Pro Wrestling Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil★ ★ ★ WHIPLASH NEWS ★ ★ ★   Bande_18Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ★ ★ ★ WHIPLASH NEWS ★ ★ ★

Aller en bas 
AuteurMessage
Clément Hyoga
PWF Superstar
PWF Superstar
Clément Hyoga


Messages : 963
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 32
Localisation : Picardie, Amiens (80)
Heel/Face : Heel

★ ★ ★ WHIPLASH NEWS ★ ★ ★   Empty
MessageSujet: ★ ★ ★ WHIPLASH NEWS ★ ★ ★    ★ ★ ★ WHIPLASH NEWS ★ ★ ★   EmptyMer 30 Oct - 3:49

★ ★ ★ WHIPLASH NEWS ★ ★ ★   Logo1111







★ ★ ★ WHIPLASH NEWS ★ ★ ★   Whipla12











★ ★ ★ Whiplash News ★ ★ ★



★ ★ ★ Ici seront poster toutes les News concernant Whiplash : Feud , Titres , Match de Pay Per View , etc... ★ ★ ★


★ ★ ★ Pour les cartes, feud , demandes etc.. , je suis à votre écoute donc n'hésitez pas à m'envoyer un message soit par mp , skype ==> Clément Mantel Hyoga ou sur le xbox live ==> FC x HYOGA Z ★ ★ ★




Revenir en haut Aller en bas
Clément Hyoga
PWF Superstar
PWF Superstar
Clément Hyoga


Messages : 963
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 32
Localisation : Picardie, Amiens (80)
Heel/Face : Heel

★ ★ ★ WHIPLASH NEWS ★ ★ ★   Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ WHIPLASH NEWS ★ ★ ★    ★ ★ ★ WHIPLASH NEWS ★ ★ ★   EmptySam 2 Nov - 19:53


★ ★ ★ Whiplash News ★ ★ ★



★ ★ ★ La première carte de Whiplash sera postée demain , le Dimanche 3 Novembre si vous avez des requêtes pour cette carte , veuillez me contacter. ★ ★ ★

★ ★ ★ Parlons des titres pour le ppv , le PWF WHC c'est bon nous avons le match , concernant les Tag Team une seule team pour l'instant est officiellement faite c'est la team Batista & Goldberg et une autre mais celle ci n'a pas encore feuder.
Le PWF IC , pour l'instant apparemment il y'a que ATA qui est dessus donc les autres qui n'ont rien prévu et que ne savent pas quoi faire , je vous invite à aller dessus.
★ ★ ★


★ ★ ★ Pour vos lutteurs , vous pouvez changer jusqu'à temps que vous n'avez pas feuder ou que la première carte n'est pas postée , après cela il faudra que vous attendiez un mois pour changer de lutteur.
★ ★ ★


★ ★ ★ Pour les cartes, feud , demandes etc.. , je suis à votre écoute donc n'hésitez pas à m'envoyer un message soit par mp , skype ==> Clément Mantel Hyoga ou sur le xbox live ==> FC x HYOGA Z ★ ★ ★


★ ★ ★ Votre GM John Laurinaitis aka Hyoga. ★ ★ ★ WHIPLASH NEWS ★ ★ ★   2635196892 ★ ★ ★



Revenir en haut Aller en bas
Clément Hyoga
PWF Superstar
PWF Superstar
Clément Hyoga


Messages : 963
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 32
Localisation : Picardie, Amiens (80)
Heel/Face : Heel

★ ★ ★ WHIPLASH NEWS ★ ★ ★   Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ WHIPLASH NEWS ★ ★ ★    ★ ★ ★ WHIPLASH NEWS ★ ★ ★   EmptyMer 4 Déc - 21:05



★ ★ ★ Whiplash News ★ ★ ★



★ ★ ★A lire merci https://p-w-f.1fr1.net/t15p60-taches-vacant#3375★ ★ ★


★ ★ ★ Votre ancien GM John Laurinaitis aka Hyoga. ★ ★ ★ WHIPLASH NEWS ★ ★ ★   2635196892 ★ ★ ★



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





★ ★ ★ WHIPLASH NEWS ★ ★ ★   Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ WHIPLASH NEWS ★ ★ ★    ★ ★ ★ WHIPLASH NEWS ★ ★ ★   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
★ ★ ★ WHIPLASH NEWS ★ ★ ★
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PWF Whiplash
» ► Welcome to PWF Whiplash ◄
» Whiplash roll it up! Les règles
» Annonce pour le prochain Whiplash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Foundation :: Sunday Night Whiplash :: Ring de Sunday Night Whiplash-
Sauter vers: