Pro Wrestling Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil"Same shit since 1999" Bande_18Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 "Same shit since 1999"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



"Same shit since 1999" Empty
MessageSujet: "Same shit since 1999"   "Same shit since 1999" EmptySam 19 Avr - 16:52

[Nous sommes à la fin de Whiplash, juste avant le main event. Et quelle soirée avons nous vécue se soir! Nous avons pu assister à de magnifiques affrontements. Et maintenant, c'est l'heure du bouquet final, du main event. Le champion du monde poids lourd, Brock Lesnar, l'homme qui à su défendre son titre à Wrestlemania contre Dean Ambrose dans un brutal Explicite Violente match va affronter le démon favori du diable Kane. Kane a perdu contre son frère à Wrestlemania, mais il n'en reste pas moins dominant et dangereux. Ce match promet d'être fort en rebondissement.]

"Same shit since 1999" Sans-t14

[Avant que le match puisse commencer, on retrouvait Jimmy le caméraman stagiaire dans les vestiaires, quelque chose se passé. En effet, on y vit le champion intercontinental, "The new legend" comme il s'interprétait. Il entra furieux et de manière brutal dans le bureaux du nouveaux GM Booker T. Il été en colère, surement à cause de sa défaite plus tôt dans la soirée face à un Christian frais et dispos qui venait de battre Helms pour son retour. Helms coupait Booker T qui était en plein interview pour un journaliste de PWF.com. Gênait de se faire interrompre ainsi, Booker Demandât à l'interviewer de les laisser et qu'ils remettraient ça à plus tard.]

"Same shit since 1999" Avec_l14

Gregory Helms: Are you fucking kidding me? Are you? Helms please calm down. You shut up when i'm talking booker! Tu sais quoi? Tu es le pire general manager de tous les temps. c'est Eric Bischoff qui aurait dû avoir le poste, il était bien plus compétant que toi. Ça fait quoi, deux semaines que tu es là et tu fous déjà le bordel? What wrong with you?! Ramener cette pourriture de Christian et me le faire confronter?! Il m'a volé la victoire! Et maintenant il demande un match de championnat, non mais on est où là? Je suis une légende, je mérite mieux que ça! tu ferais mieux d’arranger ça si tu ne veux pas que j'aille voir Paul. Tu vas même faire mieux que d’arranger ça. Tu vas me récompenser, et tu vas dire à capitain same shit since 1999 qu'il aille se faire voir ailleurs! Et tu vas le faire maintenant!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orak
PWF Superstar
PWF Superstar
Orak


Messages : 525
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 37
Localisation : Avignon
Heel/Face : Fresh HEEL

"Same shit since 1999" Empty
MessageSujet: Re: "Same shit since 1999"   "Same shit since 1999" EmptySam 19 Avr - 17:39

- Booker regardait Helms avec interrogation - Wh- T- Tell me you didn't just say that. Tell me ! Listen to me you little piece of c***, tu es peut-être bien le chihuahua de monsieur Heyman, mais celui-ci m'a bien fait comprendre que pour ton propre bien, et pour t'aider à grandir dans ce business, il ne fallait pas que je prenne des pincettes avec toi, qu'il fallait que je te considères comme un lutteur à part entière. Maintenant, ton petit speech de minot qui pisse dans son froque, c'est ailleurs qu'ici, pigé ? Let me be clear with you man, I AM the general manager, and I decide to give someone an opportunity when and if he deserves it. Maintenant, Christian est de retour après un moment d'absence. Il a prouvé qu'il en voulait, et tu vas me prouver que TU es le champion intercontinental, TU vas prouver au PWF Universe qu'ils peuvent croire en toi. Si tu ne montres pas un regain de volonté de défendre ce titre, crois-moi. Vraiment, crois-moi. Je te montrerais, par les obstacles qui surviendront sur ton passage, que ce titre a de la valeur, et que je souhaites qu'il soit représenté par quelqu'un qui SAIT ce que ce titre signifie. Tant que je n'aurais pas c… Helms ! WAKE UP ! I'm talking to you ! - Helms faisait mine de s'assoupir pendant que le GM lui parlait - At Explicit Violence Greg, you WILL face Christian. The Intercontinental championship on the line. - Gregory Helms grimaçait soudainement - One more thing. Next week, si tu perds contre Jack Swagger ? Christian choisira la stipulation de votre match de titre lors d'Explicit Violence - Greg fit un tour sur lui même totalement enragé - Wait a minute, ne t'inquiètes pas. Si tu gagnes contre Jack Swagger, TU pourras choisir la stipulation - Helms se redressa, d'un air sérieux, puis laissa un sourire s'esquisser sur son visage - Now, please, leave my office. I have work to do - Booker T tendit la main vers l'extérieur du cadre de la caméra, et une main féminine apparue, il s'agit de Sharmell… -

Fin de feud
Revenir en haut Aller en bas
 
"Same shit since 1999"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Foundation :: Sunday Night Whiplash :: Ring de Sunday Night Whiplash-
Sauter vers: