Pro Wrestling Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil► In the name of Sister Abigail ◄ Bande_18Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ► In the name of Sister Abigail ◄

Aller en bas 
AuteurMessage
Nero
PWF Boss
PWF Boss
Nero


Messages : 1069
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 30
Localisation : Marignane 13700
Heel/Face : Face

► In the name of Sister Abigail ◄ Empty
MessageSujet: ► In the name of Sister Abigail ◄   ► In the name of Sister Abigail ◄ EmptyMar 20 Mai - 22:57



► In the name of Sister Abigail ◄ Normal_WWE_Monday_Night_Raw_10th_March_2014_HDTV_x264-Sir_Paul_mp40003

► We're Here....◄



► In the name of Sister Abigail ◄ Normal_WWE_Monday_Night_Raw_10th_March_2014_HDTV_x264-Sir_Paul_mp40010 ► In the name of Sister Abigail ◄ Normal_WWE_Monday_Night_Raw_10th_March_2014_HDTV_x264-Sir_Paul_mp40012

► In the name of Sister Abigail ◄ Normal_WWE_Monday_Night_Raw_10th_March_2014_HDTV_x264-Sir_Paul_mp40032► In the name of Sister Abigail ◄ Normal_WWE_Monday_Night_Raw_10th_March_2014_HDTV_x264-Sir_Paul_mp40038

► In the name of Sister Abigail ◄ Normal_WWE_Monday_Night_Raw_10th_March_2014_HDTV_x264-Sir_Paul_mp40046► In the name of Sister Abigail ◄ Normal_WWE_Monday_Night_Raw_10th_March_2014_HDTV_x264-Sir_Paul_mp40055

► Bray Wyatt ◄

► N'ayaient pas peur comme ça P.W.F Univers... Vous ne devez pas avoir peur.... Vous devez être... EFFRAYER ! Ce monde est remplis de soit disant "héros" se battant pour une "cause juste" et pour le "peuple". Mais ce sont des menteurs... DES MENTEURS ! Et vous, pauvre peuple en manque de courage pour détruire vos problèmes, vous priez votre dieu chaque soir en espérant qu'un jour il choisira votre prière a exaucer ! Que vous êtes naïf... "VOTRE" Dieu n'existe PAS ! Il n'y a pas de "Bon Dieu" dans ce monde... Il n'y a que des êtres supérieur qui vous terrorise au plus haut point... Ces gens de mon village, pensais êtres des "héros" en se debarassant d'Abigail... | Bray se mit a rire | Ce qui ne savent pas c'est que sa vie n'est pas la période la plus fascinante de son... Existence.... | Bray se mit a rire encore plus fort | Aujourd'hui elle est toujours là a mes côtés, alors que les anciens habitants de mon village.... Ils sont tous...MORTS ! Notre combat ne fait que commencé P.W.F Universe, nous somme ici pour vous montrez le vrai visage des gens qui sont ici pour essayé de devenir votre nouveau "héro"... J'ai commencé ma noble quête la semaine dernière avec le jeune, talentueux Seth Rollins qui voudrais bien devenir votre nouveau "champion", votre "role-model"... Seulement le petit oiseau s'est fait attraper par le chasseur, il l'a enlever de sa branche, il lui a coupé les ailes afin qu'il ne puisse plus s'envoler, il lui a couper les pattes juste pour voir son regard de détresse et il lui a ensuite écraser la tête a terre a toute vitesse pour l'achever.... Tel était mon combat la semaine dernière... Mais ce n'est que le début les enfants... a WAR NERVE, je serais dans une cage face a un homme qui se prétend se battre pour vous et je vous prouverais a quelle point Sister Abigail est puissante.... ◄


|| Nous voyons Bray Wyatt rigoler devant la caméra avant de disparaître ||

► In the name of Sister Abigail ◄ Normal_WWE_Monday_Night_Raw_10th_March_2014_HDTV_x264-Sir_Paul_mp40050

Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-f.1fr1.net
 
► In the name of Sister Abigail ◄
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Foundation :: Sunday Night Whiplash :: Ring de Sunday Night Whiplash-
Sauter vers: