Pro Wrestling Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil► Heyman always do what's best for business ◄ Bande_18Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ► Heyman always do what's best for business ◄

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nero
PWF Boss
PWF Boss
Nero


Messages : 1069
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 30
Localisation : Marignane 13700
Heel/Face : Face

► Heyman always do what's best for business ◄ Empty
MessageSujet: ► Heyman always do what's best for business ◄   ► Heyman always do what's best for business ◄ EmptyMer 4 Juin - 16:47

|| Nous sommes au tout début de cette nouvelle édition de Whiplash, les fans de la P.W.F se poser des questions a propos du General Manager Booker T qui été au abonné absent ces derniers temps. Le temps des réponses était arrivé... ||

- Paul Heyman's Theme Song -


► Heyman always do what's best for business ◄ Paul_h13

► Paul Heyman ◄

► Ladies & Gentlemen, My name is PAUL HEYMAN... Et je ne suis pas la en tant qu'avocat de l'actuel et Longest reignnning World Heavyweight Champion BRRRRRRRROCK LLLLLLLLESNAR !! Ni en tant qu'avocat de l'actuel et longest reignning P.W.F Intercontinental Champion GREGORY HELMS ! Mais je suis la en tant que chairman de la P.W.F. Comme vous avez pu le constater, depuis quelques semaines, nous avons plus vu Booker T devant la caméra, je suis donc venue vous expliquez pourquoi... Il y a 2 semaines, Brock Lesnar et moi même marchions vers le bureau de Booker pour demander a Booker de mettre mon client dans le Main Event, quand nous sommes entrée dans le bureau, Booker T était a terre complètement détruit, il se vider de son sang... C'est pour cela que Booker T est officiellement remercier de ces services ici a la P.W.F, j'espère que ton séjour a l'hopital se passeras bien Book... Cependant, j'ai du chercher un nouveau General Manager, et j'ai reçu un appel sur mon téléphone, c'était l'homme qui avais détruit Booker T, je lui ai donc demander pourquoi il avais fait cela !? Il m'a répondu que Booker ne savais pas faire son job et que lui sais comment faire tourner un show et qu'il fera ce qui est "BON POUR LE BUSINESS" ! So Ladies & Gentlemen, let me introduce to you the NEW General Manager of Whiplash ! TRRRRRRRRRRRRIPLE H !◄

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-f.1fr1.net
King
PWF Admin
PWF Admin
King


Messages : 583
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 36
Heel/Face : Face

► Heyman always do what's best for business ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Heyman always do what's best for business ◄   ► Heyman always do what's best for business ◄ EmptyJeu 5 Juin - 16:53


Après cette annonce, Triple H apparu sur le Titantron.

► Heyman always do what's best for business ◄ Normal_vlcsnap-2013-04-03-22h04m58s111

Ladies and Gentlemen, Good Evening. Comme vient de l'annoncer Paul, je suis de retour aux affaires ici à la PWF.
Je suis de retour aux affaires suite au "regrettable" accident qui est arrivé il y a de cela quelques jours à l'ancien General Manager Booker T.| Un sourire moqueur et sadique apparu alors sur le visage du King of Kings | Vous savez de nos jours, ce genre de choses arrive quand on ne fait pas attention à ses arrières et ne pas le faire serait alors montrer une faiblesse... Et comme vous le savait, je suis un homme qui a toujours plus d'un atout dans sa manche.
En faisant ceci, j'ai montré à Paul Heyman que Booker n'était pas digne de gérer ce show et d'en être responsable car il ne savait pas faire attention à lui même et à sa santé... Je lui souhaite tout de mêm... en fait non, je ne vous cache pas que je m'en fiche un peu.
Pourquoi? Car je regarde vers l'avant et j'y vois un avenir radieux pour la PWF.


Il marque un temps d'arrêt et reprend sur le même ton

► Heyman always do what's best for business ◄ Normal_vlcsnap-2013-04-03-22h05m04s172

Vous voyez, je suis depuis si longtemps dans ce business que je sais ce qui est bon pour le business et, croyez moi, depuis un certain temps les choses ne se passent pas comme elles devraient l'être ici.
Beaucoup de C+ Superstars se sont vu attribuer des titres et des lauriers comme si elles étaient des B+. Alors qu'elles ne sont même pas à la chevilles d'un Willow ou d'un Brian Kendrick, c'est dire...
C'est donc pourquoi, il y a un nouveau mot d'ordre ici: PROUVEZ!
Oui, prouvez moi que vous pouvez être digne d'avoir des opportunités. Prouvez moi que vous êtes digne d'avoir ma confiance et ainsi de devenir les têtes d'affiche de la PWF, à l'image d'un Brock Lesnar qui défend de fort belle manière son World Heavyweight Championship. Bien qu'il faille reconnaître toutefois qu'il ne pourrait pas le garder longtemps si l'envie me prenait de... Bref, chaque chose en son temps...
Finis donc les matchs arrangés et les passage de titres. Ici, c'est simple: tu veux un titre? Vas le chercher!

C'est pour ça que lors du prochain Pay Per View, chaque titre SANS EXCEPTION sera remis en jeu, comme un nouveau départ dans cette fédération.
Ne soyez donc pas surpris de voir quelques surprises lors des prochaines semaines...


► Heyman always do what's best for business ◄ Normal_vlcsnap-2013-04-03-22h05m21s87

Ceci étant dit, la porte de mon bureau est ouverte mais vous m'excuserez également, je n'aime pas les pleureuses et j'aurais même tendances à appuyer là où ça fait mal...

Good Night and.... Good Luck...


Le Titantron s'éteint et la salle est sous le choc en se demandant ce qu'il va bien pouvoir arriver à présent que Triple H contrôle Sunday Night Whiplash...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
► Heyman always do what's best for business ◄
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ► Heyman : PWF.com Exclusive ◄
» ► I'm a Paul Heyman Guy ◄
» Paul Heyman guy style!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Foundation :: Sunday Night Whiplash :: Ring de Sunday Night Whiplash-
Sauter vers: