Pro Wrestling Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil► Good old story ◄ Bande_18Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ► Good old story ◄

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nero
PWF Boss
PWF Boss
Nero


Messages : 1069
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 30
Localisation : Marignane 13700
Heel/Face : Face

► Good old story ◄ Empty
MessageSujet: ► Good old story ◄   ► Good old story ◄ EmptyJeu 6 Mar - 18:48

|| Nous sommes a Whiplash ! Le show avais commencé depuis plus d'une heure quand une promo de notre vainqueur de Holy Wars s'afficha sur le Titantron. ||

► Good old story ◄ Normal_vlcsnap-01560

► Dean Ambrose ◄

► Salut bande de sac a foutre, c'est moi "The Explicit Violence of Pro Wrestling" DEAN AMBROSE ! Je suis la pour vous parlez d'une histoire... Non pas celle de ma mère qui étais une sale pute, mais de mon histoire... Plus précisément lors de ma scolarité... C'étais au lycée... Il y a toujours eu certains stéréotypes dans les écoles... Il y a le groupes des "STAR" du lycée... Il y a les "Intellos"... Il y a les "Putes"... Il y a les "NERDS"... ET il y a les "Pauvres Merdes"... Je faisais bien sur partie du dernier groupe ! Puis c'est connus... les 'STAR' du Foot du lycée aime martyrisé les autres... Il y avais le capitaine de l'équipe de foot du lycée... Qui était aussi "Champion de lutte" du lycée... Son nom ?.... BROCK LESNAR ! Monsieur Lesnar ne savais pas compté jusqu'à deux mais comme il étais Champion de lutte et Capitaine de l'équipe de Foot, il était tout permis ! Monsieur Lesnar aimé tant frapper les pauvres merdes qui demandais rien a personne... J'étais la, au beau milieu du bahut a juste vouloir me bourrer la gueule et fumer des clopes... MAIS NON ! MONSIEUR LESNAR DEVAIS MONTRER A TOUT LE MONDE QU'IL ETAIT LA STAR ET QU'IL ETAIT LE PLUS FORT ! LE PLUS GRAND ! LE PLUS RAPIDE !... | Dean Ambrose commencé a ce tappé la tête en murmurant des choses incompréhensible | Mais il y a une chose... UNE CHOSE ! A laquelle Brock Lesnar n'est pas meilleur que moi.... C'est la "VIOLENCE" ! Je suis née la dedans ! On m'as torturé... Frappé... Molesté... Déchiqueté... Et aujourd'hui je suis devenu le Monstre que la population redoute... ◄


|| Amrbose se mis a rire de façon très macabre, puis repris la parole ||

► Good old story ◄ Normal_vlcsnap-01721

► Je suis devenu le prophète du Chaos... Je n'ai aucune morale... Aucune retenue... Aucune limite... Je suis un chien errant... Courant après tout ce qui bouge... Sans savoir ce que je ferrais si j'attrapé la personne... Je cours quand même... Car ma vie a été destiné a rependre le CHAOS... Brock Lesnar, a WrestleMania, YOU AND ME ! ONE ON ONE ! IN A.... EXPLICIT VIOLENCE MATCH ! Et crois moi mon "vieil ami", à WreslteMania... Ta réputation.... Ta Popularité... Ton Titre... ET TA VIE ! Sera a MOI !!!! ◄

|| Sous ces mots plein de haine, le titantron d'Ambrose retentit mais un autre allais le coupé ||


[/b]


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-f.1fr1.net
Clément Hyoga
PWF Superstar
PWF Superstar
Clément Hyoga


Messages : 963
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 32
Localisation : Picardie, Amiens (80)
Heel/Face : Heel

► Good old story ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Good old story ◄   ► Good old story ◄ EmptySam 8 Mar - 5:22


► Good old story ◄ 115




► Good old story ◄ Voix_110 |*| Dean Ambrose qui depuis Holy Wars a gagné dans une Battle Royal, un shot lui permettant d'affronter pour le titre majeur dans le Main Event de Wrestlemania, le World Heavyweight Champion !
Il y'a quelques minutes dans un couloir de l'arèna, Ambrose réalisa une promo qui avait pour but, d'annoncer des propos hostile envers Brock Lesnar qui est désormais le World Heavyweight Champion suite à sa victoire à Silent Scream.
Après cette promo, le show repris son cours et un titantron retentit .... |*|
► Good old story ◄ Voix_110











► Good old story ◄ Eszgih10► Good old story ◄ Tmiiv810



|*| Le thème song qui résonna dans le show, appartenait à Brock Lesnar qui je le rappelle est le Nouveau World Champion. En effet à Silent Scream, dans l'Elimination Chamber, un match sanglant et épique à la fois.
Vers la fin de ce match, il resta deux hommes dans cette cage d'acier, d'un côté Brock Lesnar et de l'autre Antonio Cesaro. Dans cette finale, une nette domination de la part de "The Beast Incarnate" se fit remarquer de tous ceux présent dans l'aréna. Par des coups et des prises d'une puissance monstrueuse, jusqu'à qu'il effectue son F5 pour remporter la victoire.   |*|




► Good old story ◄ 313► Good old story ◄ 412



|*| Brock Lesnar apparu sur la scène d'entrée, puis comme à son habitude effectua des pas de gauche à droite et fit son taunt. |*|


► Good old story ◄ Brockc10► Good old story ◄ 611


|*| "The Beast World Champion" arriva sur la rampe d'entrée, suite à l'angle de la caméra, on pu apercevoir autour de sa taille la PWF World Heavyweight Championship.
Il continua d'avancer jusqu’à arriver aux abords du ring. |*|



► Good old story ◄ 711► Good old story ◄ 811


|*| Lesnar arriva près de l'escalier, il observa quelque secondes le ring puis il monta sur le tablier et entra sur le ring.
"The Beast World Champion" fit quelque pas sur le ring, il prit un micro et commença à parler. |*|



► Good old story ◄ 1015


► Good old story ◄ 41210


|*| Comme vous pouvez le constater par cette ceinture que je porte autour de ma taille, je suis le nouveau PWF World Champion. A Silent Scream, j'ai gagné l'Elimination Chamber et par la même occasion le titre majeur.
Lors de ce match, j'ai éliminé quatre des cinq participants qui se trouvait face à moi, cela n'est pas étonnant suite à ma puissance colossale. Il y'a un catcheur de bas étage qui était plus robuste que les autres mais il n'a pas fait long feu lui non plus, je crois qu'il s'appelait Cesaro.
Le prochain ppv sera Wrestlemania, je ferai face à ce tordu de Ambrose dans le Main Event pour mon titre.
Qui d'ailleurs tout à l'heure lors d'une promo, il a osé porté des paroles hostiles envers moi suite à histoire qui remonte à des années.
Sérieusement, je t'ai pas assez humilié depuis ces quinze dernières années !? Cette fois ci ce sera en Live a la télé devant plus de 15 millions de téléspectateurs ! De plus tu crois que tu vas m'infliger une sévère correction car d'après toi, tu es la violence incarnée.
Que ça soit clair le fait que tu m'attaques verbalement est tout simplement, que tu as peur de moi.
Celui qui ressortira vainqueur de notre match, ce sera moi. A Holy Wars tu as été chanceux mais ma vengeance a WrestleMania sera terrible et par conséquent ce match sera ton dernier match tellement je vais me défouler sur toi car je suis une bête assoiffée de victimes comme toi et le reste du roster. |*|




► Good old story ◄ 215




Spoiler:




Dernière édition par Clément Hyoga le Dim 9 Mar - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nero
PWF Boss
PWF Boss
Nero


Messages : 1069
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 30
Localisation : Marignane 13700
Heel/Face : Face

► Good old story ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Good old story ◄   ► Good old story ◄ EmptySam 8 Mar - 15:51

|| Après un speech très clair de la part de Lesnar, c'était au tour du Chairman de la P.W.F et Avocat du Champion, Paul Heyman de donner son avis ||

► Good old story ◄ Paul_h13

► Paul Heyman ◄

► Ladies and Gentlemen ! | La foule commencé déjà a le hué | My NAME ! Is... PAUL HEYMAN ! And I'm here tonight as the Advocat of The WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION ! AND THE BEAST INCARNATE ! BROOOOOOCK LESNAR ! | You Suck ! You Suck ! You Suck ! | Ohoho, vous pouvez nous hués tant que vous voulez ça ne changera rien ! Mon client BROOOCK LESNAR est la pour conquérir l'univers de la P.W.F ! Il a déjà conquis cette belle ceinture de World Heavyweight Champion ! Tout le long de sa vie, Brock a été un combattant hors du commun, et cela inclus la jeunesse de Brock Lesnar. En effet, je ne suis pas surpris de ce que Brock Lesnar a fait subir a ce dégénéré de Dean Ambrose ! Franchement, dans quel établissement voudrais-t-on un sale Junkie puant qui ne se lave pas ! Passé toutes ces récréations a boire, fumer autre chose que des cigarettes... Cet homme est un DECHET ! Rien de plus ! Je sais que Brock Lesnar n'est pas un bon samaritain, il ne compte pas se débarrassé de Dean Ambrose pour votre sécurité ou votre santé physique et mental.. NON ! Brock Lesnar va se débarrassé de Dean Ambrose car Monsieur Ambrose a coûté par un coup bas incroyable le titre d'Holy Wars winner ! Depuis Holy Wars, Brock Lesnar voulais qu'une chose ! Devenir World Heavyweight Champion afin de pouvoir affronté Dean Ambrose a WrestleMania ! C'est chose faite ! Notre number one contender, Mr.Ambrose a demandé sa stipulation pour le Main Event de WrestleMania ! Un "Explicit Violence" Match. C'est avec grand plaisir que nous acceptons, pas d'arbitre pour séparé Brock d'Ambrose pendant qu'il lui fracassera le crane a terre ! Ladies & Gentlemen... BROOOOOOOOCK LEEE.... ◄


|| Paul Heyman se fis coupé par un Homme ||

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-f.1fr1.net
Contenu sponsorisé





► Good old story ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Good old story ◄   ► Good old story ◄ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
► Good old story ◄
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Foundation :: Sunday Night Whiplash :: Ring de Sunday Night Whiplash-
Sauter vers: