Pro Wrestling Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDirection Wrestlemania ! Bande_18Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Direction Wrestlemania !

Aller en bas 
AuteurMessage
Orak
PWF Superstar
PWF Superstar
Orak


Messages : 525
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 37
Localisation : Avignon
Heel/Face : Fresh HEEL

Direction Wrestlemania ! Empty
MessageSujet: Direction Wrestlemania !   Direction Wrestlemania ! EmptyVen 7 Mar - 23:41

Direction Wrestlemania ! Logo1010

ll Après deux semaines passées sous l'oeil averti d'Eric Bischoff, la PWF accueil un nouvel Hôte. Celui-ci saura t-il apporter un nouveau souffle à la compagnie ? Dans quelques secondes nous allons connaître l'identité du nouveau General Manager par intérim… ll

Direction Wrestlemania ! Sans-t10

- "Ladies and Gentlemen, please welcome… Your NEW Interim General Manager of PWF Whiplash…

BOOKEEEEEEEER !… T !!!!!"
-




Direction Wrestlemania ! Booker10
Direction Wrestlemania ! Booker11
ll Booker T apparaît sous les acclamations du public. Acclamations qui n'ont rien avoir avec celles reçues par Eric Bischoff ces deux dernières semaines. "Booker T ! Booker T ! Booker T !" scandé dans toute l'arène ce soir. L'homme, content de cet accueil, enjambe les cordes et s'introduit dans le ring, micro en main ll
Direction Wrestlemania ! Booker12
Booker T
- Tout d'abord, merci. Merci pour cet accueil, il n'y a pas plus fidèles fan que ceux du sport spectacle, et je ne saurais jamais assez bien exprimer ma gratitude envers vous. Ou peut-être qu'il y a un moyen de faire les choses bien, un moyen de vous rendre ce que vous nous donnez ! Wrestlemania arrive à graaannnnds pas les amis. Et il ne faut pas passer à côté de cet évènement d'anthologie pour cette si jeune compagnie. Je SAIS ce que représente Wrestlemania pour toutes ces futures stars présentent en backstage, je SAIS ce à quoi ils doivent faire face avant de pouvoir ne serait-ce mettre UN PIED dans ce ring. Ce ring qui est entouré de plus de 80.000 personnes. 80.000 ! Don't tell me I just said that, of course I said that ! Et ce n'est pas tout, Wrestlemania est un moment crucial dans la carrière d'un lutteur de la PWF, c'est le moment qui marque un début ET une fin ! C'est le moment ou on doit SAISIR l'opportunité qui nous est offerte, la saisir et montrer au monde que le PWF Universe a bien fait de vous accompagner jusqu'au bout en apportant à cet évènement ce petit quelque chose qui fait que l'on se rappellera définitivement de vous. Je ne parle pas uniquement de devenir champion à Wrestlemania, je ne parle pas uniquement d'être le dernier homme debout dans le ring, mais je parle de montrer à vos fan, que vous savez ce qu'ils veulent, parce qu'avant tout… avant tout nous sommes aussi des fans de catch. -
Direction Wrestlemania ! Booker13
Booker T
- Ceci dit, passons à l'essentiel. Pour avoir un premier et EXCELLENT Wrestlemania, il faut mettre les bouchées doubles. Je ne suis pas venu ici pour écouter les pleurnicheries de l'un ou de l'autre, on a passé ce cap, et il est TEMPS de prendre les choses au sérieux. Etant le porte parole de M. Heymann, et après concertation avec celui-ci, la première chose à régler est le trop manque d'intérêt porté aux ceintures par équipes. J'ai ainsi dit à Monsieur Heymann que je me chargerais de ce détail. Et pour faire cela, nous aurons la semaine prochaine un premier match de contender pour les tag Titles. Les deux équipes qui s'opposeront seront celle de John Cena & Sheamus contre celle de Gregory Helms & Big E Langston dans un Normal Tag Team Match. Autre chose, connaissant le tempérament particulier du jeune Helms, il semble qu'il ait des difficultés à trouver un contender à son titre intercontinental. Je peux vous promettre que dans deux semaines, nous aurons notre nouveau contender pour le titre intercontinental que détient Gregory Helms… -
Direction Wrestlemania ! Booker14
Booker T
- Je sais qu'en backstage tout le monde a les yeux rivés sur les écrans, alors si c'est bien le cas j'aurais besoin de l'attention de Kane et de l'Undertaker. A Wrestlemania, ces deux hommes vont s'affronter. Un premier Wrestlemania, et notre Deadman semble vouloir outrepasser les possibilités et démarrera une nouvelle course à la Streak. Ceci dit, vous avez un passé tumultueux, et il serait intéressant de voir si les deux frères seraient encore capable de coexister dans un ring… dans deux semaines. La semaine prochaine ? Kane, Undertaker ? Vous allez chacun de vous avoir un One on One match. Kane affrontera CM Punk et l'Undertaker affrontera le challenger numéro au titre mondial… Dean Ambrose. Pour finir avec ce qu'il se passera la semaine prochaine, j'aimerais annoncer le Main Event qui verra s'opposer votre nouveau World Heavyweight Champion Brock Lesnar à… Cesaro ! Pourquoi Cesaro ? Parce que malgré ses débuts difficiles, il a réussi à terminer dernier face à Brock Lesnar à l'intérieur de l'elimination chamber. Depuis ça, c'est comme s'il n'y avait rien eu entre ces deux hommes. Et j'aimerais voir ces deux hommes régler leurs différents dans un… Table match ! -
Direction Wrestlemania ! Booker15
Booker T
- Je ne peux pas parler de tous, mais n'ayez craintes, certains ne concernent uniquement le Money in the Bank match que je me réserve d'en parler pour la semaine prochaine. Je vous souhaites à tous une très bonne soirée, et pour partir du bon pied… CAN - YOU - DIG - THAT ! SUCKAAAAAA !!! -

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction Wrestlemania !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ► WrestleMania ◄
» Pronostics : Wrestlemania XXX
» ROAD TO WRESTLEMANIA 1 WEEK BEFORE
» Résultats - WrestleMania XXX - 06 Avril 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Foundation :: Sunday Night Whiplash :: Ring de Sunday Night Whiplash-
Sauter vers: