Pro Wrestling Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilUne nouvelle naissance. Bande_18Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une nouvelle naissance.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Micka
PWF Staff
PWF Staff
Micka


Messages : 675
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 36
Localisation : Montbard (21)
Heel/Face : Heel

Une nouvelle naissance. Empty
MessageSujet: Une nouvelle naissance.   Une nouvelle naissance. EmptyLun 10 Mar - 19:28

Juste avant le Main Event de Wiplash un titantron qui n'a plus étais entendu depuis longtemps ici la PWF résonna.






Jerry "The King" Lawler: Oh mon dieu  l'Animal est de retour a la PWF écouter le public dans quel état il est a l'écoute des premières notes de son theme song.

 Une nouvelle naissance. Batist10


Une nouvelle naissance. Batist11


Une nouvelle naissance. Batist12


Une nouvelle naissance. Batist13

 

 

Batista s'approche du ring micro à la main.



Une nouvelle naissance. Batist14


Une nouvelle naissance. Namepl12



L'Animal est belle est bien de retour ici a la PWF, après une longue blessure que j'ai eu aux genoux j'ai bien cru que jamais je ne remettrais les pieds sur un ring. Quand mon  médecin ma dit que je pouvais remonter sur les rings pour faire ce que je fais le mieux je vous laisse imaginer mon enthousiasme a l'écoute de son  verdict. J'ai tous de suite contacté le chairman de la PWF pour lui demander s’il y avait une place pour l'animal dans son show et il a accepté. Certes j’ai étais avec Goldberg le premier champion par équipes pendant ce règne on n’a étais l’équipe la plus dominante de la PWF, ensuite j’ai étais champion du mondes poids lourds mais malheureusement j’ai perdu mon titre dans le Elimination Chamber, et c’est Brock Lesnar qui est devenu champions poids lourds. Lesnar tu es repartis avec le titre parce qu’il y avait quatre autres lutteurs dans la cage avec nous.


Une nouvelle naissance. Batist15


Une nouvelle naissance. Namepl13


Mais en un contre un tu n’aurais jamais gagné le titre et tu le sais très bien pour Wrestlmenania je vais te laisser t’occuper de Dean Ambrose, mais faits bien attention a ton cul car je serais au PPV, je pourrais très bien venir dans ton match et te frapper avec une chaise et par la même occasion  la conservation de ton  titre. Tous ça pour dire que je me ferais un plaisir après Wretlemania de te botter le cul en un contre un pour récupérer  mon titre et par la même occasion  te prouver que tu est un champion de merde et la je reste polis car il y a des enfants.  Tu te prends  pour un destructeur  mais a chaque matchs que j’ai vu tes matchs je te voyer agoniser de douleur te faire battre par tomber voir même  tu abandonner en tapant  trois fois au sol. En même temps ses matchs la on étais pour moi l’Animal un vrai divertissement, je vais te souhaiter quand même bonne chance pour ton  match face a Ambrose lors de Wrestlemania car l'Animal est de retour est cet Animal  la a soif de victoire et je suis prés  a tous pour arriver a mes fins même  a blesser tous les lutteurs  qui se dresseront face a moi, jusqu’a me retrouver face a toi-même sans match de titre. Je m’amuserais avec ta carcasse pendant tous le match pour ensuit en terminer  par un Batista bomb, je vais déchainer  toutes ma haine que j’ai envers toi alors prépare toi bien pour notre rencontre, mais fait quand même  attention a ton cul dans les vestiaires je peux t’attaquer a tous moment. Pour le moment je vais me préparer  pour le premier Wrestlemania de la PWF car j’ai appris qu’il restais des place pour un certains type de match le MITB, ce match me serviras d’entrainement et surtout d’amusement alors Lesnar regarde bien ce match et ce que je vais faire subir a mes adversaires, même si je perds cela n’est pas bien grave la victoire n’importe peu enfin bref avec moi pour le moment il y a The Rock dans le MITB encore  un mec qui aurais mieux fait de rester loin des rings……….


Batista se fit couper par un titantron.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Deco'
PWF Superstar
PWF Superstar
Deco'


Messages : 1058
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 26
Localisation : Belgique
Heel/Face : Face

Une nouvelle naissance. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance.   Une nouvelle naissance. EmptyMar 11 Mar - 3:07



..Do you smell what The Rock is coocking..




Une nouvelle naissance. 94703738Une nouvelle naissance. 12100434

Une nouvelle naissance. 11821295Une nouvelle naissance. 35914269

Une nouvelle naissance. 66172144Une nouvelle naissance. 34922910


Une nouvelle naissance. 20-810

Look at that Dave , LOOK AT THAT !!
"Boots 2 Asses"

Tu tes fais botter le cul par tout le monde dans la cage , même DDP qui est encore à l'hopitale ne sais pas plus fait victimisé que toi ! Dave , si tu étais le meilleurs , match à 5 ou pas que aurais gagné ce match , c'est pas après la bataille que l'on sort les armes. Quand on est bon on le sais ! Crois tu être bon Dave ?
Yes , i am.. IT DOESN'T MATTER WHAT YOU ARE !!
Your carrer here is not amazing , you know why ?!  The millions AND MILLIONS Of The Rock fans know why you was PwF Tag Team Champions.. The Answer ?
BILL.. GOLDBERG !
Si tu regarde bien , tu n'a jamais fais 1 seul tomber victorieux dans cette équipe ! Tu es devenu Champion du monde ?
Oh you're a good boy , YOU WIN YOUR TITLE FACE DDP ! FIFTY-EIGHT YEARS OLD !!! YOU'VE LOST YOUR FIRST DEFENSE TITLE AND YOU COME HERE YOUR CANDY ASS TO CLAIM THAT YOU CAN BEAT THE GREAT ONE BATISTA ?! ARE YOU FUCKING KIDDING ME ??? THE MOST-ELECTRIFYING MAN IN SPORTS ENTERTAINMENT ?!?!? THE PEOPLE CHAMP , THE BRAHMA BULL ?!?! Batista ce mis en garde
Okey okey okey okey Relax...
So , Batista , tu veux venir avec The Rock et Cersaro in The Money In The Bank Match ? Qu'il en soit ainsi , mais je te préviens , The Rock n'est pas un enfant de cœurs , The Rock ce fou de te blesser , de te tuer ou de te brisé psychologiquement ! Si tu monte avec The Rock sur le ring pour un match , sois sur d'une chose.. Tu , n'en , ressortiras, PAS , indemne ! Cela vos aussi pour Cesaro et pour le 4iéme participant du match , The Rock ne sais pas si il y en auras 1 mais The Rock sais une chose , sur les réseaux sociaux ça à parler , vous vous demandiez si Rocky est revenu au meilleurs de sa forme !?
AND THE ROCK SAYS.. IF YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COOCKING..
AT WRESTLEMANIA.. THE ROCK .. WILL BE.. THE NEW .. MISTER.. MONEY.. IN.. THE BA ...



The Rock ce fis couper par le titantron de Cesaro.



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Orak
PWF Superstar
PWF Superstar
Orak


Messages : 525
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 37
Localisation : Avignon
Heel/Face : Fresh HEEL

Une nouvelle naissance. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance.   Une nouvelle naissance. EmptyMar 11 Mar - 22:12



ll Le thème song de Cesaro s'enclencha soudainement, coupant net la parole à The Rock ll
Une nouvelle naissance. Cesaro18
ll Cesaro apparu alors non pas sur les rampes d'accès au ring, mais sur l'écran géant. Affichant un sourire, sans prononcer un mot, il observa les deux hommes avec un regard qui en disait long sur le mental de l'homme. Il inclina très légèrement la tête, fixant toujours Batista et The Rock ll
Une nouvelle naissance. Cesaro19
CESARO
- Look at you guys… Fighting for nothing at all. Vous pensez savoir ce que vous voulez mais… Je pense être, de nous trois, celui qui a le réel désire d'être un exemple. Pas un exemple parce que je suis un gars sympa et "gentil", non… Mais un exemple de combativité et, sans vouloir vous offenser… Vous n'avez RIEN, je dis bien RIEN, même pas un soupçon de ce que j'ai. Attention les gars, j'dis pas que vous n'êtes pas de bons combattants, oh non, loin de là, vous faites même parti de ceux qui inspirent les jeunes d'aujourd'hui et de demain… Sauf moi. Vous savez ce qui m'inspire ? Ceux sont ceux qui, jour après jour se donnent et se donnent encore. Je vais pas vous mentir, la notoriété qui s'empare de vous quand vous êtes au summum de votre carrière est une expérience unique en son genre. Et j'aspire à ça. J'aspire à de grandes choses dans cette compagnie. Un bon ami à moi, et grand exemple dans la vie de tous les jours, Zeb Colter, m'a un jour dit "Gamin, si tu souhaites obtenir quelque chose, il ne faut pas hésiter une seconde. Mais sache une chose, tu vas en chier. Et c'est bien. C'est ça qui te permettras d'outrepasser tes limites, et un jour, on te reconnaîtras." Eh bien, il avait raison pour la partie "tu vas en chier", mais je n'abandonnerais jamais [Le public est attentif et réagit par intermittence, soulignant un support moral à Cesaro] Pour moi, et pour eux qui viennent voir du spectacle [Cesaro ! Cesaro ! scande le public] Mais les gars, vous devez savoir une chose. In my mind, in my soul, I'm A Real American. And as A REAL American… In MITB at Wrestlemania, I WILL be your absolute nightmare ! -

ll Sur ces mots, Cesaro disparu de l'écran sur un long bip en arrière fond sonore. Le public s'agite de plus en plus. Lesnar et The Rock ne semblent pas partager le sentiment général qui se dégage de l'arena ll

Fin de Feud:
Revenir en haut Aller en bas
Darking
PWF Staff
PWF Staff
Darking


Messages : 288
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 25
Heel/Face : Face

Une nouvelle naissance. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance.   Une nouvelle naissance. EmptyMer 12 Mar - 20:11

|| La foule étaient vraiment surexcitée par la'annonce des participants du MTIB, il ne retsait maintenant plus qu'un lutteur a dévoiler... Alors que le titantron avec Cesaro s'éteignit et que Batista et The Rock se faisait de nouveau face, la salle se plongea complètement dans le noir et une voix effrayante retentit...||

Mon corps desséché caché sous un tas de feuille, j'ouvre les yeux, je rampe, mangeant des carcasses de petits animaux morts, léchant l'eau croupis... Vous êtes effrayé.. Car me voir boire, vous comprenez que je suis de retour. Willow The Wisp est LA ! || Rire diabolique ||

Une nouvelle naissance. 432386Willow1

Laissez moi vous conter une histoire.... L'histoire du petit Willow The Wisp abbandonné par son maître car il le trouvait trop dingue...dingue...dingue... L'histoire du petit Willow The Wisp qui a du vivre seul.... pendant de looooongues années....au recul d'un monde impitoyable remplis de créatures tellement insensées et incomprenable...... L'histoire du petit Willow The Wisp qui a du, pour survivre, boire dans l'eau croupit et chasser de petits animaux afin de me nourrir qui ont acceptés de mourrir car il savent que c'est la dur loi de la nature... Et pendant que le maître Jeff Hardy avait son orgeuil plus gros que le ventre en étant aimé et acclamé par de pauvres brebies égarées et bien.... le pauvre....pauuuuuuvre petit Willow a du construire son propre monde !|| Il se releva et tourna sur lui même ||Ceeeee mooooonde ! Un monde où je suis mon propre maître, un monde où tout âme perdue aura son foyer et le droit a la rédemption....|| Il s'arrêta de parler et ramassa un crâne de squelette humain ||Un monde....où je suis le prophète.... || Il s'arrêta de parler et baissa la tête en caressant le crâne pendant de longues secondes ||J'ai entendus....entendus mon monde, ma création me parler... il était triste, souffrant, perdue...Il a réclamé à son prophète Willow The Wisp d'accomplir une quête.....retrouver une chose qui permettra de lui redonner toute sa joie... je vous parle du Saint Graal... Graal...Graal.... || Il s'approcha de la caméra a quattre pattes ||

Une nouvelle naissance. 615457Willow2

Ouiii....je vous parle du Saint Graal en personne... le World Heaviweight Championship ! Il m'a dit que cette quête serait ô combiens dangereuse.....il m'a dit que j'allais devoir revenir dans votre monde pourrit....il m'a d'abord avertit que le prophète Willow The Wisp va devoir relever une épreuve pour prouver sa valeur en vous affrontant tous les trois dans un combat aussi insensé que vous !... Avant de pouvoir récupérer la Saint Graal détenu par une âme irrécupérable il faudra d'abord que je récupère la clé qui me permettra de le récupérer... une clé accrochée tout la haut dans le ciel où le seul moyen de la récupérer sera de grimper l'échelle qui choisira ta destinée.... J'en fais le serment a toutes les âmes perdues dans votre monde, a Wrestlemania, le prophète attrapera la clé et récupérera le Saint Graal ! ||Willow fit son sourire le plus effrayant puis le titantron s'éteigna et la salle se ralluma ||

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Micka
PWF Staff
PWF Staff
Micka


Messages : 675
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 36
Localisation : Montbard (21)
Heel/Face : Heel

Une nouvelle naissance. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance.   Une nouvelle naissance. EmptyMer 12 Mar - 20:52

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle naissance. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance.   Une nouvelle naissance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle naissance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle naissance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Foundation :: Sunday Night Whiplash :: Ring de Sunday Night Whiplash-
Sauter vers: