Pro Wrestling Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 18 Bande_18Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★

Aller en bas 
+15
Th3 DX ShaDoW
Orak
Ouba
Snake
Ghetto
King
Striker
Hawkokakola
Darking
Clément Hyoga
BigBro'
Micka
Deco'
The Taker Morrison
Nero
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Clément Hyoga
PWF Superstar
PWF Superstar
Clément Hyoga


Messages : 963
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 32
Localisation : Picardie, Amiens (80)
Heel/Face : Heel

★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 18 EmptyVen 6 Juin - 14:31


Très bonne idée, malheureusement nous sommes peu pour avoir quatre personnes sur le IC et world.

Je pense que sur le world, il y'aura Darking et Micka qui viendront s'ajouter.  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
King
PWF Admin
PWF Admin
King


Messages : 583
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 36
Heel/Face : Face

★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 18 EmptyVen 6 Juin - 14:44

Je sais bien mon ptit, je sais bien....

Je note dans un coin Micka et Darking alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vergheel (Jerishow)
PWF Superstar
PWF Superstar
Vergheel (Jerishow)


Messages : 55
Date d'inscription : 20/04/2014
Heel/Face : Heel

★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 18 EmptyVen 6 Juin - 17:04

Pour les tags il y a Nas' et moi
Revenir en haut Aller en bas
King
PWF Admin
PWF Admin
King


Messages : 583
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 36
Heel/Face : Face

★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 18 EmptyVen 6 Juin - 17:09

Je vous voyais bien ensemble de ttes façons ^^

C'est noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
King
PWF Admin
PWF Admin
King


Messages : 583
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 36
Heel/Face : Face

★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 18 EmptyVen 6 Juin - 17:22

Je vais cependant changer quelque chose: je veux seulement 2 personnes par titres afin de faire un Contender. Il me reste donc une place de libre sur chaque titre individuel. Au plus rapide la dernière pour chaque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deco'
PWF Superstar
PWF Superstar
Deco'


Messages : 1058
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 26
Localisation : Belgique
Heel/Face : Face

★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 18 EmptySam 14 Juin - 21:35

Y'en à t'il qui ont lue ma Feud et qui auraient des avis constructif ? Qui m'aiderais à m'améliorer dans ce nouveau genre de feud pour moi du moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Clément Hyoga
PWF Superstar
PWF Superstar
Clément Hyoga


Messages : 963
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 32
Localisation : Picardie, Amiens (80)
Heel/Face : Heel

★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 18 EmptySam 21 Juin - 15:15


Très bonne feud Nero, une feud intrigante et obscur. Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Nero
PWF Boss
PWF Boss
Nero


Messages : 1069
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 30
Localisation : Marignane 13700
Heel/Face : Face

★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 18 EmptySam 21 Juin - 16:43

Yes, pour la suite il me faudrait une image de la porte du vestiaire de Brock Lesnar, sans personne devant, je sais pas si je vais arriver a trouver ça
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-f.1fr1.net
Clément Hyoga
PWF Superstar
PWF Superstar
Clément Hyoga


Messages : 963
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 32
Localisation : Picardie, Amiens (80)
Heel/Face : Heel

★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 18 EmptySam 21 Juin - 17:47


Je t'ai envoyé un mp pour l'image amigo.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orak
PWF Superstar
PWF Superstar
Orak


Messages : 525
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 37
Localisation : Avignon
Heel/Face : Fresh HEEL

★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 18 EmptySam 21 Juin - 18:35

Deco, je viens de la lire. Voilà mon avis :

C'est pas un genre nouveau que tu fais, même de toi même tu as déjà fait des intro de feud du style "récit" pour enchaîner sur une feud qui se passe dans l'action et ou tu fais intervenir ton personnage (dans le dialogue ou monologue).
Là effectivement il n'y a que le récit du match, comme un article qui relate un ou des faits. Le premier conseil, essayes de soigner l'orthographe et ton français écrit, si tu veux faire ça vraiment bien, relis-toi. Ensuite, explique aussi la réaction du public, sans forcément introduire des "wouah" ou je ne sais quoi entre guillemets, mais nous faire ressentir l'atmosphère entourant l'évènement qui est entrain d'être raconté. Ça donnera du punch à ta feud.

C'est tout à mon avis, pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deco'
PWF Superstar
PWF Superstar
Deco'


Messages : 1058
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 26
Localisation : Belgique
Heel/Face : Face

★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 18 EmptySam 21 Juin - 19:50

D'accord je mettrais ça d'application merci de ta réponse ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Darking
PWF Staff
PWF Staff
Darking


Messages : 288
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 25
Heel/Face : Face

★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 18 EmptyMer 25 Juin - 18:31


Donc voilà Willow fera son retour bientôt suite a sa "blessure" face a Brock Lesnar lors du PPV War Nerve...

La motivation revient petit à petit, aussi je commence à entamer des livres de Stephen King et d'autres choses dans ce genre donc il faudra s'attendre à un Willow plus dérangé et plus "sombre" que d'habitude, mes futurs feuds avec lui seront aussi beaucoup plus travaillé dans ce domaine.

La raison pour laquelle je ne revient pas tous de suite c'est que comme j'ai dit la motiv' n'est pas encore tout la mais sa arrive et puis j'aimerais que son retour face un impact donc j'attend le bon moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orak
PWF Superstar
PWF Superstar
Orak


Messages : 525
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 37
Localisation : Avignon
Heel/Face : Fresh HEEL

★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 18 EmptyMer 25 Juin - 20:03

Avec du Stephen King, t'auras de la bonne inspiration vu ton personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clément Hyoga
PWF Superstar
PWF Superstar
Clément Hyoga


Messages : 963
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 32
Localisation : Picardie, Amiens (80)
Heel/Face : Heel

★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 18 EmptyLun 30 Juin - 9:41


@Jojo : Je viens de voir ta feud.
Comme Nero t'a dit si tu as besoin d'images pour CM Punk et pour tes futurs lutteurs, n'hésites à me le demander par mp. Smile 
Après si tu as besoin d'aide pour tes feuds, je peux t'aider.  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
King
PWF Admin
PWF Admin
King


Messages : 583
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 36
Heel/Face : Face

★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 18 EmptySam 5 Juil - 15:55

C'est mieux Jojo, mais essayes de centrer ton texte et mets les balises ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 18  et avant et après chaque image, elles apparaitront comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orak
PWF Superstar
PWF Superstar
Orak


Messages : 525
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 37
Localisation : Avignon
Heel/Face : Fresh HEEL

★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 18 EmptySam 5 Juil - 16:35

Ce serait bien que les face se calment niveau attaques inattendues sur un HEEL  Razz 

Niveau contenu c'est effectivement mieux mais, ce que je viens de dire au dessus est pour souligné un peu le manque de crédibilité (c'est mon avis) (Edge était crédible par contre)

Et je pensais que CM Punk était face, hors perso je trouve que le caractère qui s'en dégage (par rapport à ta feud) dit tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
JOJO76520
PWF Superstar
PWF Superstar
JOJO76520


Messages : 74
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Rouen, Haute Normandie
Heel/Face : HEEL

★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 18 EmptySam 5 Juil - 17:32

Justement maintenant je lui donne une tournure dans le fait qu'il soit heel vu que edge sera à mon avis face et que je pense que dans cette feud il y aurait besoin que d'une personne face et que comme par ailleurs, l'attitude d'une superstar peut changer à cause d'un match
Sinon pour répondre à vos commentaires je fais tout ça sur tablette et elle n'a pas toutes les fonctionnalités d'un pc mais après j'écoute vos conseils et j'essaie de ne pas faire les mêmes erreurs pour la suite...  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Nero
PWF Boss
PWF Boss
Nero


Messages : 1069
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 30
Localisation : Marignane 13700
Heel/Face : Face

★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 18 EmptySam 5 Juil - 17:58

JOJO pour que ton image apparaise sur ta feud, met l'URL de l'image dans [img] [*/img] (sans l'étoile) pareil pour centrer, au début de ton texte tu met [center] et a la fin [/*center] (sans l'étoile) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-f.1fr1.net
JOJO76520
PWF Superstar
PWF Superstar
JOJO76520


Messages : 74
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Rouen, Haute Normandie
Heel/Face : HEEL

★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 18 EmptySam 5 Juil - 22:26

OK merci
Revenir en haut Aller en bas
Deco'
PWF Superstar
PWF Superstar
Deco'


Messages : 1058
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 26
Localisation : Belgique
Heel/Face : Face

★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 18 EmptyLun 7 Juil - 1:37

Des avis ? Je suis asses content de cette feud, même si la syntaxe n'est pas excellente j'ai pris du plaisir à faire cette feud ! Very Happy ( Gros effort au niveau de l'orthographe )


https://p-w-f.1fr1.net/t562-the-road-of-the-conquest-continue
Revenir en haut Aller en bas
JOJO76520
PWF Superstar
PWF Superstar
JOJO76520


Messages : 74
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Rouen, Haute Normandie
Heel/Face : HEEL

★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 18 EmptyLun 7 Juil - 7:49

Ouais c'est pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nero
PWF Boss
PWF Boss
Nero


Messages : 1069
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 30
Localisation : Marignane 13700
Heel/Face : Face

★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 18 EmptyLun 7 Juil - 13:54

Pas mal Deco, par contre c'est The Millions And Millions of The Rock's fans. Sans le fans ça fait un peu con ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 18 3789462556

PS : dans ta signature, aux titres tag tu as marquer : The Rock and HER partner" c'est His sinon ça veut dire que The Rock est une femme ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 18 3911051157
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-f.1fr1.net
Deco'
PWF Superstar
PWF Superstar
Deco'


Messages : 1058
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 26
Localisation : Belgique
Heel/Face : Face

★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 18 EmptyLun 7 Juil - 22:27

aH juste merde ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 18 3789462556
Revenir en haut Aller en bas
Deco'
PWF Superstar
PWF Superstar
Deco'


Messages : 1058
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 26
Localisation : Belgique
Heel/Face : Face

★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 18 EmptyLun 7 Juil - 22:32

AH pour le "Rock's Fans" j'avais changé la fin de la phrase j'ai du supprimer ça avec sans m'en rendre compte. Razz Sinon le Great One ce sentirais cocu ! ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 18 3789462556
Revenir en haut Aller en bas
Deco'
PWF Superstar
PWF Superstar
Deco'


Messages : 1058
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 26
Localisation : Belgique
Heel/Face : Face

★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 18 EmptyMar 8 Juil - 12:54

Ils est revenu en force le Thierry ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★    ★ ★ ★  Débriefing des Feuds  ★ ★ ★   - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
★ ★ ★ Débriefing des Feuds ★ ★ ★
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Foundation :: Sunday Night Whiplash :: Ring de Sunday Night Whiplash-
Sauter vers: