Pro Wrestling Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilHogan ne reviendras pas a la TNA. Bande_18Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hogan ne reviendras pas a la TNA.

Aller en bas 
AuteurMessage
Micka
PWF Staff
PWF Staff
Micka


Messages : 675
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 36
Localisation : Montbard (21)
Heel/Face : Heel

Hogan ne reviendras pas a la TNA. Empty
MessageSujet: Hogan ne reviendras pas a la TNA.   Hogan ne reviendras pas a la TNA. EmptyMar 19 Nov - 5:51

Bonjour à tous et bienvenue, au programme, Hogan ne reviendra pas à la TNA, Chimel joue les Stone Cold sur Axel, Summerslam n'aura pas lieu à Londres et plus!

- Samedi soir, un fan sur Twitter a demandé à Hulk Hogan si il y a des chances pour qu’on le revoit à la TNA, voici sa réponse : « Yo Peri, je suis désolé mais je ne reviendrais pas. HH. »

- L'annonceur de la WWE, Tony Chimel, a porté un Stunner au Champion Intercontinental, Curtis Axel, lors del'évènement de la WWE, Samedi à Minehead. Après sa victoire sur R-Truth, Curtis Axel a demandé à Chimel de l’annoncer à nouveau en tant que Champion Intercontinental ce à quoi Chimel a répondu par un Stunner.

- La WWE aurait envisagé d’organiser SummerSlam à Londres ça ne devrait pas arriver à cause du décalage horaire qui aurait un impact négatif sur les ventes du PPV.


- Aujourd’hui, 18 Novembre, marque les un an des débuts du Shield à la WWE. Seth Rollins encourage les fans a tweeté avec le hashtag #Shildiversary pour montrer leur soutien.

- Lors d’une interview vendredi, Sheamus a été interrogé sur l’adversaire de rêve qu’il aimerait affronter à WrestleMania : « J’adorerais affronter l’Undertaker. C’est vraiment un de mes rêve. Je pense que je pourrais apporter un nouvelle dynamique avec lui. »

Il a également été interrogé sur son match favoris de l’histoire de la WWE: « Quand j’en ai plus su sur les compétences qu’il faut dans le catch, c’était Bret Hart vs. Shawn Michaels à WrestleMania XII. J’ai suivi l’évolution de leurs carrières depuis qu’ils étaient dans la division par équipe. »

- Dans un article afin de promouvoir RAW ce soir, The Tennessean révèle que Rey Mysterio avec qui le journaliste à eu un entretien, sera à RAW ce soir.
Lors de l’interview, Rey a évoqué les matières de haute couture qu'il utilise pour ses masques :

« Je suis un grand fan de Gucci et Louis Vuitton et quand j’ai découvert que je pouvais utilisé le même tissus que les sacs que j’achetait (pour mes masques), je me suis dit "allez on essaie" et cela à fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hogan ne reviendras pas a la TNA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Foundation :: Bla-bla & Co. :: Pro Wrestling-
Sauter vers: