Pro Wrestling Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilWhat's next?  Bande_18Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 What's next?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



What's next?  Empty
MessageSujet: What's next?    What's next?  EmptyLun 2 Juin - 19:33

What's next?  Sans-t10

[Bienvenu pour un nouvelle épisode de Whiplash. Nous sommes au lendemain de war nerve, et quelle soirée ça a été! Nous avons pu voir pleins de magnifiques combats. D'ailleurs, un combat m'a particulièrement plu. Il s'agit du match opposant The Bad Guy, Razor Ramon face à la "new legend" Gregory Helms pour le championnat intercontinental. Les deux homme ont tout donnés. Quel match! Peut être le match de la soirée, avec des prises spéctaculaires, comme le Razor's Edge. Il est maintenant temps d’accueillir le vainqueur, le champion intercontinental.]...Ladies an gentlemen, please welcome, the intercontinental champion... [Les gents fixaient tous la scène pour voir qui était le champion, qui allait venir pour montrer son gain durement gagnait dans une bataille farouche.]



What's next?  Scane10



[Le thème song du bad guy retentie, mais personne ne vint, la scène d'entrée restait vide, que cela signifiait-il? Après quelques seconde, la musique se coupait, et personne n'apparut. Les fans huait. Mais tout d'un coup, les choses changèrent, l'action reprenait]



What's next?  Entran10 What's next?  Entran11What's next?  Entran12What's next?  Parle_10

Gregory Helms: Ohh! Vous vous attendiez à quelqu'un d'autre? Ohh! C'est moche. La nuit dernière, j'ai affronté The bad guy, El choco! The Starship Coyote! My god those names suck! So... Maintenant que j'ai battu l'alcoolique anonyme que me reste-il? J'veux dire, j'ai battu Bret The old Hart, Razor Ramon, qui ça va être après? Peut-être que booker T ramènera Paul Orndorff. Bon aller, un peu de sérieux. J'ai battu beaucoup de grands noms, j'ai prouvais que je suis le meilleur ici. Ce soir, j'ai pris un congés de repos, alors je vais enfin de barrer aux caraïbes. Mais avant ça, je veux savoir s'il y a d'autres "superstars" qui souhaiteraient remettre ma parole en doute? [Personne ne vint] Personne? Ok bien dans ce cas je ... [Alors qu'il s’apprêtait qui partir, il y avait bien une superstar qui voulait lui dire deux mots...]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



What's next?  Empty
MessageSujet: Re: What's next?    What's next?  EmptyMer 4 Juin - 10:49



What's next?  Big_e10

Oh mon dieu! C'est Big E, l'ancien partenaire et soit disant ami de Gregory Helms. Il est de retour, mais que veut-il? Il marche sur la rempe et accède au ring via les les escaliers. Il avait l'air sérieux, voir en colère. Peut-être frustrait que son "ami" l'ai laissé tomber. Une fois sur le ring, la tentions est palpable, il regarde Gregory Helms droit dans les yeux. D'ailleurs ce dernier essayait de le calmer, on l'entendi dire "Hey Bie E, Body" "How are you my friend". Rien y fait , big e ne se calmait pas. Tout d'un coup, l'homme fort fonçait droit sur Helms tel un 38 tonnes et le mit KO avec son coup de la corde à linge habituel.

What's next?  Boum_b11

Part la suite, et sous les applaudissements des spectateurs, il n'en avait surement pas finit avec sa victime et lui infligeait son Big Ending.

What's next?  Big_en10

Big E est de retour!
Revenir en haut Aller en bas
 
What's next?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Foundation :: Sunday Night Whiplash :: Ring de Sunday Night Whiplash-
Sauter vers: