Pro Wrestling Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil► And the Winner is.... ◄ Bande_18Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ► And the Winner is.... ◄

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nero
PWF Boss
PWF Boss
Nero


Messages : 1069
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 30
Localisation : Marignane 13700
Heel/Face : Face

► And the Winner is.... ◄ Empty
MessageSujet: ► And the Winner is.... ◄   ► And the Winner is.... ◄ EmptyDim 30 Mar - 14:59

|| Nous sommes enfin a WrestleMania ! Le premier du nom a la P.W.F ! Le matchs pour les titres par équipes était terminé et nous avions enfin des nouveaux champions par équipe ! Après une courte page de pub, il était temps de découvrir qui allais devenir General Manager de Whiplash ! ||

► And the Winner is.... ◄ Gmdeci11

- Paul Heyman's Theme Song -


► And the Winner is.... ◄ Paul_h13

► Paul Heyman ◄

► Ladies & Gentlemen ! WELCOME to.... P.W.F WRESTLEMANIA ONE ! C'est un honneur pour moi de vous proposez ce show exceptionnel ! Je tenais a remercier tout les officiels, les superstars et vous les fans pour nous avoir donné cette opportunité de devenir ce que nous voulions ! Être la fédération numéro UNE ! Aujourd'hui dans ce business ! Ces semaines ont été riches en émotions, et ce soir un très grand Main Event est en préparation ! The Reignning... DEFENDING ! WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION ! MY CLIENT ! BROOOOOOOOCK LLLLLLESNAR ! Versus The Lunatic, "The Explicit Violence"... Dean Ambrose ! In an EXPLICIT VIOLENCE MATCH ! Ca va être énorme, je vous l'assure ! Mais avant que ce pauvre garçon, Mr.Ambrose se fasse détruire comme jamais, il est temps de déterminé qui sera "VOTRE" nouveau Général Manager ! Nous vous avions laissez le choix de voter sur PWF.com et nous avons battu un record de votes avec plus de 1 554 326 Votes ! Merci a vous PWF Universe ! Et maintenant Eric, Booker si vous voulez bien nous rejoindre ! ◄

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-f.1fr1.net
Orak
PWF Superstar
PWF Superstar
Orak


Messages : 525
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 37
Localisation : Avignon
Heel/Face : Fresh HEEL

► And the Winner is.... ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► And the Winner is.... ◄   ► And the Winner is.... ◄ EmptyDim 30 Mar - 19:30


► And the Winner is.... ◄ Booker23
► And the Winner is.... ◄ Booker24
- Le theme song de Booker T démarre, et le potentiel nouveau General Manager descend la rampe d'accès au ring d'un pas décidé -
► And the Winner is.... ◄ Booker22
- Booker T entre dans le ring, micro en main, il s'approche de Paul Heyman et lui sert la main -
► And the Winner is.... ◄ Booker25
BOOKER T
Premièrement, j'aimerais remercié le PWF Universe pour leur accueil chaleureux, mais aussi à vous même M. Heyman *Le chairman fait un signe de la tête à Booker T* Ce fut une expérience des plus plaisantes, comme ça l'a toujours été dans mes souvenirs de ce poste que j'ai eu à Smackdown au sein de la WWE. Aujourd'hui est un nouveau jour, l'ascension d'une jeune compagnie qui promet. Bien sur les choses ne sont pas tous les jours faciles à gérer, mais c'est ce qui fait la beauté de ce business. Cette année je pense, sera celle de la Pro Wrestling Foundation. Pourquoi ? parce selon moi, d'ici le mois de Novembre, les choses vont évoluer et je l'espère, pour le meilleur. Je voudrais remercier tous les lutteurs présents en backstage, qui ont dû parfois subir des moments de latence ici à la PWF. Des moments durs à vivre ici même dans leur milieu professionnel. Absence de Managing, absence d'autorité. Je ne parle pas de vous M. heyman, vous comprenez que ce qu…

- Booker T se fît soudainement couper la parole, un autre theme song retentit dans l'arena… -

Suite:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



► And the Winner is.... ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► And the Winner is.... ◄   ► And the Winner is.... ◄ EmptyLun 31 Mar - 18:31



► And the Winner is.... ◄ Bishof18 ► And the Winner is.... ◄ Bishof19

[Eric Bischoff coupait Booker T en plein élan. Il apparu sur la rampe d’entrée, et sous son thème song, il se dirigeait vers le ring, micro à la main.]

► And the Winner is.... ◄ Bishof20 ► And the Winner is.... ◄ Bishof21

[Une fois sur le ring, il faisait signe aux fans du premier rang, qui eux le huèrent. En suite, il se dirigeât vers le président de la PWF, Paul Heyman pour lui serrer la main. Il voulu en faire de même avec Booker T, mais ce dernier refusât de la lui serrer, sans doute car il a mal prit le faite de se faire couper en pleins discours.]

► And the Winner is.... ◄ Micro_14

Eric Bischoff: Mr. Heyman, Booker, merci de m’accueillir ici, à Wrestlemaniaaa! Booooo. Ha! Quel plaisir d'être là, devant plus de 50 000 fans! Quel show, Quelle soirée! Il n'y a pas à dire, Mr. Paul Heyman et moi avons assurés pour mettre en place un tel spectacle. Booker senti la provocation de Bischoff, cependant, il réagit de manière diplomatique et ce tut. Booker! Comment ça va mec? T'as l'ai en forme. Et vous Monsieur Heyman, quel grand patron et businessman êtes vous! Waoh! Bon, si nous sommes là ce soir, c'est pour élire le nouveaux général manager à pleins temps pour Whiplash, et comme je pense avoir été à la hauteur quand j'avais les rennes, je n'est aucuns soucis à me faire, ne t'en déplaise Booker, je suis confient. Mr Heyman, je vais vous dire pourquoi m'élire: Nous avons beaucoup de points en communs. Premièrement, nous avons tous les deux été à la tête de deux grande fédération mondialement connues, et bien que ma WCW fut légèrement supérieure à votre ECW, je sais, et j'ai toujours sus que vous étiez un grand homme. Et puis, nous avons tout les deux étaient Gm à la WWE, vous à Smackdown, moi à Raw. Et surtout, nous avons tous les deux fait découvrir aux yeux du monde certains des plus grand catcheurs de tous les temps, vous avec Brock Lesnar, Tommy Dreamer, Rob Van Dam, moi avec des Chris Jericho, mon merveilleux neveux Gregory Helms et même Booker T ici présent. Bref, Mr Paul, je suis l'hommes dont vous avez beson! Je le sais, vous le savez, et tous ces gens ici présent le savent. Vous imaginez: " Paul Heyman et Eric Bischoff propulsent la PWF à la place du leader sur le marché du divertissement sportif, et décident de la revendre et deviennent milliardaires!" Il sourit, tout content de son idée, et se tourne vers Booker T, restait silencieux jusque là et lui dit: Booker, ce soir ce joue l'avenir de la PWF, et pour ça l'un d'entre nous prendra les rennes de Whiplash, l'autre, tombra dans l'oublie. Alors Booker, je te souhaite vraiment bonne chance pour la suite de ta vie professionnel. Il se serrèrent la main, même si Bischoff montrait un sourire hypocrite envers Booker, Il est maintenant l'heure de découvrir qui sera élu GM à la PWF...
Revenir en haut Aller en bas
Nero
PWF Boss
PWF Boss
Nero


Messages : 1069
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 30
Localisation : Marignane 13700
Heel/Face : Face

► And the Winner is.... ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► And the Winner is.... ◄   ► And the Winner is.... ◄ EmptyLun 31 Mar - 19:13

|| Paul Heyman regardais Bischoff très bizarrement puis il décida de reprendre la parole ||

► And the Winner is.... ◄ Paul_h13

► Paul Heyman ◄

► Weeeeelll.... Mr. Bischoff, Booker. Je vous remercie de votre participation, vous avez tout donnez ces cinq dernières semaines, vous avez tout fait pour rendre Whiplash meilleur et vous avez mes plus grandes félicitations ! Cependant il ne doit en rester qu'un ! Et c'est le P.W.F Universe qui as choisis ! So Ladies & Gentlemen ! There is the Results ! ◄

► And the Winner is.... ◄ New_gm10

► BOOKER T ! You know what to do Booker ! ◄




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-f.1fr1.net
Orak
PWF Superstar
PWF Superstar
Orak


Messages : 525
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 37
Localisation : Avignon
Heel/Face : Fresh HEEL

► And the Winner is.... ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► And the Winner is.... ◄   ► And the Winner is.... ◄ EmptyLun 31 Mar - 20:09

► And the Winner is.... ◄ Booker26
- Après l'annonce concernant le poste de General Manager, Booker T Resta un moment sans réactions, regardant tout autour de lui, le public, le président de la compagnie… Puis se mit en face d'Eric Bischoff -
► And the Winner is.... ◄ Booker27
BOOKER T
*BOOKER T ! BOOKER T ! BOOKER T !* Tu vois Eric… M'interrompre en plein discours pour tout bonnement te faire passer pour un idiot qui radote… N'était pas la meilleure chose à faire. *Eric Bischoff affiche un air déconfit* Eric, tu auras fait de ton mieux, mais pas assez pour ta car-… *SHUT UP BOOKER ! SHUT-THE-HELL-UP ! M.Heyman, this is a mistake and I assure you, you w…*

- Sans crier garde, Booker T balance un bon coup dans l'abdomen d'Eric Bischoff, qui l'oblige immédiatement à se plier en deux. Booker prend son élan en prenant rebond dans les cordes et… SCISSORS KICK ! Eric Bischoff vient de se faire battre à plat de couture, dans tous les sens du terme… Booker place un genoux au sol, brandit sa main tremblante et grande ouverte en face de son visage et enchaîne avec un Spinaroonie sous l'acclamation de l'audience. Booker T récupère le micro puis sert encore une fois la main du président Paul Heyman -

► And the Winner is.... ◄ Booker28
BOOKER T
*Booker T Approche le micro à nouveau vers lui-même*
…CAN YOU DIG IT - SUCKAAAAA !!!
*Le thème song de Booker T se déclencha sous une ovation du public…*


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





► And the Winner is.... ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► And the Winner is.... ◄   ► And the Winner is.... ◄ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
► And the Winner is.... ◄
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Foundation :: Sunday Night Whiplash :: Ring de Sunday Night Whiplash-
Sauter vers: