Pro Wrestling Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCome with me Jon... Bande_18Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Come with me Jon...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darking
PWF Staff
PWF Staff
Darking


Messages : 288
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 25
Heel/Face : Face

Come with me Jon... Empty
MessageSujet: Come with me Jon...   Come with me Jon... EmptyMer 9 Avr - 21:27

Come with me Jon... Whipla13


|| La musique dura de longues minutes mais personne n'arriva puis elle s'arreta et la salle se plongea dans le noir ||

Come with me Jon... 798034W02

Pourquoi ?.. Pourquoi ne pas venir me présenter à vous ?... La honte est un défaut que tout être humain a, y compris moi.. Cette horrible honte qui me ronge jusqu'à l'os et qui me détruit de l'intérieur petit à petit... Cette horrible honte que j'ai rencontré à Wrestlemania 1... La clé... Elle était juste la... ELLE ETAIT JUSTE DEVANT MOI !!! ... Je n'est pas réussi à grimper les marches de la destinée, je n'est pas récupéré la clé, j'ai échoué dans ma quête... Et maintenant je le vois, le Saint Graal, s'éloigner petit à petit de mon chemin telle une âme ayant trouvée le repos éternel...|| Willow se tut et sembla comme en transe ||....Une âme... ayant trouver le repos éternel.. J'en connais une qui n'a pas réussi à trouver sa voie et le repos a Wrestlemania... Une âme torturée et impure vivant dans un monde qui ne devrait pas être le sien... l'âme de Jon Moxley... Un pauvre homme ayant l'esprit torturé et perdue... Un homme qui étant encore un pauvre petit garçon... était déjà rejeté par le monde... Son papa aimais boire en s'amusant sur son pauvre petit corps lorsqu'il n'était pas content ou ennuyé.... le frappant de toutes ses forces jour après jour, hilarant trouvait il ! Sa maman....aaaah... parlons de madame Moxley qui bien avant la naissance du pauvre petit Jon voulait avorté elle qui ne voulait pas d'enfants... Où était maman lorsque le petit Moxley avait besoins d'elle ? Elle disait toujours qu'elle était trop occupé par son travail, pourtant un jour le petit Moxley à découvert ce qui la préoccupé tant... il l'a plutôt entendus... pendant la nuit ... dans son lit... Car maman avait ramené un messieur ce soir la puisque papa n'était plus la... paix à son âme damné...Toute la nuit le petit Moxley a entendut de la chambre de ses parents des coups ainsi que... des jouissements.... cela voulait tout dire, un travail comme un autre te disait elle ! || Il s'arrêta et commença à murmurer des choses comme une prière ||....8 ans plus tard... les années collège.... le petit Moxley à bien grandit, se faisant virer d'innombrable fois de l'établissement mais ceci était normal comparer à.... Comment s'appelait elle déjà ?... Jenny ? Jessica ?... tu te souviens de cette fille, elle n'avait que 12 ans et toi tu était trop pressé et tu lui a oté sa virginité telle une bête sauvage... premier grand pêché de ton âme ! ... 3 ans plus tard... Jon Moxley n'est plus riens... vivant dans la rue et fouillant les poubelles et volant pour survivre, tu as quand même cherché de la pitié dans les yeux des gens mais tu as toujours était traité comme un parasite... Aujourd'hui tu es ici, sous le nom de "Dean Ambrose"  car comme moi tu as honte, sauf que toi... tu as honte de ton passé et de ta véritable nature !... Toi et moi... nous sommes pareil.. nous sommes tous les deux rejetés... tous les deux des âmes condamnées...Rejoins moi Jon Moxley... et ton âme vivra en paix ... pour l'éternité... || Rire diabolique ||
Revenir en haut Aller en bas
Nero
PWF Boss
PWF Boss
Nero


Messages : 1069
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 30
Localisation : Marignane 13700
Heel/Face : Face

Come with me Jon... Empty
MessageSujet: Re: Come with me Jon...   Come with me Jon... EmptyJeu 10 Avr - 0:12

|| Après cette promo assez "troublante" de la part de Willow, on pouvais apercevoir Dean Ambrose autrement appelé "Jon Moxley" qui se diriger sur le ring sans musique officiel, cette arrivé n'étais pas prévu... ||

Come with me Jon... Normal_shot0001Come with me Jon... Normal_shot0031

Come with me Jon... Normal_shot0091Come with me Jon... Normal_shot0103

|| Sans dire un mot, ou prendre un micro, Dean Ambrose pris la tête du présentateur Justin Roberts et lui envoya son finish ||

Come with me Jon... Normal_shot0670Come with me Jon... Normal_shot0671

|| Ambrose s'allonga sur Roberts et cria des phrases incompréhensible avant de récupéré un micro ||

Come with me Jon... Normal_shot0673Come with me Jon... Normal_shot0649

Come with me Jon... Normal_shot0297~15Come with me Jon... Normal_shot0299~12

► WHO THE HELL DO YOU THINK YOU ARE !! I DARE YOU ! I DARE YOU TO TALK ME LIKE THAT YOU SON OF A BITCH !! | Ambrose donna des coups de pieds dans les cordes puis il tenta de se calmer | Willow... Tu penses pouvoir me parler comme ça fils de chien ? Tu sais qui je suis ? TU C'EST QUI JE SUIS !? Apparemment tu connais beaucoup de choses sur ma vie, mais tu ne dois pas avoir conscience de ce que je suis capable... Retiens bien ça sale merde ! I'M THE MOST DANGEROUS MAN YOU EVER SEEN IN YOUR LIFE ! ET je compte bien te le prouvé ! Le 27 Avril... Explicit Violence Pay-Per-View... Willow versus Dean Ambrose ! Explicit Violence MATCH !! | La foule était folle de joie d'apprendre l'ajout de ce match au PPV |  Parlons un peu de toi "WILLOW"... Qui est tu ? Tu crois que personnes ne le sait !? Tu n'es que la création de l'esprit malade et des restes de coke de "JEFF HARDY" ! Tu penses être fou ? Tu penses connaître quelque chose a la démence ?... Tu ne connais rien de tout ça "Jeff Willow"... Tu n'est qu'un personnage... Tu n'est qu'une personalité alternative de Jeff... Tu n'est qu'un personnage pomper de l'univers de Tim Burton... Tu oses parler de mon passé Willow... Mais tu ne c'est pas ce que sait... Tu penses être un personnage ténébreux... Mais tu ne connais rien aux ténèbres... Tes parents... Enfin je devrais plutôt dire ton père t'as trop lu d'histoires... les ténèbres existes... Mais ils ne sont pas comme tu l'imagines.... Tu sait que tu vis dans les ténèbres quand tu es dans un rue noir et sinueuse , ou tu ne sait pas ou tu vas dormir, ou tu ne peut pas fermer l’œil sous peur de te faire attaquer par les autres vautours de la nuit... Je suis l'un des leurs et je suis un des survivants de la rue... La question que tu devrais te poser maintenant "JEFF"... C'est : "arrivera tu as survivre contre le pire vautour de Cincinnati, Ohio ?" ◄

|| Ambrose jeta le micro par terre et partit en direction des Backstages ||


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-f.1fr1.net
 
Come with me Jon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Foundation :: Sunday Night Whiplash :: Ring de Sunday Night Whiplash-
Sauter vers: