Pro Wrestling Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAlone you are strong together you are invincible. Bande_18Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alone you are strong together you are invincible.

Aller en bas 
AuteurMessage
Snake
PWF Superstar
PWF Superstar
Snake


Messages : 383
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Béziers
Heel/Face : Face

Alone you are strong together you are invincible. Empty
MessageSujet: Alone you are strong together you are invincible.   Alone you are strong together you are invincible. EmptyDim 9 Mar - 19:54

Nous somme à la seizième édition de Whiplash et un nouvel général manager a était engagé en la personne de Booker T. Ce dernier avait déjà fait ses preuves en temps que général manager de Smackdown à la WWE durant l'année 2012, le public de la Pro Wrestling Foundation espère de tout cœur qu'il réussira à convaincre le président 'Mr Heyman' et qu'il conservera de manière définitive le poste. Poste qui eut plusieurs successeurs en très peu de temps, en moins d'un an quatre personnes ont été nommées général manager, le premier été John Laurinaitis qui quitta son poste pour une raison toujours inconnu à ce jour, celui qui le succéda était le jeune Brad Maddox qui lui aussi disparu sans laisser de trace du jour au lendemain. Ensuite ce fut au tour des général managers intérims de faire leur apparitions est le premier nominé fut Eric Bischoff qui ne resta que deux semaines au poste et qui fut rapidement remplacé, et le dernier est bien évidemment Mr Booker T. Le show organisé par le général manager par intérim se passait à merveille et le public était comblé par la carte proposé. Mais alors qu'une courte page de pub venait de se terminer, le show reprit sur un titantron bien connue et détesté du public tout entier.



Comme il en avait l'habitude maintenant, Roman Reigns n'effectua pas son entrée sur le ring mais resta dans une mystérieuse pièce présente dans les backstges. Le samoan avait l'air toujours aussi menaçant et en colère, en colère il avait de quoi l'être. En plus d'avoir vu le titre mondial lui être retiré suite à un non respect du règlement, il avait échoué lors de la reconquête de son Graal. Il avait perdu face à Brock Lesnar dans la chambre infernale en se faisant éliminé peu de temps avant la finale. Roman Reigns avait du être fou de rage d'avoir été éliminé si près du but. Le public bien évidemment n'allait pas montré de la pitié pour le samoan et continué de le huer comme il le faisait habituellement.

Alone you are strong together you are invincible. 319

Hm.. I Roman Reigns souffla lentement dans le micro de la caméra. I La défaite.. Ce mot ne fait pas partie de mon vocabulaire et pourtant je le rencontre de plus en plus ces derniers temps. I Le Samoan poussa un faible grognement I Malgré ça ma soif de justice n'est pas étanchée, elle n'a été que renforcé par cette défaite. Je suis présent dans cette fédération dans le seul but de faire régner la justice et d'appréhender I Reigns murmura I faire souffrir.. I Un rictus apparut sur son visage et il continua à voix haute I les personnes qui ne méritent pas le haut du classement. Des personnes qui se croit sur un Piédestal seulement car ils ont une ceinture autour des anches, des personnes comme John Cena ou encore Brock Lesnar. Je me suis déjà occupé du cas du leader de la Cenation et j'ai pu l'envoyer l'a où il le mérite. Nous n'entendrons plus parlé de John Cena dans la course au titre majeur pendant un bon moment. I Roman Reigns fixa la caméra I Pour Brock Lesnar, j'ai laissé passer ma chance lors de l'élimination chamber, j'avais l’occasion rêvé pour lui régler son compte et heureusement pour lui je l'ai laissé filer. I Il souffla I Mais je n'ai pas abandonné pour autant car après Wrestlemania je lui réglerai son compte une bonne fois pour toute.

Alone you are strong together you are invincible. 419

La défaite m'a fait réaliser quelque chose.. Une chose essentielle.. I Roman Reigns marqua une courte pose avant de reprendre son discours. I Un bouclier ébréchée et séparée ne peut pas résister. Il n'est pas assez puissant pour résister à de gros impact. C'est pour cela que je m'en remet à mon 'partenaire' Dean Ambrose pour remettre Brock Lesnar dans le droit chemin, même si nous ne sommes plus aussi soudé qu'avant je crois en Dean Ambrose et je sais qu'il peut battre Lesnar à Wrestlemania. Je ferais tout pour l'aider dans sa quête du titre. I Le samoan afficha un sourire satisfait I La défaite m'a fait comprendre qu'il faut savoir compté sur ses partenaires c'est pour cela que dés ce soir, les alliés débarquent I Le public ne savait pas comprendre où Roman Reigns voulait en venir I Hm.. I Roman Reigns reprit de sa voix rauque I Believe in Roman Reigns. Believe in the Shield !!

A la fin de son discours, le grand brun poussa violemment la caméra présente dans la salle à terre. Cette dernière ayant reçu un gros choc ne s’arrêta pas de tourner pour autant et le public put entendre le samoan murmurait quelques mots à une personne se trouvant à ses cotés. Les fans présent virent également les chaussures de Roman Reigns s'éloigné vers la sortie de la pièce suivit de très prêt par quelqu'un.

Alone you are strong together you are invincible. 516

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Alone you are strong together you are invincible.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Foundation :: Sunday Night Whiplash :: Ring de Sunday Night Whiplash-
Sauter vers: