is Back ! PWF Universe , vous voulez du combat , d'la fight d'en temps ? Vous en aurais! Vous voulez de vrais Champion digne de ce nom ?! Vous en aurais ! Vous voulez que chaque show de Whiplash soit comme des Wrestlemania vous en aurais ! Je vous l'garantie ! Johnny , ces vrais que ta cravate est très moche. Ric commença a rigoler Flair , honnêtement je suis content de te revoir , mais pas sur un ring , tu est trop vieux , l'autre a raison, tu peux te prendre des coups qui pourrais mettre un terme a ta vie donc pour ton bien pars , loin. Bref passons les plaisanterie , j'ai pas envie d’être aimer pas ces gens mais je suis pas la pour faire de la merde ! Je veux du catch digne de ce nom ! Johnny , Paul vous me l'avez promis , si j'ai pas ce que je veux n'attendez pas de moi que je reste très longtemps. Je suis venu ici meilleurs que jamais , meilleurs dans ma condition physique, meilleurs dans mon esprit car j'ai compris qu'avec vous tous je ne gagnerais que beaucoup moins que sans vous ! & surtout je peu vous assurer que je suis meilleurs que n'importe qui dans ce ...


Un titantron coupa John Cena...


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Nero
PWF Boss
PWF Boss
Nero


Messages : 1069
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 30
Localisation : Marignane 13700
Heel/Face : Face

l*l Général Manager Is Coming : PEOPLE POWER l*l Empty
MessageSujet: Re: l*l Général Manager Is Coming : PEOPLE POWER l*l   l*l Général Manager Is Coming : PEOPLE POWER l*l EmptySam 26 Oct - 12:12

|| Les lumières c'étais éteinte d'un seul coup. Qui pouvez avoir le culot d’interrompre l'un des plus grand World Champion de l'histoire. C'est au moment de voir des petites lumières Multi-colore que les gens avais compris qui été cet homme...||



l*l Général Manager Is Coming : PEOPLE POWER l*l 110 l*l Général Manager Is Coming : PEOPLE POWER l*l 210

l*l Général Manager Is Coming : PEOPLE POWER l*l 310l*l Général Manager Is Coming : PEOPLE POWER l*l 410

l*l Général Manager Is Coming : PEOPLE POWER l*l 510l*l Général Manager Is Coming : PEOPLE POWER l*l 610

l*l Général Manager Is Coming : PEOPLE POWER l*l 710l*l Général Manager Is Coming : PEOPLE POWER l*l 910

|| Chris Jericho enleva sa veste, pris un micro avec un grand sourire et pris la parole en pointant Cena du doigt ||

l*l Général Manager Is Coming : PEOPLE POWER l*l 1010 l*l Général Manager Is Coming : PEOPLE POWER l*l 1310

► Chris Jericho ◄

► WOULD YOU PLEAAASE ! SHUUUUT THE HEEEEEEEELL UP !!! | La foule se mis a rire alors que Cena été vexé | AND I WANT TO WELCOME ALL OF YOU to..... WHIPLASH....IS.....JERICHOOOOOOO !!! | La foule chanté : "Y2J ! Y2J !" | WOW ! Sa fait du bien d'être de retour ! Il y a quelques semaines de cela j'étais en tournée avec Fozzy, d'ailleurs j'espère que tout les JERICHOHOLICS on acheté mon dernier album !? | Jericho se mis a sourire | J'étais en tournée avec Fozzy quand un certain Paul Heyman m'as appelé, il m'as fait une belle proposition, puis j'ai du parler avec le "ASSCLOWN" ici présent ! Mister JOHN LAURINAITIS ! | Les fans rigoler et chanter pour Laurinaitis : "ASSCLOWN ! ASSCLOWN ! ASSCLOWN !" | Il m'as sortie avec sa voix de débile : | Jericho imité Laurinaitis |"Tu sais Chris, a la W.W.E tu étais la pour mettre en avant les nouvelles stars, ici a la P.W.F on veut le meilleur face au meilleur on te veut en premier plan..." BLA BLA BLA BLAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!.... BLA ! Tu me veut en premier plan "ASSCLOWN" ! Alors quoi de mieux que CHRIS JERICHO... WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION !!! Mais ma quête pour ce "Graal" ne va pas être de tout repos, quand on voit ce gars | Jericho montra du doigt le "Nature Boy" Ric Flair qui sourira et commença a faire ces petits pas suivis d'une accolade avec Y2J | It's good to see you RIC ! Après qui on as.... AH OUI ! Toi ! | Jericho pointa du doigt Bobby Roode | ATTENDS ATTENDS ! Me dit rien je vais trouver ton nom.... heuuuuu.....heuuuuu... Bubba Rhodes ! Non..... Bobbo ROOOOOOOOoooooooo !? NON !... | Bobby Rodde se mis a crier son nom pour que Jericho arrête de se moquer de lui | BOBBY ROODE ! Nice to meet you Junior ! Je savais pas qu'on recruter dans les maternelles de nos jours... Et nous avons pour finir.... THE RAPPER ! JOHN CENA ! | Le public : "Boooooooooooo !" | Listen Junior... I am the BEST in the WORLD at everything I DO ! Je suis meilleur que toi dans ce ring, je l'ai prouvé des millions de fois, je suis BIEEEEN meilleur chanteur que toi ! | Cena voulais reprendre la parole mais Jericho ne le laissais pas parler | Combien d'album tu as fait ? 1 ? HAHAHAHAHA !!!! Comment tu l'as fait ? Produit et aider par la W.W.E ? HAAAAAHAAAAAAHAHAHA ! Look at me Junior ! I'M A ROCKSTAR !!! Je fait des tournées mondiales, je suis aller chanter en France, en Allemagne, en Angleterre, aux USA, au Canada, je n'ai jamais demander de l'aide a qui que ce soit, tout simplement parce que je suis bon et je suis le meilleur dans tout ce que je fait ! AND at Second Awakening all of you will never........ NEVER !!!!....... EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRR ! BE THE SAME !!!!.............. AAAAAAAAAAAAAAAAGAIN !! ◄


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-f.1fr1.net
Hawkokakola
PWF Superstar
PWF Superstar
Hawkokakola


Messages : 122
Date d'inscription : 17/10/2013
Localisation : Nord
Heel/Face : Heel

l*l Général Manager Is Coming : PEOPLE POWER l*l Empty
MessageSujet: Re: l*l Général Manager Is Coming : PEOPLE POWER l*l   l*l Général Manager Is Coming : PEOPLE POWER l*l EmptyDim 27 Oct - 15:07

l*l Général Manager Is Coming : PEOPLE POWER l*l Sans-t10

The Real Américan is back ! Tous les yeux étaient river sur l'entrée alors que le theme song résonnais dans la salle, la foule était totalement surprise de voir Jack Swagger ce soir, ce dernier ne s'était pas montré depuis sa blessure et la fermeture de la défunte 360Wrestling compagny, cette soirée était spéciale, l'ouverture la Pro Wrestling Foundation était un événement qu'aucun lutteur digne de ce nom ne pouvait rater, de plus l'heure était grave il ne rester plus qu'une place de libre pour participer à ce qui sera le maint event du premier pay per view de la PWF, mais le plus important était ce qui prôner aux abords du ring, la ceinture du monde poids lourd de la Pro Wrestling Foundation, Swagger ne pouvais laisser passer cette chance.

l*l Général Manager Is Coming : PEOPLE POWER l*l J112

l*l Général Manager Is Coming : PEOPLE POWER l*l J210 l*l Général Manager Is Coming : PEOPLE POWER l*l J311

Malgré quelques fans du real américan, la plupart du public ce soir le huée quand il fit son entrée sous le titantron, tous les lutteurs sur le ring le regarder fixement, il n'attendit pas d'être sur le ring pour commencer son speech.


l*l Général Manager Is Coming : PEOPLE POWER l*l J410

l*l Général Manager Is Coming : PEOPLE POWER l*l Namepl10

Moi, Jack Swagger, américain de sang, défenseur de ma patrie, gardien de mon patrimoine, propose mon nom pour terminer la liste des lutteurs qui se feront face dans moins d'un mois pour remporter le titre poids lourd, mon dernier souhait et que ce titre provenant d'une fédération "Américaine" tombe dans les mains de Non-américain, de gens qui nous volent notre boulot, qui viennent sur NOS terres. " Swagger fixé Booby Roode et Chris Jericho, deux canadiens"Booby! Le petit canadien, "Oh canada terre..." tu t'es perdu ? tu profite de notre argent pour le ramener dans ton putain de pays a la con, quoi ? il n'y a pas de grande fédération dans ton pays ? normal qui a envie d'être sur ton glaçon ? et tu pense que c'est une raison pour être la et prétendre a un titre américain ? En tant que véritable américain, je fais le devoir de gagner ce titre au nom de l'AMERIQUE!"Malgré ce discours patriotique, la moitié du public n'était pas de cet avis" Qui de mieux que moi pour honorer ce titre, Ric Flair ? John Cena ? Ou les deux "Non-Américain" se tenant dans le ring ? Le choix est vite fait, JE SUIS LA MEILLEURE PERSONNE APTE A PROTEGER CE TITRE de la souillure que certaines personnes pourraient faire. Je fais cela pour moi et je fais ça pour l'AMERIQUE, ma terre patrie. Mais Bien sûr c'est aussi pour moi que je suis la, j'ai d'ambitieux projets pour plus tard.

Après ce discours élogieux, Jack avança jusque dans le ring pour terminer.

l*l Général Manager Is Coming : PEOPLE POWER l*l Swagge12 l*l Général Manager Is Coming : PEOPLE POWER l*l Swagge11

Il y a quelques mois, la 360Wrestling a fermé ces portes, avec la fermeture de cette fédération j'ai perdu en même temps mon Money in The Bank, aujourd'hui je veux prouver à l'Amérique que je n'ai pas besoin d'artifice de ce genre pour remporter un titre, aujourd'hui je fais le serment de rentre cette fédération fière de sa patrie, dans un mois se sera en remportant le titre suprême. WE THE PEOPLE

l*l Général Manager Is Coming : PEOPLE POWER l*l Fond10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clément Hyoga
PWF Superstar
PWF Superstar
Clément Hyoga


Messages : 963
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 32
Localisation : Picardie, Amiens (80)
Heel/Face : Heel

l*l Général Manager Is Coming : PEOPLE POWER l*l Empty
MessageSujet: Re: l*l Général Manager Is Coming : PEOPLE POWER l*l   l*l Général Manager Is Coming : PEOPLE POWER l*l EmptyLun 28 Oct - 4:45




l*l Il y'a quelque instants , cinq superstars ont rejoint sur le ring le Général Manager John Laurinaitis , afin d'annoncer leur participation pour le match PWF WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP à SECOND AWAKENING , qui est je le rappelle le premier pay per view de la fédération.
Le premier fut une légende , "Nature Boy" Ric Flair ; Le deuxième "The It Factor" , Bobby Roode ; Le troisième "The Doctor of Thuganomics" , John Cena ; Le quatrième "Y2J", Chris Jericho et le cinquième "A Real American" , Jack Swagger !
Cela promet d'être un beau match mais quelle sera la stipulation de ce match , va t'on avoir la réponse de la part de John Laurinaitis maintenant ?
l*l



l*l Général Manager Is Coming : PEOPLE POWER l*l 0813





l*l Les participations pour le match PWF WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP à SECOND AWAKENING , sont maintenant clôturées.
La stipulation de ce match sera un Scramble match , vu que vous êtes des personnes qui ont une intelligence de seconde zone je vais donc vous expliquer les règles de ce match. l*l

l*l La foule hua "Big Johnny" et scanda des chants "You Suck Assclown". l*l

l*l Le match débute avec deux catcheurs dans le ring. Les autres participants arrivent à intervalle régulier à la manière d'un Royal Rumble, décompte compris. Toute personne réussissant un tombé ou une soumission sur n'importe qui dans le ring devient champion "par intérim", il n'est officiellement champion qu'à la fin du temps règlementaire du match. Si quelqu'un d'autre réussit un tombé ou une soumission, c'est lui qui devient champion par intérim le rôle du champion par intérim est alors d'empêcher les autres de prendre sa place seulement lui peut casser le tombé ou la soumission d'un autre lutteur.
À la fin du temps règlementaire, le champion par intérim devient officiellement champion.

Concernant l'ordre d'entrée , je vous le communiquerai dans l'un des prochains shows , en fait je n'ai pas envie de le dévoiler maintenant car vous ne le méritez pas.
People Power c'est ça ? Laissez moi rire vous connaissez les trolls , eh bien en voici un en aucun cas vous ne déciderez sauf quelques fois lorsque je ne voudrais pas me prendre la tête avec des décisions , qui en valent pas la peine d'être étudier par ma grande personne que je suis.

Avant que mes superstars et moi même , retournons en backstage pour ainsi laisser débuter le premier match de la soirée , je me dois de répondre à l'un des lutteurs ici ce n'est autre que ce vieux débris sortie d'une maison de retraite Ric Flair.
Écoute vieillard , ma cravate est très bien puisque qu'elle est assortie à mon costume , concernant ce que tu fais avec tes conquêtes dans ton lit ne me regarde pas mais si tu veux un conseil tu devrais faire une mise à niveau vu ton âge , la preuve si tu as divorcé de ta première femme c'est qu'il y'avait une raison.


Sur ceux messieurs , laissons le show continuait comme il se doit , people power.
l*l


l*l Après cette parole de la part de "Big Johnny" , Flair fut très énervé envers lui.
Le Général Manager repartit en backstage en compagnie de ses lutteurs mais tout se méfiant de Ric Flair.
l*l


l*l Général Manager Is Coming : PEOPLE POWER l*l 1212l*l Général Manager Is Coming : PEOPLE POWER l*l 1312
l*l Général Manager Is Coming : PEOPLE POWER l*l 1412


Fin de la feud:


Revenir en haut Aller en bas
Nero
PWF Boss
PWF Boss
Nero


Messages : 1069
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 30
Localisation : Marignane 13700
Heel/Face : Face

l*l Général Manager Is Coming : PEOPLE POWER l*l Empty
MessageSujet: Re: l*l Général Manager Is Coming : PEOPLE POWER l*l   l*l Général Manager Is Coming : PEOPLE POWER l*l EmptyMer 6 Nov - 17:44

|| John Laurinaitis étais déjà en backstage, mais Paul Heyman arriva d'un air énervé pour annoncer quelque chose... ||



l*l Général Manager Is Coming : PEOPLE POWER l*l Paul_h13

► Paul Heyman ◄

► WHHHHHAAAATTTT !? ARE YOU KIDDING ME JOHN !? A SCRAMBLE MATCH !? A Second Awakening on va couronner le premier World Heavyweight Champion de la P.W.F et toi tu nous donne un match de 20 minutes ou le plus chanceux l'emporte ? Non non non non.... A Second Awekening, il y aura une de mes inventions... "THE TRIANGLE OF DEATH TOURNAMENT" ! Il y auras 6 prétendant au titre ! ce seras un tournoi en deux manches, pour la demi-final, il y auras 3 single match ! Il y auras donc 3 vainqueurs, ces 3 vainqueurs s'affronterons dans un Triple Threat Extreme Rules Match for THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP !!! Alors si une sixième superstar pense avoir le talent requis pour faire partit de ce grand tournois qu'il vienne tout de suite ! ◄



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-f.1fr1.net
Ghetto
PWF Superstar
PWF Superstar
Ghetto


Messages : 91
Date d'inscription : 21/10/2013

l*l Général Manager Is Coming : PEOPLE POWER l*l Empty
MessageSujet: Re: l*l Général Manager Is Coming : PEOPLE POWER l*l   l*l Général Manager Is Coming : PEOPLE POWER l*l EmptyJeu 14 Nov - 17:29

-------------------------------

L'univers de la PWF attendait un sixième homme. De gros calibre se sont déjà présenter pour ce fabuleux titre qu'est le PWF World Heavyweight Championship. De Ric Flair à Chris Jericho en passant par Jack Swagger et autres.

-------------------------------

La salle se plonge dans le noir. Les fans sont impatients. Les secondes s'écoulent quand enfin, un titantron résonne.



Nul doute. La foule la compris elle aussi. Le sixième homme sera donc Alberto Del Rio. L'homme se découvre enfin en sortant des backstage pour atterrir directement sur la rampe.

l*l Général Manager Is Coming : PEOPLE POWER l*l 41110 l*l Général Manager Is Coming : PEOPLE POWER l*l 101410

Alberto Del Rio fièr d'être ici d'après son sourire et son visage radieux se dirige très rapidement vers le ring, micro en main, où se trouve John Laurinaitis.

l*l Général Manager Is Coming : PEOPLE POWER l*l 141410

Maintenant sur le ring, le Mexicain fait un tour sur lui même pour prendre la temperature de la salle, qui est très ambiancée ce soir, notamment grace au Nature Boy et Y2J.

l*l Général Manager Is Coming : PEOPLE POWER l*l 191210

l*l Général Manager Is Coming : PEOPLE POWER l*l Albert10

Ola amigos ! I La foule semble perplexe I N'ayez crainte mes tendres amis, je ne suis plus l'homme que vous connaissiez. Après une longue absence des rings à cause d'un problème personnel je suis de retour. Si je suis là ce soir, c'est bien évidemment comme tous ces lutteurs, pour le titre. I La foule applaudit au vue du spectacle que cela produira à l'avenir I Il y a une seule chose qui me différencie. Le PWF World Heavyweight Championship n'est pas seulement un titre de plus pour moi. Si jamais je gagne au PPV, le 24 novembre. Je prouverais à toutes ces superstars que OUI, même après avoir été escroqué et usurpé, je reste le même. I La foule ne comprends pas et Alberto Del Rio le ressent et se doit de donner des explications I

l*l Général Manager Is Coming : PEOPLE POWER l*l 181110

Vous ne le savez peut-etre pas, mais dans une autre fédération, des gens m'ont humilier ! J'ai tout perdu, l'argent, les femmes, le bonheur ! Maintenant je suis à la rue, je vis chez un ami à moi. Merci Ramon au passage ! I La foule rigole I Je SURVIE en faisant des pubs locales au Mexique pour les Old El Paso. I La foule explose encore plus de rire I Rigolez tant que vous le pouvez ! Je n'ai plus rien, à part la lutte. Et croyez moi que quand je retrouverai cette cabron qui m'a fait ça, je sais qu'il fait partit de ce roster, ca va chauffer pour lui. Même le piment Mexicain sera de la nioniotte comparer a ce que je vais lui infliger. Voilà pourquoi, je suis le sixième homme ce soir. Voilà pourquoi je serais votre futur champion poids lourds. Mais ça, vous le saviez déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l*l Général Manager Is Coming : PEOPLE POWER l*l Empty
MessageSujet: Re: l*l Général Manager Is Coming : PEOPLE POWER l*l   l*l Général Manager Is Coming : PEOPLE POWER l*l Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l*l Général Manager Is Coming : PEOPLE POWER l*l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wesh, le retour du Manager
» Something is coming
» I'm Coming...
» The Breaking Point Coming !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Foundation :: Sunday Night Whiplash :: Ring de Sunday Night Whiplash-
Sauter vers: