Pro Wrestling Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilUn rendez-vous fixé. Bande_18Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un rendez-vous fixé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un rendez-vous fixé. Empty
MessageSujet: Un rendez-vous fixé.   Un rendez-vous fixé. EmptySam 14 Juin - 11:18

Nous sommes à Whiplash, est le match opposant Big E à Roman Reigns pour être aspirant au titre intercontinental va bientôt débuter. La semaine dernière Big E a fait son retour à la PWF. Il s'en ai prit à son ancien partenaire Gregory Helms en lui infligent son fameux Big Ending, une prise dévastatrice avec laquelle l'homme fort en a battu plus d'un. Ce soir, il a la chance d'obtenir un match de championnat au prochain PPV contre Helms. La question est va t-il saisir l'opportunité qui lui tant les bras? Romain Reigns fut le premier à entrer en scène, puis fut le tour de BIg E.

Un rendez-vous fixé. Normal10 Un rendez-vous fixé. Big_e11

Le match était sur le point de débuter. Les deux catcheurs se regardaient droit dans les yeux, ils ne se craignaient guère. Deux super puissance allaient rentrer en collision. Mais un thème retenti, il s'agissait de la musique du champion Gregory Helms. Ce dernier fit son entrée, puis il alla se mettre à la table des commentateurs, il était leur invité spécial pour ce match. Helms ne manqua pas de se faire remarquer, puisque fixant Big E, il lui montra son titre de manière narquoise, puis enfin, le match débutait.

Un rendez-vous fixé. Table_10

Au bout d'une dizaine de minute de combat, Reigns était prêt pour son spear, mais il fut contré par Big E qui lui infligeât son Big Ending pour le compte de trois. Après cette victoire, Romain Reigns retourna dans les vestiaires pendant que Big E célébrait sur le ring. Mais, Grgory Helms entra sur le ring, et sans que L'aspirant au titre ne l'ai vu, il lui assainit un coup de ceinture derrière la tête.
Par la suite, il le releva dans le but de la frapper encore plus. Manque de bol, Big E était encore conscient et l’éjecta et lui foncé dedans tel une locomotive, puis il prit un micro pour s’adresser au traitre champion.


Un rendez-vous fixé. Boum_b13 Un rendez-vous fixé. Micro_11

"J'en ai marre! J'en ai marre de toi! J'en peux plus d'attendre. Je ne veux pas attendre le ppv pour te mettre la main dessus. Je veux pouvoir t'écraser au plus vite! La semaine prochaine, toi contre moi en un contre un, et le gagnant choisira la stipulation de notre match... Que dis-je, de ta destruction totale au prochain PPV! Ce n'est pas une question, c'est un ordre!"

Un rendez-vous fixé. Apras_10

A la fin de sont discours, il jeta le micro au sol et son thème retenti de nouveau, alors que, pour Helms, il était furieux hors du ring mais ne pouvait rien faire pour remédier à la situation...

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez-vous fixé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Foundation :: Sunday Night Whiplash :: Ring de Sunday Night Whiplash-
Sauter vers: