Pro Wrestling Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilA new state of mind Bande_18Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A new state of mind

Aller en bas 
AuteurMessage
Orak
PWF Superstar
PWF Superstar
Orak


Messages : 525
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 37
Localisation : Avignon
Heel/Face : Fresh HEEL

A new state of mind Empty
MessageSujet: A new state of mind   A new state of mind EmptySam 5 Juil - 12:34

Cette semaine, Critical Point voit défiler des match essentiellement à base de titres remis ou mis en jeu. Le titre intercontinental, vacant jusqu'à maintenant, était disputé entre CM Punk, fraichement de retour sur le ring, et le suisse Cesaro. Le match a été tendu, mais étonnamment dominé par Cesaro. Cm Punk a eu beaucoup de difficultés à faire face à un tout nouveau Cesaro. Un Cesaro éprit de colère, un ressentiment de vengeance planait sur le suisse. Après deux European Uppercut, laissant peu de temps à CM punk le temps de respirer, celui-ci enchaîna aussitôt avec une soumission, stipulation du match laissant à la base, les pronostiques en faveur de Punk. Retournement de situation, le Swiss Superman l'emporte et obtient sur premier titre Intercontinental au sein de la PWF.
Une surprise en cachant une autre, The Rated R Superstar Edge fait un retour fracassant et non des moindre, se jetant littéralement sur Cesaro pour lui appliquer un Spear, délivrant ainsi un message plus qu'explicite…


- Quelques minutes après l'attaque, on retrouve Cesaro en Backstage -

[Cesaro est essoufflé, il prend un moment avant de s'exprimer] - …Edge, Edge, Edge… Je ne m'y attendais pas… Well done… Tu n'auras pas autant d'occasion de me mettre au sol à l'avenir… [respire difficilement, il se tient l'abdomen] …Tu t'es attaqué à la mauvaise personne mon gars. Je vais te broyer, je vais t'apprendre une leçon que tu ne seras pas prêt d'oublier. Et arrivé ce moment Edge, jamais tu n'auras aussi bien porté ton surnom de Superstar classée X… Tu deviendras quelconque, et je rappellerais au monde entier ce moment ou tu as du quitter la WWE pour cause de blessures et prendre ta retraite… [Cesaro regarde derrière la caméra, il semble être interpellé à nouveau, comme la semaine dernière] Un moment…

[On voit Cesaro se diriger dans les vestiaires, il ferme la porte au nez du caméraman] - …We both have been suprised by that stupid blond so called Wrestl… I'm the new Intercontinental champion for god sake, wh… No, i'm not complaining, I know I did a great job, all thanks to you. I don't think Punk will stand down for now, we will see him again, but now that "Over"rated-R Superstar is back, and want to play with grown men, Let m… Oh, that may be a good, an excellent idea… Do you think they will accept it ? Thanks again, I couldn't do it without your support…

Traduction:

- Cesaro semble s'être arrêté de parler, plus aucune voix ne se fait entendre -
Revenir en haut Aller en bas
 
A new state of mind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Foundation :: Sunday Night Whiplash :: Ring de Sunday Night Whiplash-
Sauter vers: