Pro Wrestling Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil► You've got the whole world... in your hands" Bande_18Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ► You've got the whole world... in your hands"

Aller en bas 
AuteurMessage
Nero
PWF Boss
PWF Boss
Nero


Messages : 1069
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 30
Localisation : Marignane 13700
Heel/Face : Face

► You've got the whole world... in your hands" Empty
MessageSujet: ► You've got the whole world... in your hands"   ► You've got the whole world... in your hands" EmptySam 21 Juin - 14:59



► You've got the whole world... in your hands" Normal_Bray_Wyatt_says_Daniel_Bryan_has_a__home__now__SmackDown2C_Ja_mp40025_800x450

► Bray Wyatt ◄

► Dans ce monde, il y a de nombreuses règles. Beaucoup sont facile a briser et d'autre sont inviolable... Celle de la vie par exemple, ça née.... ça vie.... et ça MEURS ! | Wyatt se mis a rire | Les règles établis par "l'élite" sont facile a briser... Mais seulement pour "l'élite" le seul moyen de brisé une règle fondamentale c'est d'en être le créateur... Aujourd'hui les hommes en costume/cravate dirige se monde par la pire des religions... "MONEY" ! Paul Heyman, grand fondateur de la E.C.W, de la P.W.F, grand avocat, agent de mannequin, un grand homme d'affaire n'est-ce pas... Comme dirais ma soeur... ♫ He's got the whooooole world... In his hands... He's got the whole wild world... In his hands ♫ | Wyatt se remis a rire | Ce temps est révolu mes frères ! Je suis ici pour nous sauver de ce fardeau ! Tel est ma quête ! Affronter la brute qui protège le cerveau de ce fardeau... tel est ma quête... A Crtitical Point, se seras le début d'une nouvelle ère, une ère ou le peuple ne sera plus étouffé par l'élite, une ère ou Sister Abigail sera adulé comme elle le mérite ! UNE ERE OU BRAY WYATT SERA AU SOMMET DU MONDE ! Le monde sera enfin dans mes mains.... | Wyatt fit un regard sadique | Brock Lesnar, ne reconnais tu pas la mort... quand tu la vois ? ◄


| Wyatt se mis a rire avant que l'image ne se coupe |

Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-f.1fr1.net
 
► You've got the whole world... in your hands"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Best In The World
» ► It's My World Now ◄
» ► What a Wonderful World... ◄
» The world heavyweight champion!
» The New World Heavyweight Cham...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Foundation :: Sunday Night Whiplash :: Ring de Sunday Night Whiplash-
Sauter vers: