Pro Wrestling Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilThis message is personally adress to the PWF roster Bande_18Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 This message is personally adress to the PWF roster

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



This message is personally adress to the PWF roster Empty
MessageSujet: This message is personally adress to the PWF roster   This message is personally adress to the PWF roster EmptyMar 11 Mar - 23:12

This message is personally adress to the PWF roster Sans-t13

[Nous étions en plein Whiplash, à la fin du combat qui voyait s'opposer "The Rated R Superstar" Edge au "Great One" The Rock. Ce dernier allait remporter le match grâce à la prise qui l'avait rendu célèbre, le people elbow drop. Rock fêtait sa victoire sur le ring tout en rentrant en backstages. Et, sans aucune coupure publicitaire, le show continuait en passant maintenant à une rivalité qui dur maintenant depuis plusieurs semaines. L'équipe du "Celtic Warrior" Sheamus et du "Champ" sans couronne John Cena face à celle de l'homme fort Big E et "The Face of PWF", le champion intercontinental Gregory Helms. Leur différant avait commencé lorsque Sheamus a battu Gregory Helms lors d'un 4-way battle royal. Le champion ayant mal prit la défaite a envoyé la semaine suivante son homme de main Big E attaquer le pauvre Sheamus après son match. Au même moment, John Cena effectuait son retour dans la fédération voulant avoir un match de championnat face à Helms. La semaine suivante, Eric Bischoff organisa un match opposant Sheamus à Cena. Le but? Une opportunité face au champion à Silent Scream. Cena remporta le combat. Quand à Sheamus, il obtint un match face à l'homme qui l'avait agressé deux semaines plus tôt, Big E. Malgrès cela, les deux favoris de la foule manquèrent tous les deux le coche puisque Big E battu Sheamus et Cena fit pâle figure face à un champion au sommet de sa gloire. Ce soir, ce tag team match avez donc deux objectifs. Le premier, régler cette guerre opposant les deux équipes qui dur maintenant depuis plus d'un moi. Et le second, répondre au tournoi lancé par le GM de deux semaine Booker T qui souhaite remettre la division tag team sur pied. So, which team will win the war?]

This message is personally adress to the PWF roster Helms_13

[Après quelques longues minutes de combat, Cena, malmenait par Gergory helms, se releva tel un Hogan ou Warrion, pour exécuter à un Helms dépassé par les événements son légendaire comback. Par la suite, il prit Gregory Helms sur ses épaules, prêt à lui poter son double A. A se moment là, Big E entra illégalement dans le ring pour sauver son ami, se qui entraîna une bagarre générale dans le ring puisque Sheamus entra aussi. Quelques instants plus tard, Sheamus et Big E quittèrent le ring tout en continuant à se battre. John Cena tentait de se relever d'une attaque de Big E, mais cela fut sans compter sur la fourberie du champion qui, comme à Silent Scream lui porta son Shinning Wizard et comme à Silent Scream lui rivât les épaules pour le compte de trois.]

This message is personally adress to the PWF roster Gregsh11

[Après le combat, les perdants, Sheamus et Cena quittèrent discrètement le ring et rentrèrent dans les vestiaires. Sur le ring et devant les caméras, la musique de Gregory Helms se coupait à la demande de Big E qui prit un micro pour s'adresser à la Pro Wrestling foundation.]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



This message is personally adress to the PWF roster Empty
MessageSujet: Re: This message is personally adress to the PWF roster   This message is personally adress to the PWF roster EmptyMer 12 Mar - 15:18

This message is personally adress to the PWF roster Micro_10

Big E:

Depuis que je suis arrivé à la pro wrestling foundation, les gens disent de moi que je ne suis qu'un simple larbin. Ils disent que je suis le larbin de Gregory Helms. Son bras droit, son porte bagages. Mais c'est faut! Oui j'aide Gregory, oui je le support, oui je le défend, mais c'est ce que font les amis car oui Gregory Helms est mon ami! Ce soir, Gregory et moi venons de battre deux gars qui se croyaient supérieurs à nous. Et ils se sont pris les plus belles raclées de leurs carrière. Et je n'hésiterai pas à continuer de botter des culs! Maintenant si quelqu'un a un problème avec ça, qu'il vienne me le dire en face.
Personne ne vint. C'est bien ce que je pensais. Dans une vingtaine de jour, c'est wrestlemenia. Booker T à annoncé qu'il y aura un deux contre deux pour les championnats par équipe, vacant depuis trop longtemps. On fera partie des deux équipes du match, et nous le gagnerons! Alors en attendant je promet que je détruirai quiconque se mettant sur mon chemin, quitte à les envoyer à l'hosto pour un bon moment. Finit les conneries! Il reste une équipe à définir pour wrestlemenia. Qui que vous soyez, je vous promet que vous entendrez très vite parler de Big E! Pour finir, il jeta le micro au sol, puis, c'est sur un Big E plus motivait que jamais que se lança sa musique, Three ain't enouth.


Revenir en haut Aller en bas
 
This message is personally adress to the PWF roster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Foundation :: Sunday Night Whiplash :: Ring de Sunday Night Whiplash-
Sauter vers: