Pro Wrestling Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil► The Boss is SCARED ! ◄ Bande_18Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ► The Boss is SCARED ! ◄

Aller en bas 
AuteurMessage
Nero
PWF Boss
PWF Boss
Nero


Messages : 1069
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 30
Localisation : Marignane 13700
Heel/Face : Face

► The Boss is SCARED ! ◄ Empty
MessageSujet: ► The Boss is SCARED ! ◄   ► The Boss is SCARED ! ◄ EmptyMer 25 Juin - 15:17

|| Nous sommes dans le dernier épisode de Whiplash avant le PPV Critical Point, nous voyons le vestiaire de Brock Lesnar, et on entendis Heyman lui parler ||

► The Boss is SCARED ! ◄ Brock_10

► Paul Heyman ◄

► Listen Brock, tu sais a quel point je te soutiens, tu est mon meilleur ami, tu es ma plus grande réussite professionnel et jemais... JAMAIS je te laisserais tomber... Mais ce Bray Wyatt... Il me fait peur Brock, tu sais que n'importe quel être humain ne me fait pas peur, mais cet homme n'est pas humain. En tant que croyant, ce sont des genres de choses qui me touche... Cet homme est le diable incarner Brock.... J'ai besoin de toi a Critical Point, dans un Last Man Standing Match. Met Bray Wyatt a terre une bonne fois pour toute ! Je compte sur toi Brock... Je compte sur toi... ◄

Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-f.1fr1.net
 
► The Boss is SCARED ! ◄
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Foundation :: Sunday Night Whiplash :: Ring de Sunday Night Whiplash-
Sauter vers: